"Baptiste...
- Kieira! Comme on se retrouve, si tu savais combien ça me fait plaisir de te revoir!
- Tout le plaisir n'est pas partagé malheureusement..."
Il me regarda un sourire hargneux aux lèvres et White Pearl serra mes jambes avec ses bras. Je la protégeais de tout mon corps pour que personne ne puisse l'atteindre, si jamais il lui faisait du mal, je les tuerais tous un par un. Baptiste se pencha pour voir qui était le jeune Ange que je protégeais.
"Oh...qui est-ce petit bout de chou?"
Je le foudroyais du regard, il n'avait pas besoin de savoir. Il essaya de s'approcher, mais ma magie perlant aux bouts de mes doigts l'en empêcha.
"Toujours agressive à ce que je vois...
- On ne change pas aussi facilement, lui répondis-je"
Comme si ce que j'avais dit était drôle, il éclata d'un rire sans joie. Un rire rauque qui fit peur à White Pearl, je la rassurai en lui caressant les cheveux. Mais le fait que l'Ange Noir devant moi était impressionnant ne rassurait absolument pas White Pearl. Du bruit se fit entendre dans les marches et une des portes claqua. La voix de Romain se fit entendre d'en haut et mentalement je le suppliai de retourner d'où il venait.
"Kieira! Apparemment des Anges se seraient introduits dans le palais, remonte tout de..."
Il ne finit pas sa phrase en arrivant dans la pièce où tout le monde se trouvait. Il resta bouche bée pendant quelques seconde laissant un "Oh" sortir de sa bouche avant de se mettre en bouclier devant nous et de dégainer son épée.
"Que faîtes-vous ici? leur demanda-t-il
- Rien qui te regarde espèce de Blanc!
- Je pourrais te renvoyer le compliment, lui répondit calmement Romain"
Sur Terre, on appellerait ça du racisme, je ne sais pas si cela marche pareil ici, ce n'est même pas de la couleur de leur peau que l'on parle ici, mais bien de celle de leur ailes. Etrangement, je me retrouvais dans le même camps que les Ange Noirs à cause de ma transformation prolongé. Je regardais Romain qui avait les sourcils fronçaient et qui était prêt à se battre.
"Ne t'inquiète pas garde! Je ne suis pas là pour toi, mais pour elle, reprit Baptiste en me désignant
- Il se trouve que "elle" comme tu dis, fait partie de ma famille, alors tu ne lui toucheras même pas un cheveux!"
Baptiste nous jaugea du regard et l'impression d'avoir envie de vomir me prit subitement. Je serrai White Pearl dans mes bras et Romain essaya de me résonner.
"Kieira! Montez là haut toutes les deux...
- Je ne vais pas te laisser là tout seul Romain!
- Ecoute ce que dis Kieira, reprit Baptiste"
Je le foudroyais du regard, si jamais je partais, alors Romain allait se faire abattre par tous ces Anges Noirs, ils étaient quand même nombreux par rapport à Romain qui était seul. Même si je ne doutais pas de ses capacités, je refusais de prendre le risque de risquer sa vie.
"Non, vas en haut! reprit Romain
- Pas tant que tu es toujours seul!
- Kieira..."
Je n'avais rien de plus à lui dire, il fallait que je prévienne au moins d'autres gardes. Je laissai White Pearl derrière moi et demandai à Romain de me couvrir tandis que je lançais une formule magique.
VOUS LISEZ
Une ado ordinaire enfin...pas tout à fait
FantasyKieira, jeune orpheline de 16 ans. Voit sa vie basculer le jour où elle se fait adopter. Entre garçons mystérieux et miroirs gigantesques. Kieira sera-t-elle heureuse dans sa nouvelle famille? Ou bien pire...se condirérera-t-elle toujours comme un...