J'étais enfin arrivée...enfin. Je m'avançai vers le petit portillon en fer noircit par le feu et le poussa doucement. Il grinça et s'ouvrit seul. Quelque peu mal à l'aise je m'avançais doucement en faisant bien attention où j'allais et où je posais les pieds. Je m'avançai sur le petit sentier de pierres...noires et regardais les arbres...noirs et les barrières...noirs! Bon je pense que vous avez compris qu'il n'y a que du noir où je suis et que cela ne me dit rien qui vaille.
Je m'avançai en essayant tant bien que mal de me dire: "Respire tout va bien...tout vas bien, enfin...pour l'instant...". Vous avez vu comment j'arrive à me rassurer. Je suis trop forte, il faudrait que je fasses des cours pour les autres...vous voyez, ça s'appellera: Avec Kieira...vous êtes sûr de tomber bien bas! Bon...Vous n'avez pas l'air vraiment très convaincu mais j'en parlerai à Nathaël quand je rentrerai...Nathaël...
Quand je revois, ses doux et soyeux cheveux blonds et roux qui lui tombent sur les yeux, ses yeux de plusieurs touches de bleus. Ses jolis joues et son beau visage d'ange...Je revoir ses bras musclés qui me prenne à l'intérieur d'eux, quand j'enfouis ma tête aux creux de son cou pour respirer son odeur familières ou encore quand ses lèvre si douces m'embrassent dans un baiser passionné. Rien qu'en me rappelant ça, j'étouffai un sanglots. Il me manquait tellement et maintenant je suis sûre que je l'ai perdu...à tout jamais...Mon Nathaël...
Les larmes me brouillèrent la vue, m'empêchant d'avancer plus. Je dus m'arrêter pour essuyer mes larmes et reprendre mon souffle. J'expirai longuement et essayais de ne plus penser à ça. Je repris mon chemin et arrivait sur un petit jardin. J'avançai dedans, foulant l'herbe légère et m'arrêtai en voyant la beauté du paysage.
C'était plus beau que ce que j'avais pensé...je pensais trouver une grande mare noire qui avait des poissons des crapauds moches et un jardin mal entretenu. Mais absolument pas, je tombai sur un magnifique jardin avec de l'herbe noir...quand même...coupés court et légère. Un magnifique lac aux couleurs bleus purs et noirs avec une fontaine en son centre qui projetait de l'eau un peu partout. C'était juste magnifique. Je me laissais tomber sur les genoux tant j'étais heureuse. Des larmes de joies coulèrent sur mes joues et je les essuyais d'un petit geste avec un sourire. J'avais fais tout ça pour retrouver mes ailes quitte même à me fâcher avec ma famille, à perdre mon petit copain et j'avais enfin réussi! Aussi que contente que je puisse l'être, je me relevai et essayai de ne pas trop tanguer. J'enlevai de mes ailes l'armature et la rangait dans mon sac. Mes ailes me lancèrent et j'essayais de les déployer mais pas moyen. Je n'y arrivais pas et cela faisait trop mal! Je m'approchai du lac et m'assis au bord.
D'après ce que j'avais entendu, la source aux miracles avait était découverte par un jeune Ange noir qui allait mourrir dans les jours qui allait venir. Il avait bu une gorgé de cette eau car il avait soif et dans sa tête avait formulé le voeux de ne plus être malade. A cette époque il ne savait pas que ce lac était magique. Il était donc partit et plusieurs jours plus tard il n'était pas toujours pas mort. Il est alors allait voir un médecin qui lui a dit qu'il n'était plus malade. Intrigué il s'était coupé le bras et était retourné à la source. Il avait bu et avait formulé le voeux d'être guéri. Quelques minutes après l'entaille s'était refermée. Depuis il a nommé cette source, source aux miracles et elle est apparement très surveillé!
Je me souvins du dernier mot que j'avais dis, je me relevai et regardai partout, j'avais un peu peur de mettre rappelé que normalement il y avait quelqu'un qui gardait la source. Mais rien, juste le silence et le vent me répondais. Je soupirai et je me rassis près de la fontaine. Je plongeais la main dans l'eau froide et réconfortante et pris une poignée d'eau dans mes mains...mais au moment où j'allais boire et formuler mon voeux...un bruit de feuilles retentit. Je lâchai l'eau sur la surprise. Une sueur froide me coula le long du dos et je m'efforçai de respirer normalement. Au bout de quelques instants, le bruit ne revint pas. Je commençais à me détendre et à me re-concentrer sur l'eau mais une nouvelle fois le bruit se fit entendre.
VOUS LISEZ
Une ado ordinaire enfin...pas tout à fait
FantasyKieira, jeune orpheline de 16 ans. Voit sa vie basculer le jour où elle se fait adopter. Entre garçons mystérieux et miroirs gigantesques. Kieira sera-t-elle heureuse dans sa nouvelle famille? Ou bien pire...se condirérera-t-elle toujours comme un...