" Kieira Roft! Je te bannis définitivement d'AngeMonde!"
Il faut dire que la nouvelle me fit un choc, mais au fond de moi, je ne savais pas si j'étais malheureuse de devoir partir ou si au contraire j'étais heureuse que tout ça soit fini. N'était-ce pas ce que je voulais depuis le départ? De rentrer et de ne plus entendre parler de cette planète? Si, mais maintenant que cela se passait, j'avais un poids sur la poitrine qui ne voulait pas me quitter. Surtout de cette manière, je n'aurais jamais pensé me faire bannir à cause des fautes de la Reine. Je n'avais rien fait et pourtant, elle rejetait la mort de sa soeur sur la seule personne qui était présente avec elles...moi!
J'aurais voulus baisser la tête, ne pas aggraver mon cas, mais après tout j'étais bannie définitivement alors pourquoi me laisser marcher dessus le dernier jour que la Reine me verrait? J'inspirai profondément et plongea mon regard dans celui de la Reine furibonde. Je crus un moment qu'elle allait me gifler, mais elle se contenta de serrer les dents et de laisser échapper de sa bouche quelques mots.
"Petite insolente! Va-t-en! Si dans une heure tu n'es pas partie, je te ramène moi-même sur ta chère planète!"
J'aurais voulu lui rétorquer: "Oh mais ne vous donnez pas cette peine!" mais malgré mon intention de ne pas me laisser marcher dessus, je ne réussis à sortir de ma bouche qu'un espèce de grognement indescriptible. Pourquoi? Peut-être car ma conscience me ramenait à la triste réalité et que je ne pouvais me permettre de paraître encore plus insolente à notre Reine. Mais entre nous ce n'était pas l'envie qui me manquait. La Reine me regarda en biais, l'air sévère.
"Qu'est-ce que tu fais encore là?!
- Je...je peux récupérer mon collier s'il-vous-plait?"
Je n'aurais jamais dû prononcer cette phrase, la Reine se mit dans une colère noir, la magie perlant au bout de ses doigts. Je reculai alors qu'elle déversait sur moi toute la colère et toute la haine qu'elle pouvait ressentir.
"Comment oses-tu? Comment oses-tu?! Alors qu'elle vient de mourir! Comment oses-tu me demander son pendentif?! Là où elle a habité! Ce qui la fait mourir! Tu n'as aucun coeur! Je viens de reperdre ma soeur! Je ne vais quand même pas te donner la dernière chose qu'il me reste d'elle! Roft! Roft! ROFT! Hurla la Reine"
J'avalai difficilement ma salive et reculai de plusieurs pas. Alors que la Reine fulminante avançait vers moi d'un pas rapide et coléreux. Romain ouvrit la porte avant que celle-ci ne m'atteigne. Celui-ci eut un drôle de mouvement sur le côté se demandant sans doute ce que j'avais fait pour mettre la Reine dans un tel état. Puis redressa la tête
"Oui votre Majesté que puis-je faire pour vous?
- Vous partez dans une heure!
- Co...je vous demande pardon?
- Vous partez dans une heure et estimez vous heureux que je ne vous vire pas!
- Mais votre Majesté...essayai-je
- Ne m'adresse plus la parole!
- Votre Majesté, puis-je en savoir les raisons?"
La Reine alla se placer sur son trône, nous tournant le dos. Romain en profita pour me lancer un regard interrogatif que j'ignorai préférant rester dans mon mutisme présent.
"Non! Vous n'avez pas à le savoir! Je veux que vous partiez dans une heure avec votre famille complète et que cette jeune fille ne revienne jamais!"
A un moment elle était douce comme un Ange, pardon pour le jeu de mots mais c'était bien le cas de le dire, et elle m'appelait "mon enfant", quand elle était en colère ou sérieuse elle m'allait au moins "Kieira". Mais maintenant pour elle, je n'étais plus qu'une inconnue, une fille comme une autre, une fille qui ne devrait pas être là et qui d'ailleurs ne serait plus là dans une heure, je n'étais plus qu'une "jeune fille" et encore j'avais de la chance qu'elle ne m'ait pas encore appelé "l'autre". Romain avança d'un pas mais la Reine le devança
VOUS LISEZ
Une ado ordinaire enfin...pas tout à fait
FantasyKieira, jeune orpheline de 16 ans. Voit sa vie basculer le jour où elle se fait adopter. Entre garçons mystérieux et miroirs gigantesques. Kieira sera-t-elle heureuse dans sa nouvelle famille? Ou bien pire...se condirérera-t-elle toujours comme un...