Par réflexe, chacun de nous trois libéra son pouvoir, écrasant l'atmosphère de notre puissance. Si les murs tinrent bon, je ne pouvais pas en dire autant pour tout ce qui était plus fragile. Dans un fracas d'objet multiple, la lumière baissa en intensité, se transformant en une sorte d'ombre lumineuse. Mes deux copains dragon remballèrent leur aura à la vitesse de l'éclair, en voyant cette masse brillante, pour ma part je laissais toute ma puissance se déchaîner.
_ Ton étalage de puissance, bien que compréhensible, n'aura aucun effet petite fille.
Ce truc parlait ! Bon j'aurais du m'en douter, vu que ça ressemblait approximativement à une forme humaine, mais ça restait flippant. Ma peur fut vite remplacé par une rage glaciale. Nihil pris les commandes, fixant la forme lumineuse devant nous avec une rage contenue.
_ Que nous vaut l'honneur de votre présence, demandât-elle en s'inclinant, simulant le calme et le respect.
_ Je ne m'adresse pas à toi, cingla la silhouette d'une voix glaciale.
_ J'entends votre grâce. Je m'adresse à vous malgré mon indignité, car votre présence à rendu mon hôte incapable de parler.
_ Tu as pété un plombs ? demandais-je à Nihil, ahuri par le mensonge qu'elle venait de dire.
_ Fais moi confiance.
Mon capital confiance était à sec depuis un bon moment, mais étant donné qu'elle avait toujours été de mon côté, je la fermais bien gentiment.
_ Que mes frères soient intrigués par cette chose, que ma simple présence rend muette de peur, restera un mystère pour moi. Notre patience n'est pas infinie petite fille. Nous t'avons invité à nous rendre visite, penses tu être en mesure de nous faire perdre notre temps ? assenât-il avec une confiance en lui absolue.
_ Oh putain, c'est un Dieu ?! réalisais-je comme une abrutie.
_ Mon hôte à des devoirs ici. Nous vous en avons informé, le jour ou vous avez gracieusement soumis votre invitation. Il va de soi que, dès que mon hôte en aura fini avec ses obligations, elle se rendra directement dans votre royaume.
_ Une grossesse ne dure pas si longtemps, nous penses-tu ignorant ?
_ Ignorant peut-être pas, idiot serait certainement plus adéquat.
Une claque mentale récompensa ma petite intervention psychique. Je n'avais jamais ressentis la haine que Nihil vouait au Dieux avant aujourd'hui, pourtant elle le cachait, et me dissimulait à eux du mieux qu'elle pouvait.
_ Les grossesses varient selon les espèces votre grâce. Celle dont doit s'occuper mon hôte devrait s'achever d'ici quelques semaines, ensuite elle sera toute à vous.
J'étais loin d'être ravie de sa formulation. Je ne serais jamais toute à eux, mais le petit lampion pompeux eut l'air satisfait des paroles de Nihil. Si il était représentatif des siens, j'avais encore moins envie d'aller dans leur royaume.
_ Viens à nous sitôt le petit venu au monde, ordonnât-il avant de disparaître.
Nihil se retira, la rage la consumant toujours, mais la masquant si bien, que personne d'autre que moi n'aurait pu la percevoir.
J'aurais aimé la questionner sur ses sentiments, je n'en eu malheureusement pas le temps. D' un geste vif et ferme, Joshua m'attrapa par le bras, m'attirant et me maintenant contre lui, avant de nous faire disparaître.
J'aurais certainement rendu le contenue de mon estomac, si le vent ne m'avait pas coupé le souffle en me giflant violemment le visage. Il hurlait dans mes oreilles, manquant de me faire tomber de là ou j'avais atterrie. Dans un pur geste de survie, je me rattrapais à ce que je pouvais.
VOUS LISEZ
Nihil tome 2
FantasyVivre avec une arme de destruction massive en moi ?Fait. Contrecarrer les plans d'un Dieu psychotique ? Fait. Mettre de l'ordre dans ma vie, avant de me retrouver chez les Dieux, pour leur prouver que je ne serais jamais une menace ? En cours. Entr...