Chapitre 20: Surprise! ou s'amuser c'est bien aussi!

5K 335 91
                                    

Bon avant de commencer ce chapitre, je vais répondre à la question de lolmdrlolol:

Question: Pourquoi Nathaël et Kieira ne peuvent pas sortir ensemble?

Réponse: Car Nathaël est un ange noir donc il ne peut pas l'embrasser sans peine de lui faire du mal, Romain te l'expliquera mieux un peu plus tard!

Voilà, place au chapitre!

***************************************************************************************************

Cela fait deux semaines que Nathaël m'a révélé qu'il était un ange noir, que je me suis réconciliée avec Loïs et que je me suis faite ma première amie. Tout va donc parfaitement bien enfin...pour l'instant car la vie d'un ange est assez instable on va dire. Je contrôle déjà un peu mieux mes émotions mais, la semaine dernière j'ai explosé un mur car je n'arrivai pas à me concentrer. J'ai aussi cassé mon lit car j'avais trop chaud. J'ai aussi coloré Lassie en violet car elle m'était passé devant et que j'avais failli faire tomber des assiettes. Et j'ai aussi...Bon, je pense que je vais arrêter sinon on en a pour au moins une heure à lister toute les bêtises que j'ai faite! Surtout que je pense qu'Eloïse, Romain, Nathaël et Loïs on en marre de réparer toute mes bêtises (car évidemment, il préfère que ce soit eux plutôt que je continue à en faire). Bon voilà pour la semaine dernière.

Là, je suis dans ma chambre, j'ai finis mon petit-déjeuner et j'étais partie faire un peu de violon. Je pris une robe légère puis allai m'habiller et me laver. Que c'était bien sur l'autre planète, pas besoin de se frotter mais bon! J'étais prête à redescendre en bas. Je m'arrêtai devant le miroir pour remettre la pince dans mes cheveux. Le miroir s'alluma en violet, je m'approchai croyant qu'il voulait juste scintiller mais je n'avais pas perçu l'avertissement car quelques secondes plus tard, je vis Angel foncer sur moi. Elle n'avait pas prévu un atterrissage comme ça! Nous nous retrouvâmes allongées par terre morte de rire. Loïs monta alertés par les rire et nous vit comme ça. Il aida Angel à se lever. Mais au moment ou je lui tendis la main pour qu'il m'aide, il prit Angel dans ses bras. Avec un sourire je déclara d'une voix vexée:

"Merci hein, de t'occuper de ta soeur!

- Oh...pardon"

Il me regarda avec un grand sourire. Il embrassa Angel et vint m'aider à me lever. Une fois sur pied. Je lui mis un coup de poing sur l'épaule et il éclata de rire. Il a l'épaule dur...Il se retourna vers Angel.

" Au fait, pourquoi tu es là?

- Tu n'es pas content de me voir?

- Ce n'est pas ça ma puce...

- Je blague, je suis venue sur demande d'Eloïse. Elle voulait qu'on emmène Kieira quelque part!

- Où? demandai-je

- A ça, je n'en sais absolument rien.

- Puis, on t'as rien demandé...curieuse, renchérit Loïs

- Eh!! T'es méchant!"

Nous éclatâmes de rire et descendîmes en bas. Romain buvait son café la tête dans son Macbook pro. Je m'approchai de lui à pas de loup et lui colla un gros bisou sur la joue. Surpris il faillit lâcher son café mais plus rapide que lui je l'avais attrapé à temps. Il me regarda, me sourit et me fit le même. Je reposai sa tasse de café à moitié vide et avant de le laisser travailler lui ébouriffa les cheveux. C'est vrai que j'avais un lien unique avec Romain, même si il était plus grand que moi. C'était mon grand frère voir plus un jeune père de substitution. Eloïse était dans la cuisine en train de faire la vaisselle. elle avait vu ma petite scène et me sourit. J'allai aussi lui faire un bisou, elle lâcha sa vaisselle et me fit un gros câlin. J'adorai ma famille et pour rien au monde je ne voudrais la changer!

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant