La boule dans ma gorge ne faisait que d'empirer et le simple fait de savoir que la Reine allait me tuer sur place n'était pas la meilleure solution pour la faire rétrécir. La voix de la Reine tonna et Romain partit en vitesse tandis que la porte s'ouvrait sur une Reine furibonde et un Ethan qui essayait de la calmer. Quand elle me vit, la première chose qu'elle fit est d'appeler sa magie. J'allai riposter quand d'une part je me suis souvenue que c'était ma Reine et que d'autre part elle ne me reconnaissait pas. Je m'agenouillais aussitôt enfin aussitôt je me suis d'abord coincé les ailes dans l'armature avant de m'écraser de façon peut élégante sur le sol. Je me relevai et mis un genoux à terre.
"Ma Reine...vous m'avez demandé...
-Kieira?"
Surprise sa magie s'éteignit et elle me regarda des pieds à la tête. Elle n'était pas la seule car j'avais dû la déranger en plein conseils et tous les ministres me regardaient bizarrement sans compter Ethan qui passait une main dans ses cheveux une expression non identifiable sur le visage. Je retins les larmes qui commençaient à me monter aux yeux. C'était de ma faute si j'étais là et maintenant je devais assumer. La Reine remise de sa surprise s'assit sur son trône, poussa un énorme soupir et ne pris même pas la peine de renvoyer ses ministre pour me coller une bonne leçon.
"Je t'écoute! tonna-t-elle
- Avec tout le respect que j'ai pour vous, votre Majesté...j'ai demandé à Nathaël de me mordre...
-Et il a accepté? criai-t-elle
- Non ma Reine et j'ai dû le lui faire faire contre son gré...
- Par quels moyens?
- Je ne préfère pas entrer dans les détails sachant que ce que j'ai fais est mal et que je le regrette fortement...
- Pourquoi l'as-tu fais alors?! s'énerva-t-elle
- Ma Reine, personne n'a su m'aider avec mon problème alors j'ai décidé de prendre les choses en main.
- En faisant quelque chose contre la loi?
- Et la loi ne demande pas d'aider les anges dans les moments difficiles, rétorquai-je avec insolence
- Kieira! Je ne te permet pas de me parler sur ce ton!
- Vous n'avez rien fait pour m'aider! Rien! m'emportai-je, Vous m'avez laisser souffrir le martyre jusque parce que c'est trop dangereux d'emmener un ange en Zone Dark! Mais qu'elle Reine êtes-vous si vous ne pouvais même pas aider vos sujets!"
Conscience de ce que j'avais déclaré, je me mordis la lèvre et baissa la tête honteuse. La Reine ne s'attendait pas à autant d'insolence de ma part et ne savait pas quoi dire!
"Eh bien Kieira...je suis d'accord avec toi! Si bien que vu que je suis une mauvaise Reine, je t'expulse du Royaume pour un moment!
- Mais...
- Sort!"
Les larmes me piquaient les yeux. Je tournai le dos et partit la tête basse. Aussitôt sortit, Romain vint me voir, il avait tout entendu et je ne voulais pas parler avec lui et risquer de me disputer avec une autre personne qui m'est chère. Je lui tournai le dos et partit. Mais non content de cela, il me pris par l'épaule me faisant mal à l'aile. Je criai et me retournai en croisant le regard vert très fâché de Romain.
"Kieira! Voyons pourquoi tu...
- Lâche-moi! Personne ne me comprends!"
J'éclatai en sanglot et partit en tournant le dos. Si j'avais pus courir je l'aurais fais, mais je ne pouvais pas alors je partis d'un pas fâché laissant les larmes couler sur mes joues. Romain n'essaya pas de me suivre et tant mieux. Je rentrai dans la chambre en claquant la porte. Angel et Eloïse arrivèrent tout sourire et sitôt m'ont-elle vue, leur sourire s'effaça. Je passai devant et claquais la porte de ma chambre. Je me jetai sur mon lit et pleura avant de me ressaisir. Rien ne servait de pleurer, de toute façon, je n'étais plus la bienvenue ici...n'y ailleurs de toute façon. L'image inquiète d'Eloïse apparut à la porte et elle me supplia de lui ouvrir. Je refusai et la porte respecta mon choix.
VOUS LISEZ
Une ado ordinaire enfin...pas tout à fait
FantasíaKieira, jeune orpheline de 16 ans. Voit sa vie basculer le jour où elle se fait adopter. Entre garçons mystérieux et miroirs gigantesques. Kieira sera-t-elle heureuse dans sa nouvelle famille? Ou bien pire...se condirérera-t-elle toujours comme un...