Chapitre 38: Règlement de compte ou arrivée fracassante!

3.4K 256 107
                                    

Proposition à la fin du chapitre ;)

********************************************************************************************

Nous étions dans notre slow avec Nathaël, et je faisais attention à ne pas le croquer. J'avais encore envie de garder mon petit copain pour longtemps et ne laissons pas de place pour l'imprévu. Ça commençait à aller mieux dans ma vie, plus de problème urgent à régler, plus de personne qui me veulent du mal, même si je suis devenue un Ange Noir, maintenant je profite de la vie. Je me suis assez réprimandée alors maintenant place à la vie...enfin.

"Ca va Kieira, me demanda Nathaël

- Oui, je pensais à ce que l'on ferait maintenant que ma vie est plus calme...

- Nous avons l'éternité pour le savoir...

- Tu as raison, je suis heureuse d'être avec toi Nathaël

- Et moi donc, rigola-t-il"

Je rigolai avec lui et mis ma tête contre son cou. Instinctivement, il eut un mouvement de recul et cela me vexa. Il le remarqua et gêné me dit:

"Je suis désolé Kieira...je ne voulais pas...c'était, instinctif

- Oui...dis que tu as peur de moi, dis-je l'air boudeur"

Il soupira, puis un sourire illumina son visage. Il me prit la nuque et la poussa pour que mon nez soit sur son cou. J'inspirai sa bonne odeur et l'embrassai tendrement sans me laisser emporter par mes émotions. Il rapprocha sa bouche de mon oreille et murmura à mon oreille d'une voix rauque.

"Jamais...je n'aurais peur de toi, mon amour"

Il savait parfaitement que je ne résistais pas à ça. Il me fit tressaillir et j'essayai tant bien que mal de reprendre mon souffle. Il rigola et je le tapai sur l'épaule. Il me rapprocha de nouveau de lui pour continuer à danser. Du coin de l'oeil je vis qu'Eloïse, Romain, Angel et Loïs faisaient de même. Et de l'autre coté, je vis la Reine qui nous observait, Nathaël et moi, l'air réprobateur. Immédiatement je détournai le regard pour me concentrer sur la mâchoire bien dessinée de mon Ange favori. 

"Ne t'inquiète pas pour la Reine"

Autant, je détestai quand il me murmurait quelque chose à l'oreille de sa voix rauque car cela me gênait, autant je ne pouvais pas supporter qu'il lise dans mes pensées...surtout que je ne l'avouerai jamais, mais moi je n'y arrive pas.

"Nathaël! le réprimandai-je

- Désolé...c'est plus fort que moi...je suis branché sur ta fréquence, plaisanta-t-il

- Tu es vraiment...

- Je sais ce que tu penses, dit il avec un clin d'oeil

- Nathaël!

- Mais toi tu n'y arrive pas, c'est pour ça que tu m'en veux...

- Je te déteste, plaisantai-je"

Je lui tournai le dos et il m'embrassa tendrement l'épaule. Je me retournai et je ne pus m'empêcher de sourire quand je croisais son sourire de petit garçon et ses yeux bleus rieurs. Il me déposa un baiser sur le front.

"Comment y arrive-tu? lui demandai-je

- C'est simple pourtant!

- Pour toi, boudai-je

- Tu te concentre non sur tes pensées mais sur celui à qui tu veux lire les pensées.

- C'est à dire? demandai-je confuse

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant