S'il vous plait, lisez le petit mot à la fin :) Rien de grave je vous assure <3
***************************************************************************************************
" Mais enfin Eloïse, tu vas m'expliquer ce qu'il se passe à la fin!
- Cela ne te regardes pas Romain!
- Mais enfin, bien sûr que si...
- Non! La discussion est close!"
Depuis que je suis arrivée ici, c'est la première fois que je vois Eloïse et Romain se disputer. Et pour quelque chose que je ne sais pas en plus, mais qui à l'air d'perte assez grave...Eloïse fâchée claqua la porte de sa chambre, laissant Romain à l'extérieur. Il vint avec moi sur le canapé ou j'étais en train de regarder "Le diable s'habille en Prada". Il s'assit furieusement et passa une main dans ses cheveux noirs. Je n'aimais pas le voir comme ça. Je ne savais pas pourquoi ils se disputaient, mais il fallait qu'ils se réconcilient. Je regardais Romain plongé dans ses pensées et lui fis un bisou sur la joue avant de partir rejoindre ma chambre. Je montai les escaliers. En passant devant la chambre d'Eloïse, j'entendis sangloter. S'en était trop, je détestais que ma famille soit triste. Je frappai doucement à la porte de sa chambre.
" Laisse-moi tranquille Romain!
- C'est Kieira...
- Entre..."
J'entrai et refermai doucement la porte derrière moi. Eloïse était assise par terre, la tête sur son lit et pleurait à chaudes larmes. Je m'avançai vers elle et la pris dans mes bras. Elle y pleura un bon moment avant qu'elle ne se clame. Puis elle leva les yeux vers moi.
" Merci...
- De rien Eloïse, mais, que ce passe-t-il?
- Rien Kieira...
- Mais si, dis-moi!
- Non! Je ne veux pas!
- Eloïse...
- Sort s'il-te-plait...
- Mais...
- Kieira!"
Je sortis rapidement de la chambre, retenant mes larmes autant que je le pus. Je refermai la porte derrière moi et entendis Eloïse s'énerver et pleurer encore. Je levai la tête et aperçue Romain. Sans le vouloir une larme s'échappa de mon oeil et roula sur ma joue. Romain ouvrit les bras et je m'y glissai. Quelques larmes coulèrent sur son t-shirt. Il me serra contre lui avant de me dire:
" Ne lui en veux pas Kieira...
- Non, ne t'inquiète pas...
- Elle n'est pas dans son état normal. Elle a envie qu'on la laisse seule un moment.
- Mais je voulais...
- Je sais ma puce, mais j'ai l'impression qu'en ce moment tout va mal dans cette famille."
Et ça, c'était vrai. depuis que nous étions rentré de la soirée avec la Reine, Eloïse s'enfermait pour pleurer dans sa chambre. Nathaël passait ses journées dans sa chambre et refusait de manger ou de me voir. Et Loïs restait avec nous, mais il était tout le temps dans le vague. Ce n'était à ne plus rien comprendre. Nathaël me faisait peur, il ne mangeait plus et à chaque fois que j'avais le malheur d'entrer dans sa chambre, soit il pleurait, soit il s'énervait soit il utilisait la magie.
"Et si...tu allais voir Loïs, me dit Romain.
- Oui...Je vais y aller."
Romain m'embrassa affectueusement et je partis en direction de la chambre de Loïs. Je frappai et il dit d'entrer. Je pénétrai dans sa chambre au ton vert, il était assis sur son lit et j'allai le rejoindre.
VOUS LISEZ
Une ado ordinaire enfin...pas tout à fait
FantasíaKieira, jeune orpheline de 16 ans. Voit sa vie basculer le jour où elle se fait adopter. Entre garçons mystérieux et miroirs gigantesques. Kieira sera-t-elle heureuse dans sa nouvelle famille? Ou bien pire...se condirérera-t-elle toujours comme un...