"Je veux que tu me mordes!"
C'est la dernière phrase que j'avais prononcé et Nathaël me regardait bouche bée, la bouche grande ouverte, les yeux me regardant sévèrement, mais je savais qu'il était septique et surtout très surpris par ma réflexion. Consciente de cela, je rougissais légèrement et baissai les yeux. Il soupira et me regarda gravement.
"Surement pas Kieira!
- Mais, Nathaël...
- J'ai dit non!"
Sur ce, il se leva me frôlant au passage. J'étais triste, je voulais vraiment récupérer mes ailes et tout le monde ne voulait pas. Je voulais juste en finir avec mes problème et vivre enfin ma vie tranquillement. Mais j'ai l'impression que tout le monde est contre moi. Je me levai et décidai d'aller dehors. Il fallait que je réfléchisse, vraiment...pouvais-je continuer de vivre ainsi? Dans la souffrance, la peur et le mystère? Je ne sais pas....Je me dirigeai dehors. Romain remarquant que je sortais me lança un regard réprobateur, mais je l'ignorais en passant devant. J'étais encore en colère. Je marchais la tête haute, en espérant ne croiser personne. J'avais moins mal aux ailes et je pouvais marcher plus facilement. J'arrivai dehors et là...je me demandai comment j'allais faire pour pouvoir aller me promener, je n'allais pas y aller à pied quand même!
J'allai mais quelqu'un me stoppa. J'entendis son petit rire hystérique derrière moi et j'espérai me tromper sur la personne qu'il y avait derrière. Je me retournai et poussai un soupir d'exaspération. Il ne manquait plus qu'elle pour que ma journée soit parfaite. Luna devant moi, non dans son costume de garde. Elle portait une robe trop courte à mon goût, mais devais correspondre parfaitement à l'espèce de fille devant moi et à Bamia. Ses long cheveux relevés en une queue de cheval et elle était maquillé comme une fille qui fait les rue. Rien quand la regardant j'étais dégoutée. Elle s'avança vers moi en tordant bien du cul et se positionna devant moi. Vu qu'elle était plus grande, elle me regardais de haut et j'avais juste envie de partir d'ici avant de m'attirer des ennuis. Mais Luna ne semblait pas de cet avis.
"Alors mon Ange, on est toute seule?
- Oui, j'avais envie de me promener
- Avec ta canne? rigola-t-elle
-Luna, j'ai pas envie de parler avec toi!
- Mais moi si, mon Ange!
- Pourquoi tu m'appelle mon ange, bougonnai-je
- Parce que j'ai envie!
- Cette conversation ne sert à rien, laisse-moi!"
Je lui lançais un regard noir et partit en lui tournant le dos. Mais je n'allais pas vite et elle finit par m'attraper le poignet. Je n'avais qu'une envie lui mettre un coup de pied dans ses talons pour qu'ils se cassent et qu'elle rentre comme ça. Mais je tins bon et la regarda un sourire hypocrite sur mon visage.
"Quoi? T'as tant besoin de moi? déclarai-je
- J'ai autant besoin de moi que de ma couche!
- Alors fais gaffe de pas faire dans ta culotte!"
Je la clouai sur place et tourna les talons. Elle ne me suivis pas, et heureusement pour moi et pour elle. C'est bon, j'étais déjà énervée, elle n'allait quand même pas en rajouter davantage! J'allai sortir et croisa Angel qui allait rentrer.
"Angel!
- Kieira!"
Elle vint et me serra dans ses bras, quelque peu gênée par mon armature qui ne permettait pas trop ce genre de contact. Elle me regarda et un sourire éclaira son visage.
VOUS LISEZ
Une ado ordinaire enfin...pas tout à fait
FantasíaKieira, jeune orpheline de 16 ans. Voit sa vie basculer le jour où elle se fait adopter. Entre garçons mystérieux et miroirs gigantesques. Kieira sera-t-elle heureuse dans sa nouvelle famille? Ou bien pire...se condirérera-t-elle toujours comme un...