Chapitre 47: Punition ou quand je décide de chauffer la Reine des Anges Noirs...

2.6K 233 105
                                    

Je m'étais rassise, mais la Reine des Anges Noirs s'était levée de sa chaise et frappait de sa main sur la table. J'avalai difficilement ma salive mais je n'allais pas me laisser faire quand même! J'allai me lever quand Nathaël m'attrapa la main sous la table pour que je reste assise. Je le regardais et il me lança un regard qui voulait dire, je pense: "S'il-te-plait..." Je respirai un bon coup et croisais les yeux d'Eloïse qui eux me disaient: "Si tu bouge je te carbonise avant ma mère!". Alors tout compte fait, je restai bien au fond de ma chaise les bras croisés sur ma poitrine en geste de défense. Je n'avais rien fait de mal alors je ne vois pas pourquoi je devrais recevoir une punition...bon j'avoue c'est moi qui ai demandé mais quand même...Ma Reine me regarda dans les yeux, elle aussi ne voulait pas que je bouge et essaya de reprendre d'une voix plus calme:

" Ecoutez, asseyez-vous je vous en prie, elle ne recommencera pas ce comportement...

-  Vous, je ne vous ai rien demandé!

- Je vous en prie, cessez de me parler sur ce ton. Je suis une Reine aussi, alors vous allez vous calmer un peu ma chère.

- Me calmer? reprit la mère de Nathaël, Me calmer? Alors que votre Ange me crit dessus, blesse un de mes Anges et sort avec mon fils!"

Je faillis m'étrangler avec ma salive et lâcha la main de Nathaël. Non mais pour qui se prenait-elle a étaler notre vie privée comme ça? Bon c'est une Reine mais quand même...bon c'est aussi la mère de Nathaël mais...c'est pas en raison! Ethan fit une drôle de tête et je me sentis coupable de lui faire du mal...enfin physiquement il avait l'air d'avoir mal mais j'espérais qu'il ne m'aimait pas sinon ça deviendrait compliqué...

"Vous n'avez pas à étaler notre vie privée comme ça! criai-je

- Comment ça votre vie privée? me dit-elle d'un ton hautain, C'est mon fils et je n'ai pas envie qu'il sorte avec un truc comme vous, qui n'a pas la moindre dignité et le sens du respect."

La colère me monta aux joues et malgré le regard et la pression de Nathaël sur ma main, je me levai. Eloïse me foudroya du regard et je foudroyais sa mère du regard. Elle ne me lâchait pas et je n'allais pas la lâcher non plus.

"Un truc comme moi? Vous êtes censée me témoignez votre respect tout de même et c'est limite si vous m'insultez en la présence de ma souveraine!

- Kieira! me reprit celle-ci"

Nathaël me tira violemment le bras et me refit tomber sur ma chaise avant de me glisser à l'oreille.

"Non mais à quoi tu joues Kieira?

- Je ne joue à rien du tout c'est elle qui me cherche...

- Ne l'écoute pas, je t'en supplie, arrête sa folie..."

J'acquiesça doucement, je ne voulais pas faire de mal à Nathaël. White Pearl que j'avais momentanément oublié demanda à être sur mes genoux et je la repris. La Reine posa immédiatement ses yeux noirs et bleus sur elle et émit un petit grognement désapprobateur. Immédiatement mon sens fut averti et je la fixai du regard.

"En plus de faire du mal à un de mes Anges, vous abritez chez vous cette espèce d'Ange contre nature!"

Mon souffle se bloqua dans ma poitrine et White Pearl posa son tendre regard sur moi. Elle me parla par la pensée et ses mots me firent comme l'effet d'un poignard dans le coeur. 

"Je suis un ange contre-nature?"

Une vague de souvenir me parvint comme un coup de fouet et je manquais de m'étouffer. "Personne ne t'adoptera", "Tu n'iras pas loin sans famille ma pauvre bécasse...". Des larmes manquèrent de couler le long de mes joues et Nathaël me regarda inquiet.

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant