Chapitre 23: Retour au palais ou avoir une invitation est préférable!

4.6K 328 49
                                    

Hey! Suite à un message de Zouzoz qui me parlait des discussion avec Bamia et Kieira. Elle ma fait comprendre que ce n'était pas très pratique de descendre en bas pour remonter après...J'ai décidé de changer un peu la mise en forme de ses dialogue, vous vous en rendrez compte tout seuls. Je suis désolé si cela vous a trop gênée. Comme quoi, n'hésitez pas à me faire des critiques constructives x)

Bon chapitre!

***************************************************************************************************

- Kieira, Kieira...où es-tu?

- ...

- Kieira!

- Là!

- C'est pas possible, m'ai fais attention enfin

- Ce n'est pas de ma faute Nathaël, c'est toi qui m'a demandé de construire un cabanon de jardin, je ne pensais pas qu'il allait s'effondrer sur moi!"

- Pardon..."

Nathaël me retira de sous les décombres, oui les décombres...Je vais vous racontez ce qu'il c'est passé ce matin:

Nathaël avait décidé de faire un cabanon pour le jardin, mais au lieu de le faire lui même(quel gros feignant!)il a préféré que je le fasse. Je lui ai dis que c'était une mauvaise idée, mais il ne m'a pas écouté. J'ai donc incanté un cabanon de jardin. Soyons clair, il y a fait des bouts de bout et des clous. Contente que ça tienne, j'ai voulu aller à l'intérieur. Mauvaise idée, car à peine ai franchis le seuil de la porte...euh...de la planche en bois plutôt, que le cabanon m'est tombé sur la tête.

Nathaël m'aide à sortir de sous le cabanon effondré. Il incanta pour réparer ma cheville cassée et mon crâne ouvert. Puis il soupira, me sourit et incanta pour réparer le cabanon. Et croyez moi, jamais au grand jamais, je ne retournerai dans ce cabanon de jardin.

" Il faut que tu fasses attention Kieira!

- Mais ce n'est pas ma faute quand même!

- Si, tu aurais dû faire attention!

- Mais...

- Il n'y a pas de mais!

- T'es méchant!"

Je lui tournai le dos et me dirigeai vers la maison. dès fois, Nathaël m'énervait, je ne sais pas pourquoi, il est trop autoritaire. Je sais que c'est pour mon bien mais quand même. Il ne me retint pas. J'avançais fulgurante vers la maison en boitant encore un peu. J'entrai en fracas et tomba sur Romain qui me regardais souriant. Je n'avais pas envie de lui sourire. Mais pas envie du tout! Je passai devant lui sans un regard, mais il m'attrapa par le bras.

" Hep, hep, hep, pourquoi je n'ai pas le droit à un sourire?

- Parce que!

- Kieira

- Quoi?

- Qu'es-ce qu'il c'est passé?

- Non, mais t'as pas vu ce que Nathaël m'as fait faire, il m'a fait incanter un cabanon. Bravo hein, car quand je suis allé dedans, il s'est effondré. Puis Nathaël dit que  c'est de ma faute, alors que c'est lui qui m'a demandé et....

- Stop! C'est bon, c'est fini Kieira...

- Pardon Romain...

- Ne t'en fais pas ma puce, allez, va te préparer car on par pour Angemonde dans une heure!

- C'est vrai?

- Oui!

- Trop bien!"

Je jubilai comme une petite fille, cela faisait une éternité que je n'étais pas allé sur Angemonde, et j'étais pressé d'y retourner. Je fit un grand sourire à Romain  et l'embrassa sur la joue. Il m'ébouriffa les cheveux et je montai en haut. Je croisai Nathaël dans le couloir, il me sourit et je lui tirai la langue avant d'éclater de rire et de m'enfermer dans ma chambre. Je ne c'est pas si c'était le fait de retourner à Angemonde qui faisait que j'étais de bonne humeur, mais si c'était ça, alors il fallait que j'y aille plus souvent!

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant