Coucou!
Tout d'abord, j'ai finis de corriger tous mes chapitres ce matin. Bon...je crois qu'il reste encore quelques fautes mais le principal est corrigé :)
Ensuite que je vous explique la nouveauté. Maintenant, je vous ferai un double titre c'est à dire le titre et une autre façon de dire le titre mais de façon plus explicite. J'ai eus l'idée de faire ça quand je lisais mon Tara Duncan. J'adore :))
Voilà, voilà, autre petite chose, ce tome fera soixante chapitres (j'ai finis de lister mes chapitres ce matin) donc, vous avez encore à lire MDR :)
Bon chapitre!
*************************************************************************************************
Quand je me réveillai, mon mal de tête avait disparu. Cependant, je me souvenais bien pourquoi je mettais évanouie. Car Loïs avait une petite amie. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais mal au coeur. Non, je n'aimais pas Loïs mais...je ne m'attendais pas à ce que celui-ci sorte avec une fille enfin... J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit. Je me levai, j'avais gardé les vêtements que je mettais mis ce matin. Je sortai de ma chambre pour rejoindre les autres en bas. Juste avant de descendre, une petite vérification dans le miroir. C'est bon, je suis prête!
Je descendis, doucement, consciente que j'allais revoir Loïs avec cette...fille! pourtant, quand j'atterris dans la salle à manger. Il n'y avait personne. Evidemment, il faisait beau donc ils étaient dehors. Je mis des ballerines et sortis dehors. Je contournai la maison pour aller sur la terrasse. Il était là avec ELLE! J'avais l'impression que Loïs m'avais trahis. Tout le monde me regarda y compris ELLE, maintenant que j'étais éveillée, je pus la détailler. Elle était brune avec les yeux marron avec deux touches de dorées de chaque côtés de l'iris. Ah!...C'était donc un ange! Je remarquai qu'ELLE était assise sur les genoux de Loïs. Bien, très bien même. J'allai pouvoir lui montrer ce que cela faisait. J'allai m'assoir sur les genoux de mon beau Nathaël et l'embrassa sur la joue. Loïs tressaillit et Nathaël souris. Un point pour moi! Loïs lui chuchota quelque chose à l'oreille et ELLE se mit à rire. Un point par tout. Eloïse remarqua notre petit jeu car elle soupira et me demanda:
" Ca va mieux Kieira?
- Oui, je te remercie au moins toute ma famille ne m'a pas oubliée!"
Eloïse soupira et Loïs me lança un regard noir. Et oui! Deux point pour moi et un pour toi. Ce fut au tour de Loïs de soupirer et celui-ci commença:
" Au fait Kieira(comme si il avait oublié la remarque que je venais de lui faire), je n'ai pas eu le temps de te présenter ma petite amie. Kieira, je te présente Angel. Angel, je te présente ma Soeur.
- Enchantée, me dit-elle
- Enchantée, maugréai-je"
Oui c'est ça enchantée. Comme si elle faisait partie de ma famille celle là!
" Contente de faire partis de ta famille, me répondit-elle"
Elle me sourit l'air de rien. J'hallucine, elle avait lut dans mes pensées. La peste! Nathaël me regarda bizarrement. Je faillis lui répliquer "Quoi!", mais ce n'était pas gentil pour lui donc je me tus.
" Kieira, Angel est un ange, me précisa Loïs.
- J'avais remarqué!"
J'avais répondu sèchement. Loïs me regarda avec un regard plein de sous-entendus. Nathaël rigolait tendis que Romain et Eloïse faisaient mine de parler ensemble pour ne pas s'embraquer dans la conversation. Et ils avaient raison, car dans ces moments là, je pouvais être méchante. Je n'aimais pas cette fille. Je n'avais pas confiance en elle. Non ce n'est pas parce qu'elle sort avec Loïs. Vous me prenez pour qui?
VOUS LISEZ
Une ado ordinaire enfin...pas tout à fait
FantasyKieira, jeune orpheline de 16 ans. Voit sa vie basculer le jour où elle se fait adopter. Entre garçons mystérieux et miroirs gigantesques. Kieira sera-t-elle heureuse dans sa nouvelle famille? Ou bien pire...se condirérera-t-elle toujours comme un...