"Dans la Zone Black..."
Youpi! Enfin une bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir partir en Zone Black pour pouvoir aller à la source aux miracles. Je ferai un voeux et mes ailes seront guéris! Le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi tout le monde à l'air choqué et reste la bouche grande ouverte. Ils ne bougent pas et cela commence à m'énerver. Qu'est-ce que fichais ici à rester plantée comme un poteau alors qu'on pourrait déjà être en Zone Black en train de soigner mes ailes. Franchement...c'est quoi leur problème? Je regardais le médecin ou le chercheur...en fait, je ne sais pas trop qui c'est mais je préférai avoir lui comme docteur que l'autre "Pluz" qui s'amuse à me prendre du sang!
"Merci beaucoup! Nous y allons tout de suite!"
Déterminée je lui tournais le dos et commençai à marcher...enfin marcher et un bien grand mot...je vais dire plutôt boitillais vers la sortie. Je sortis enfin du bureau et vis que personne ne me suivais. Et puis, je ne vais pas attendre, je suis trop pressée! J'accélérai donc le "boitillage" pour passer de la lenteur limace à la lenteur escargot. Au bout de quelques minutes, je soufflais, je n'étais même pas encore au bout du couloir! Je n'allais jamais y arriver, si seulement ils pouvaient se bouger un peu, ça m'arrangerai. Au bout d'un moment, épuisée et en sueur et même pas encore au bout du couloir. Je soufflais. Ma petite famille arriva au pas de course.
"Kieira...qu'est-ce que tu fais? me demanda Romain
- Bah je vais en Zone Black pourquoi?
- Mais enfin Kieira! Tu n'as donc pas écouté ce que je t'ai dis au sujet des deux Zones?
- Tu m'as dit quoi déjà?
- Kieira...,Romain soupira, il n'y a que les Anges noirs qui peuvent pénétrer en Zone Black et que les Anges blanc en Zone White!
- Mais...et...et Eloïse?
- C'est la princesse des Anges noirs donc elle a le droit! me répondit-il
- Mais...Eloïse ne peux pas y aller pour me ramener de l'eau de la source?
- Ce n'est pas possible, reprit Loïs, tu es obligé d'être devant la source si tu veux que ça marche...
- Mais...
- Je suis désolé, reprit Romain, cela aurait été vraiment une bonne idée, mais ce n'est pas possible!
- Mais...il doit bien y avoir un moyen!
- Je suis désolé..."
Quels mots pourraient qualifiés mon état...Furieuse, fâchée, vexée et en colère? Des synonymes vous aller me dire, mais tous avec un sens bien différent! Furieuse car je ne peux pas aller en Zone Black! Fâchée à cause de ces maudites lois! Vexée que Romain ne tente pas le coup! Et en colère qu'il n'y ait pas de solution à mon problème! Je ravalai mes larmes rageusement. Pourquoi? Pourquoi j'avais fais tout ça pour arriver à la conclusion que de toute façon je ne retrouverai pas mes ailes! Pourquoi? Romain voulut me faire remonter sur le dos de Nathaël qui était resté en loup. Mais furieuse comme j'étais, je refusais et boudais en boitant nerveusement. Je ressemblais à ce moment là à la gamine que je n'ai jamais été. C'est à dire à une gamine capricieuse et qui ne supporte pas l'échec! Nathaël marchait à côté de moi. Il essaya de me soutenir, mais j'étais décidée à montrer à tout le monde que j'étais capable de marcher seule! Alors je pris sur moi et sur ma douleur et continuai mon boudin. Romain soupira et passa une main dans ses cheveux de jais avant de me suivre ainsi que toute la famille à ma vitesse. Nous passâmes devant tous les médecins et les chercheurs qui me regardèrent bizarrement, mais je m'en fichais, j'étais trop en colère pour pouvoir faire quelque chose. Nous continuâmes et personne n'osait voler de peur de me faire du mal et de m'énerver encore plus.
VOUS LISEZ
Une ado ordinaire enfin...pas tout à fait
FantastikKieira, jeune orpheline de 16 ans. Voit sa vie basculer le jour où elle se fait adopter. Entre garçons mystérieux et miroirs gigantesques. Kieira sera-t-elle heureuse dans sa nouvelle famille? Ou bien pire...se condirérera-t-elle toujours comme un...