Chapitre 17

9 1 0
                                    


Je carrais les épaules en sonnant à la porte de la maison d'Abby. Je n'avais aucun souci avec le conflit. Je ne refusais jamais un face à face, étant donné que de manière général, je n'accordais aucune importance aux autres. Ma sœur, cependant, comptait pour moi, ce qui me rendais à moitié lâche.

Je sentis la chaleur de Jérémiah irradier jusqu'à moi. Ne sachant pas comment me soutenir, il se contentait de me faire ressentir sa présence. C'était mignon. Et merde. Comme si j'avais besoin, en plus du reste, de m'attacher encore plus à lui.

Laissant libre court à ma lâcheté, je ne le repoussais pas. Au contraire même, et tant pis pour les signaux contradictoire que je pouvais lui envoyer, j'avais besoin de soutient pour le moment.

La porte s'ouvrit sur un petit bonhomme qui me sourit, avec deux dents manquante en plein milieu du haut de son sourire. Je ne pu retenir le mien à cette vision. Le sien, cependant, disparut bien vite, en voyant son alpha. Il s'inclina respectueusement, toute trace enfantine désertant son visage.

_ Bonjour, alpha, salua Ben en m'occultant complètement.

J'adressais un regard blasé au loup qui m'accompagnais. Lequel laissa transparaître sa bête. Son regard plus sombre me jaugea, me défiant de dire quelque chose. Je ne me laissais pas démonter. Le lien de meute ne me concernait pas. Si mes neveux n'étaient pas des mages, ils n'en restaient pas moins des membres de ma famille.

Hati souffla par la bouche de Jérémiah d'un air amusé, il respectait mon attachement à mes neveux. Quand le loup de Ben sentit son alpha percer la surface, il s'agita, faisant trembler son hôte. D'un simple grognement, le loup alpha fit reculer celui de mon neveux, lui rendant la pleine possession de ses moyens, puis disparut lui aussi.

_ Tu sembles oublier ta tante, le sermonna Jérémiah, ce qui lui valut un coup de coude de ma part dans les côtes.

Le petit semblait déjà assez paniqué, il n'avait pas besoin d'en rajouter !

_ Je n'apprécierait pas que mon neveux s'incline devant moi, dis-je pour rassurer Ben en lui souriant. Par contre, je n'aurais rien contre un câlin.

J'avais bien conscience de quémander, mais vu la force qu'il mit dans son étreinte, il n'avait pas vraiment besoin d'encouragement.

_ Jérémiah est venu avec moi, expliquais-je à Ben, une fois qu'il m'eut relâché. Il est ton alpha, mais c'est avant tout mon ami aujourd'hui, donc détend toi, d'accord ?

Il sembla se décrisper un peu, mais moins que je l'avais espéré. La puissance de Jérémiah avait cet effet sur le commun des surnats, étonnant quand on savait que moi on me prenait de haut.

Ben nous conduisit à l'intérieur, jusqu'à sa mère qui était en train de jouer avec Louis dans le jardin.

En nous voyant, Louis eut le même comportement que son frère, me faisant presque regretter d'avoir demander à Jéremiah de m'accompagner. Mes regrets furent vites balayés devant le regard de ma sœur. En me voyant, son regard s'était chargé de regrets. Regrets que je n'avais aucune envie d'entendre, et qui furent vite dissipés, une fois qu'elle pris conscience de la présence de Jérémiah.

_ Désolée de venir à l'improviste, saluais-je ma sœur. Jérémiah m'a informé d'une chose dont il faudrait que l'on discute ensemble.

Ma voix était égale. J'avais laisser mon regard se balader sur mes neveux en parlant, lui faisant comprendre qu'ils ne devraient pas assister à la conversation. Ce fut Ben qui pris son frère par la main, nous faussant compagnie en ayant compris mon intention. Cette fois, il ne demandait pas si j'allais faire du mal à sa mère, j'osais espérer que ce n'était pas simplement dû à la présence de son alpha.

Nihil tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant