Chapitre 35: Guérie ou le plaisir de voler revient!

2.9K 276 35
                                    

Le contact de l'eau sur mes mains froides me fit frissonner si bien que je décidai de vite prendre une gorgé de ce délicieux breuvage qui normalement devrait me rendre de nouveau mes ailes. Je vérifiais derrière moi si Baptiste était toujours bien assommé contre l'arbre et c'était bien le cas. Alors je me re-concentrais sur l'eau. Avec mes mains je pris une gorgée d'eau et la porta à ma bouche. Le délicieux liquide froid coula le long de mon oesophage et me fit un bien fou. Tout en buvant je ne cessais de me répéter - dans ma tête.

"Je veux guérir oh source aux miracles rend moi mes ailes pour que je puisse voler de nouveau!"

Au bout de cinq fois je décidai d'arrêter de demander la même chose car je commençais à avoir mal à la tête, mais surtout car je n'avais plus d'eau à avaler. Je me relevai péniblement. Mes ailes me faisaient toujours mal et je crus que c'étais fini. Que de toute façon, je ne guérirai pas et que je pourrai toujours rester sur Terre vu que la Reine ne veux plus me revoir. Je commençais à prendre mon sac et à aller vers la sortie du jardin quand je me souvins de Baptiste. Je n'allais quand même pas le laisser comme ça. Compatissante, je me dirigeai vers lui et pointa mon doigt sur son cou.

"Que Baptiste se réveille une heure après mon départ que je puisse partir à pied avec un bon écart!"

Ma magie dorée pointa le bout de son nez enfin...du ça poussière...enfin...vous m'avez comprise quoi! Et je partis sur le chemin du retour. Mes ailes continuaient de me faire souffrir et soudain, j'éclatai en sanglot. J'avais fait tout ce chemin pour rien, j'avais perdu mon petit ami et ma famille pour rien! J'avais étais banni pour rien! J'étais vraiment la plus nulle de toute. Je pensais que tout allait bien se terminer mais non! Rien ne se termine bien car je suis une grosse andouille moisie! Les larmes affluaient sur mes joues et j'avais l'impression que rien ne pourrait les arrêter.

"Kieira..."

Surprise, je regardais autour de moi, mais ne vis rien...avant de me rendre compte que c'étais la voix d'Elisa.

"Oui?

- Je suis désolé...pour tout

- Ce n'est pas ta faute Elisa...

- Si! Ça l'ai...si seulement j'avais su mieux te protéger, s'énerva-t-elle

- Elisa...arrête! C'est de ma faute et tu le sais autant que moi...ne t'inquiète pas

- Mais écoute moi ma puce...reprit-elle, si seulement je...

- AHHHH!"

Une douleur fulgurante dans mes ailes rompit le contact avec Elisa et je me tordis de douleur par terre. Mes ailes étaient en train de se relever, essayant de battre alors que je ne leur demandais même pas ça. Je criai encore une fois avant de regarder mes ailes les larmes aux yeux. Et là...ce produit un miracle! La fissure de mes ailes se redressa pour pouvoirs toucher mon autre partie d'aile. Dès qu'elles se touchèrent, elle se soudèrent ensemble. Puis elle battirent dans les airs me faisant m'envoler de quelques centimètres. Puis elle s'illuminèrent d'un beau jaune dorée avant de s'éteindre et de redevenir noir. Je les regardais de nouveau, me tordant le cou pour pouvoir les apercevoir. Mes ailes étaient reconstituées et parsemées de plumes dorées. Les larmes me montèrent de nouveau aux yeux. Mais pas pour la même raison. C'étais des larmes de joie et des vrais. Pourquoi? Mes ailes étaient guéries enfin! Complètement! Je sautai partout comme une folle avant d'entendre une voix apeuré dans ma tête.

"Kieira! Kieira! Que ce passe-t-il?

- Elisa....j'ai retrouvé mes ailes!

- Comment ça?

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant