Tie-Par 1.

5.1K 421 115
                                    

DRINNNG DRINNNNNG DRINNNG.
J'me redresse pour éteindre l'alarme, j'vois qu'il est 7h j'commence a 8h ajd,j'me lève, me lave, m'habille en mode casquette noir, Pull gris, Culotte militaire aec des air force toute blanche. Puis j'vais réveiller Milia ma petite sœur et ouvrir les volets en même temps.

-Moi : You ! Toi ! YOO ! Debout Mademoiselle.

-Milia : Naan j'suis fatigué Yotameuuh.*En s'étirant*

-Moi : Ta gueule il y a école ajd c'est la RENTREEEEE.

-Milia : M'en fous !

-Moi : A 3 tu t'lèves si non j'te mets des gifles

-Milia : J'veuuux dormir !! Laisse-moi !

-Moi : Bon tu l'auras voulue. 1 ...

Direct elle se lève et va dans la salle de bain mettre de la pâte dentifrice sur sa brosse a dent. Donc je sors de sa chambre avec un sourire aux lèvres. J'vais faire deux bols de céréales pour elle et moi et me pose déjà devant les dessins animés avant qu'elle vienne pour évité qu'elle crie dans mes oreilles, tahu elle avec les dessins animés elle blague pas mdr elle est peut-être toute hnina mais quand ça parle de Dessin Animé on dirait Wiz Khalifa et les joints mdr. Elle sort habillé déjà prête, prend son bol et s'installe devant la télé à côté de moi. Mais ajd j'vois qu'elle est pas à fond comme dab.

-Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle sursaute elle était vraiment dans ses pensées elle, elle me regarde et m'affiche un sourire forcé.

-Milia : Rien pourquoi ?

-Moi : J'sais pas tu regardes même pas les dessin animés t'es en train de réfléchir profondément a quelque chose ptete qu'il y a un problème.

Son visage se décompose et son sourire s'envole d'un coup.

-Milia : Enft c'est maman, en s'moment elle me manque beaucoup.*Baisse la tête*

-Moi : Mais tkt pas elle va revenir rapidement là elle est en Belgique donc tu la reverra bientôt, elle est partit pour une mission de travail.

-Milia: Tah James Bond? *En souriant*

-Moi : Mais T'es betes toi, et puis elle en profite pour aller voir Chris.

-Milia : Ouai t'façons c'est trop bien quand on est que nous deux.

J'la prends dans mes bras, puis on se décide de partir, j'prends la voiture de ma mère j'sais j'ai pas l'âge de conduire, mais vers ou j'habite il y a peu de policiers et peu de contrôle donc ça va quand même j'en profite ;p. J'dépose Milia a son école puis direction bahut. J'arrive musique à fond (Niska -GrosBonnets) tahu la base ma gueule #BiGUP A Mes Charo et Charonnes. Bref j'vois déjà Pascal et Brandon devant la boulangerie à l'extérieur du bahut notre coin quand on est pas encore en cours ou après les cours. Je me gare. J'descends j'marche vers eux puis j'vois une meuf qui passe vite devant moi ce qui m'a fit arrêter.(Elle est sérieuse la-celle? Eh mais tahu c'est la rentrée Mddr sa devait être une nouvelle stressée). J'arrive devant mes gars. J'salut tout le monde et tout puis il y a Jo qui vient. On rigole et tout.
-Pascal : Meeerde.

-Nous : Quoi ?

-Pascal : Vous voyez la meuf la bas ?

-Jo : Ouai et ?

-Pascal : Putain c'est mon ex, et elle est dans ce bahut maintenant.

-Brandon : Bah Amuse toi avec elle Mdr.

-Pascal : Naan mais c'est mort le truc c'est que sa s'est mal finie avec elle, et c'est une meuf grave violente grave jalouse elle se contrôle plus une fois qu'elle est vénère. Un jour elle m'a menacé avec un couteau en disant que j'l'a trompais avec sa soeur (Ce qui etait vrai mdr c'est un batard lacui) tahu j'ai nier mdr j'voulais pas devenir du halal frere et j'ai arrêté psk ça devenait trop aush tahu jveux m'marier avoir des enfants tromper ma femme me remarier nier mes enfants... (Lui il a fais son planning tranquille.)

-Moi : Et bah putain, elle doit vraiment t'aimer heyn, et comment t'as fait pour qu'elle devienne ton « Ex »

-Brandon : J'avoue.

-Pascal : En vrai j'ai bloqué ses appels et messages, et j'l'ai plus jamais reparlé, en même temps elle habitait loin donc j'risquais pas de la voir.

-Jo : Eh bah c'est plus le cas MDR.

DRINNNNNNNNNNNG

On commence a avancé vers l'entrée du lycée en groupe a 4.

-Moi : Pascal et toutes ses ex... on peut en faire un livre juste avec les blazes ma gueule.

-Jo : Mais c'est pas d'sa faute si c'est un bg.

La pascal qui marchait devant nous se retourne, nous fixe, passe ses mains dans ses cheveux et nous fait un clin d'œil.

-Jo : MDDR. Brandon t'es srx la tu rougis ?

-Nous : MDDDDDDR

-Brandon : T'as cru j'étais un pd ou quoi toi sale merde.

Bref on rentre en cours et tout, en classe j'suis avec Jo et les autres sont ensemble. J'regarde un peu les têtes j'vois qu'il y a quand même des peufra heyn j'crois que cette année on va s'amuser ;p. Et j'vois aussi beaucoup d'anciens potes, J'les dis tous bonjour j'rigole un peu avec tout l'monde Puis j'vais au fond d'la classe avec Jo. On écoute un peu l'prof puis j'vais sur instagram et j'vois une photo d'un gars a l'ancienne elle était grave moche waah ct un crime ma gueule, j'la montre a Jo. Il pète de rire. Bref j'vous passe jusqu'à la pause. On s'pose sur notre banc habituel. Coca a la main, on s'tape des barres. J'regarde un peu le monde et tout j'vois qu'il y a vraiment beaucoup de nouveau. On sonne la fin de la pause on rentre en classe et j'croise Dorian (Un congolais) on fait notre tshek unique un petit sourire et on rejoint nos classes. Apres plus rien de spéciale. J'rentre chez moi en voiture et j'vois Ruth a un arrêt de bus donc j'me gare en face sur l'autre trottoire.

-Moi : Toi la !

-Ruth : Oh mon petit !

-Moi : C'qui ton petit ?! j'vais t'mettre enceinte tout habillé tu vas rien comprendre.

-Ruth : Même si t'me fais des triplés tu seras toujours mon petit tu crois quoi ?

-Moi : Azy tg monte j'te dépose.

Elle traverse et monte dans la voiture. J'démarre direction l'école de Milia. Bon dans la voiture comme c'était calme, j'ai fais le premier pas.

-Moi : Si non c'est quoi les bails, tranquil avec ton gars ?

-Ruth : Ouai, enfin il fait un peu chié en s'moment si non sa va et toi ta go?

Ah ouai et ma go?? Elle est ou? C'est qui? J'ai risqué ma iv pour qui??

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant