Soudain, je me sentai oppressé, la porte de ma chambre s'ouvrit, un drôle de bonhomme avec des ailes s'approcha de moi et me souffla dans le cou:
"Oui il faut que tu es peur, car tu es perdue!!"
Je voulais me relever, mais quelque chose m'en empêchait, il me tenait les bras et me regardait de ses yeux rouges sang.
"Tu es perdu, je vais te tuer"
Je hurlai mais personne ne m'entendait. Le bonhomme saccaga toute ma chambre, cassa mon violon, se mis à califourchon sur moi, sortit ses canines et les planta dans mon cou...
Je me réveillai en sursaut! Ce n'était qu'un rêve. Pourtant je pense que j'avais bel et bien crié car Loïs apparu à la porte.
"Kieira...ça va?
- ...
- Kieira répond moi, que t'arrive-t-il?
- ...
- Kieira!! Mais enfin, répond!!!"
Il s'accroupit près de moi, j'était sous le choc de mon rêve, Loïs me caressa la main, et je ne pus m'empêcher de lui sauter au cou. Je pleurai toutes les larmes de mon corps. Loïs ne savant quoi faire d'abord, finit par me prendre dans ses bras. Il me caressa les cheveux et me chuchota des petits mots.Il me rassurait mais je n'arrivais pas à arrêter de pleurer!
Soudain Nathaël déboula dans la chambre, il me vit avec Loïs et vit dans quel état je me trouvais.
" Kieira, ça va?"
Il essaya d'approcher sauf que Loïs lui barra la route.Il le regarda méchamment et lui lâcha.
- Dégage...DEGAGE Nathaël!
- Mais pour qui tu te prends!
- Que lui as tu fais...
- Mais rien, c'est bon!
- Non... ne me dis pas que..."
Natahël baissa le regard et sans avoir le temps de dire ouf. Loïs lui mis une énorme baffe, qui d'après moi, allait lui laisser des traces.
" Mais t'es malades toi! cracha Nathaël"
Et à son tour, il lui mis une gifle. Les garçons commencèrent à se disputer devant mes yeux et soudain Romain qui était torse nu et Eloïse en pyjama déboulèrent et allumèrent la lumière. Ils virent les deux garçons au sol. Romain pris Nathaël et Eloïse Loïs.
" Lâche moi PUTAIN! cria Nathaël
- Nathaël calme toi...reprit Romain.
- NON jamais, il m'as frappé.
- Ca suffit maintenant Nathaël"
Romain était énervé, Nathaël aussi. Loïs lui était plus calme et Eloïse semblait paniquée. Elle vient prendre Nathaël dans ses bras, qu'il laissa faire. Une fois calmé, Romain déclara:
- Qu'est-ce qu'il s'est passé.
- Et...s'écrièrent les deux garçons.
- STOP,cria Romain, Vas-y Kieira, nous t'écoutons.
- Eh bah! J'ai fais un cauchemar et Loïs est venu me rassurer, puis Nathaël est entré et ils ont commencé à se disputer.
- Quel était ton cauchemar?me demanda Romain.
- Un homme avec des ailes est entré dans ma chambre, à tout saccagé, m'a dit qu'il allait me tuer, puis il s'est assis sur moi et il m'a mordu.
- Il t'a mordu? reprit Eloïse
- Oui!"
Eloïse et Romain se regardèrent. Nathaël était gêné et Loïs rigolait discrètement.
- Et qu'es-ce qui vous à pris, vous deux? s'écria Romain
- Et bah! commença Loïs, il l'a.. il l'a...
- Non, s'écrièrent Romain et Eloïse en même temps."
Ils regardèrent Nathaël, celui-ci baissa les yeux et s'écria:
"Mais non, c'est bon!"
Il partit en courant dans sa chambre, Eloïse sur ses talons. Loïs partit avec Romain et avant de partir, Romain me dit:
"Dors et ne t'inquiète pas"
Après cela, j'essayai de dormir mais je n'y arrivais pas. Je me levai pour aller prendre un verre d'eau. Il y avait de la lumière en bas, je me suis dis qu'Eloïse n'était pas encore couchée. J'allai descendre les escaliers quand une conversation des plus étrange m'interrompit:
" Tu ne peux pas Nathaël, c'est comme ça!
- Mais Romain...
- Tu aurais pu la tuer!
- Je ne l'ai pas fait...
- Mais enfin quelle idée t'es passé par la tête?
- ...
- Pourquoi tu l'as embrassé?
- ...
- Nathaël!!
- Je ne l'ai pas vraiment embrassé, je l'ai effleuré, c'est rien!
- Si, c'est quelque chose même si tu ne l'a pas vraiment embrassé. Il aurait pu lui arrivé malheur.
- Mais ce n'était qu'un rêve!
- Nathaël!! Pourquoi l'as-tu fais?
- ...
- Nathaël
- ...
- NATHAËL REPOND!
- Calme toi, Romain, s'empressa d'ajouter Eloïse
- Mais il faut qu'il me réponde pour que je comprenne...
- Parce que...
- Mais parce que quoi?
- Je l'aime!
- Tu l'aimes?
- Oui, je l'aime, à la folie depuis le premier jour où je l'ai vu, je l'aime de tout mon coeur et c'est une douleur immense de ne pas pouvoir poser mes lèvres sur les siennes!"
Cette réponse m'a fait comme un coup de poignard dans le coeur. Nathaël m'aimait. Des larmes coulèrent sur mes joues. Je m'était fait un cirque pour rien, il m'aimait vraiment...mais pourquoi alors ne pouvait-il pas m'embrasser?
Nathaël avait baissé les yeux. Eloïse et Romain se regardaient choqué par sa révélation.
- Nathaël...commença Eloïse.
- N'oublie pas qui tu es! déclara Romain, si tu l'aimes tellement alors ne lui fait pas de mal!"
Nathaël partit dans sa chambre et j'eus juste le temps de me remettre dans ma chambre avant qu'il ne s'aperçoive que je les écoutais. La nouvelle que Nathaël venait de dire à ses proches, m'avait fait extrêmement du bien.
Je m'endormis dans l'espoir qu'un jour Nathaël m'embrasse.
Le lendemain se passa sans encombre, personne n'en parlait. Loïs était calme et Nathaël aussi sauf qu'il était peu souriant. Il m'évitait du regard mais les rares regards où nos yeux se croisèrent il me fit un sourire. Romain, semblait plus calme que la veille et Eloïse avait toujours son calme et sa bienveillance.
Cependant le soir, je ne m'attendais pas à ce que Nathaël fasse...
VOUS LISEZ
Une ado ordinaire enfin...pas tout à fait
FantasyKieira, jeune orpheline de 16 ans. Voit sa vie basculer le jour où elle se fait adopter. Entre garçons mystérieux et miroirs gigantesques. Kieira sera-t-elle heureuse dans sa nouvelle famille? Ou bien pire...se condirérera-t-elle toujours comme un...