Je me réveillais seule chez moi. Il avait eu la gentillesse de me recouvrir avec un plaid, avant de partir. Je m'étirais comme un chat, mon canapé était certes confortable, mais beaucoup moins que mon lit. Je sentais mes muscles un peu plus raides que de coutume. Me levant pour aller me faire un café, je ne pu retenir un cri en sentant quelque chose me perforer violemment le pied. Pestant contre toute l'humanité, je vis du sang sur le sol. Ce qui m'avait blessé l'avait fait assez profondément pour me faire saigner. Je relevais la jambe afin de voir ce qui avait bien pu me faire aussi mal, quand un éclat attira mon regard sur le sol. Entre les gouttes de sang se trouvait une écaille immaculée et lumineuse. Mon souffle se bloqua dans ma poitrine. Je me jetais sur le sol pour la ramasser, quand elle disparue, tout bonnement.
La colère me fit voir rouge. En cinq mois j'avais assez fait le ménage pour savoir que cette écaille n'avait jamais été la. De rage, je jetais la lampe qui avait eu le malheur de se trouver à coté de moi.
_ Calme toi Mia.
_ Il me nargue ! hurlais-je à Nihil. Il était la putain !
_ Non, personne n'est entré chez toi Mia. Ton loup est partit et personne d'autre n'est venu. Je ne sais pas ce que c'était, mais je doute que cette écaille ai été réellement la.
_ Et la plaie dans mon pied elle est imaginaire peut-être?
_ Tu est vraiment impossible. Personne n'est entré. Les écailles de dragon ne sont pas réputées pour disparaître au grès du vent.
_ Tu l'as vu aussi bien que moi !
_ Certes. Tout comme tu sais aussi bien que moi que si ton dragon était venu je l'aurais remarqué.
Je ne pouvais pas lui donner tord sur ce point. Je savais qu'elle ne dormait jamais. N'ayant pas de corps physique elle n'en avait pas besoin.
_ Qu'est-ce que c'était alors ?
_ Je ne saurais le dire. Mais vos retrouvailles semblent imminentes.
Je ne pouvais que l'espérer. Maël avait coupé tout liens entre nous. Je ne l'avais pas remarqué tout de suite, j'avais eu besoin de toute mes forces pour me remettre de mon traumatisme. Quand je m'en étais aperçut , plusieurs semaines me séparées déjà de la dernière fois que je l'avais vu.
_ Je supposes que je ne peux qu'attendre, dis-je à voix haute, en essuyant le sang qui coulait lentement le long de la plante de mon pied.
J'allais prendre ma douche, ruminant toujours sur ce réveil des plus déstabilisant. Nihil ne s'était pas prononcée mais elle savait comme moi que les écailles de dragon étaient une des choses les plus résistantes qui existait. Qu'elle ai disparut n'était pas le principal problème. Si ce n'était pas Maël qui était venu la déposer, comment cette écailles avait-elle était détachée de son corps avant d'atterrir dans mon salon.
Je sentais Nihil tenter de m'apaiser en m'enveloppant de son impassibilité. Ça n'eut pas un grand effet, mais je la remerciait quand même pour l'intention.
Une pression psychique me cueillit à peine sortie de la douche. Je pris le temps de m'envelopper dans une serviette. Je savais bien que pendant une conversation mentale, on ne voyait pas le corps de son correspondant, mais ça me mettait quand même foutrement mal à l'aise.
_ Comment vas-tu ma chérie ?
_ Aussi bien que possible, répondis-je à Zihaa en savourant la sensation de sa présence.
Son essence avait quelque chose de très naturel, c'était un peu comme l'odeur de la pluie sur la forêt après une journée d'été.
_ Comptes-tu nous rejoindre aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Nihil tome 2
FantasyVivre avec une arme de destruction massive en moi ?Fait. Contrecarrer les plans d'un Dieu psychotique ? Fait. Mettre de l'ordre dans ma vie, avant de me retrouver chez les Dieux, pour leur prouver que je ne serais jamais une menace ? En cours. Entr...