Chapitre 12: Les Anges!!

4.2K 396 61
                                    

Coucou,

Voici le nouveau chapitre mais tout d'abord, je vais répondre à la question que l'on m'a posé dans les commentaires.

Je répondrai à chacune de vos questions au début des chapitres!!

La question : Romain, c'est pas sont frère en faite ( à Nathaël )?

La réponse: Si Romain est sont frère pour deux choses, première chose, il sont des anges tous les deux, deuxième chose ils sont frère aussi par liens!!

Vous aurez une réponse plus précise dans un autre chapitre!!!!

****************************************************************************

"Nous sommes des anges..."

Voici la dernière phrase que Nathaël dit, je n'en revenais pas. Des anges...oui des anges. A un moments, je me demandais même si ils ne me faisaient pas une blague, il n'allait pas me faire croire qu'ils avaient des ailes...d'ailleurs, elles sont où les leurs. J'allai répliquer que je n'y croyais pas mais Nathaël était au bord des larmes et tout le monde me regardait sincèrement. C'était ma famille. Il fallait que je leur fasse confiance, mais comment?

Romain remarqua ma détresse et décida de tout me révéler:

"Je sais que c'est difficile à croire Kieira...mais nous sommes bien des anges...Oui, c'est drôle de personne avec des ailes..."

Il me surprit, il avait lu dans mes pensées ou j'étais en train de rêver...

"Oui, je sais lire dans tes pensées, reprit-il, mais...je ne les lis pas à chaque fois, c'était juste pour te monter que je pouvais le faire...

- Mais, un ange, ça a une auréole et des ailes, et vous...vous n'en avez pas..."

Tout le monde rigola excepté Nathaël.

"L'auréole n'est qu'une légende, déclara Eloïse, nous n'en avons pas. Pour les ailes, nous les cachons quand nous sommes sur Terre...tu imagines, si on se promenait avec des ailes dans les rues.

- Mais comment faite vous, repris-je

- C'est grâce à la magie, nous pouvons rentrer et sortir nos ailes quand bon nous semble. Il suffit juste qu'on les visualise et elles sont là.

- Eloïse, tu m'as dit, sur Terre tout à l'heure, il existe une planète anges.

- Oui! bien sûr, nous nous y rendons souvent. Pour voir nos parents, par exemple. C'est une planète situé dans l'orbite de la Terre, mais les anges l'ont rendu invisible pour ne pas attirer l'attention des scientifiques.

- Je vois.

- Nous ne sommes pas tout à fait comme tu le crois...j'imagine, reprit Romain. Nous sommes des personnes avec des ailes, qui font de la magie blanche pour aider le peuple humain.

- Vous aidez le peuple humain?

- Oui, reprit-il, le peuple humain, fait pleins d'erreur que nous devons réparer, comme la déforestations...les anges replantent les arbres et les font pousser grâce à la magie ou alors nous aidons les humains à rester dans le droit chemin.

- Donc, si j'ai bien compris, vous faites de la magie pour aider les humains.

- C'est cela. Nous pouvons aussi récupèrer des objets perdus et leur rendre.

- Mais comment? Vous n'allez pas vous planter devant eux en leur disant "C'est à vous, je l'ai retrouvé et j'ai votre adresse!"

- Non, bien sûr que non, reprit Romain, Nous pouvons nous transformer en notre Anifam et on peut leur rendre.

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant