Tie-par 6.

1.9K 243 34
                                    

Moi : Allô ?

Laurence : Putain il est 2h merde ça pouvait pas attendre demain...

Moi : C'est Yotaam.

Laurence : ...............

Moi : Euuh.....

Laurence :.......

Moi : Euh ça va ?

Laurence : Oui.

Moi :....

Laurence : T'a fini ?! Moi j'ai sommeil et la prochaine fois évite d'appeler à 2h surtout des nouveaux potes qu't'assume pas devant tes autres potes.

Moi : Mais j'vou TOUUUUUUUUUUUUU

Raccroche au nez euuh ok, j'ai vraiment du la vexer au moins j'sais que c'est le genre de meuf avec qui on dit et ne fait pas n'importe quoi nique sa mère elle aussi elle a trop cri jetais un canard ehh t'sens pas trop fraiche ptite keh. --' Bref j'regarde qui est en ligne j'vois il y a Angela.

A Angela « Tu dors pas toi ? » R- « Nan j'ai pas sommeil, si non bien ou quoi ? » « Tranquille heyn et Brandon il va bien ? :p »

Angela « Pk tu m'parle de Brandon ? » « Arrête on vous a cramés mdr » « Ta gueule il y a rien »

A Angela « En tout cas les gens ils vont t'prendre pour une pute heyn :p, d'abord moi puis Brandon »

R « Nan mais t'es ouf toi, j'ai rien eu avec toi mddr t'as pas réalisé tes rêves donc calme et au passage dis a ton pote Karim d'arrêté d'raconté d'la merde sur les gens sinon ça va mal finir j'vais l'briser ses os, j'vais boire son sang.»

A Angela « Haan Menace ? :D, tu vas rien l'faire il va t'enterré il est calme mais quand il s'vénère c'est violent »

R « J'm'en bats les couilles moi j'vais l'régler c'est tout »

A Angela « Tranquille Hulk. »

R « MDDR. Bonne nuit »

A Angela « Ta gueule »

R « Impolie, euuh enfaite j'aime quelqu'un d'autre... Pas Brandon » EHHH SEIGNEUR MDDR

A Angela « Wesh qui ? :o »

R « J'dis pas mais l'gars c'est sûr que c'est pas réciproque donc mais en même temps j'commence a m'attacher a Brandon putain d'bordel.. »

A Angela « Dis c'est qui l'gars wsh.. »

R « C'est mort »

Bref j'réponds pas et j'm'endors, j'pense à toutes ces meufs et tout, J'me demande si Laurence elle m'reparlera un jour et c'est qui le gars, wesh c'est bizarre sa une meuf si sainte si pure être avec un gars si mauvais putain et Si Angela et Brandon allaient être un jour ensemble, Comment Brandon va réagir quand il va apprendre qu'la meuf le kiff pas et c'est qui l'gars qu'elle kiff mdr, Ruth elle est avec qui ??

Bref Le lendemain j'me réveille, j'me lave, j'm'habille en mode casquette Raph Lo noir t-shirt blanc, jeans noir, et huarache toute blanche, j'réveille Milia, On finit tout et on descend, j'monte dans la voiture et j'reçois un message de Ruth « Vien m'cherché stp » R « Ok ». J'bouge, j'arrive vers son quartier, j'la bip et j'la vois descendre d'sa tour, elle monte.

Milia : RUTH MA COOOOPINNNNNEEEE *en sautant dans tous les sens*

Moi : Wesh Bien ou quoi ?

Ruth : Vous allez bien mes cocos ? *en nous faisant des bisous*

Milia : Ouai et toi ?

Moi : S'qui ton coco elle est folle elle.

Ruth : Ouai j'vais bien, ta gueule petit con.

Milia : Bien fait :p.

Moi : Mddr

J'conduis jusqu'à l'école de Milia. Elles font que blablater ces meufs-là. Trop de bruit.

Milia : Ruth tu pourras revenir me cherché stp ? :(

Ruth : J'vais voir ma princesse mais c'est pas sûr.

Milia : Ok mais viens stp :'(

Ruth : Tkt ma chérie, et Mathieu ? ça avance ?

Milia : Nan j'l'aime plus il est trop immature.

Moi et Ruth : MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi : Wesh t'as 7 ans et tu parles de maturité mddr toi tu vas m'tuer un jour.

Ruth : ahahah mais comment ça il est immature ?

Milia : il est trop dans les délires de catch avec ses amis pff.

Moi : Arh j'avoue c'est un bouffon.

Ruth : J'avoue

Milia : Ruth tu peux m'aider stp si tu me promets de m'aider je t'aimerais toute ma vie...

Ruth : Dis-moi tout... Pour toi j'suis prête à tout.(Genre --')

Milia : Euuh Tu pourrais devenir l'amoureuse de Yotaam ? :'( stp stp stp stp stp stp

La moi et Ruth on s'est regardé mddr, on a commencé à rire.

Ruth : Mais dommage j'ai déjà mon chérie moi :(

Moi : Et puis t'es trop moche *rire* C'est qui enfaite ?

Ruth : J'dis pas.

Milia : Même à moi :'( ?

Ruth : vient j'vais t'le dire dans l'oreille... *Milia c'est rapproché d'elle et a tendu son oreille*

Milia : OOOH beau prénom, il est beau ?

Ruth : Ouai bien sûr...

Milia : Mais Yotaam c'est le plus beau donc marie toi avec lui. (BANG !)

Nous : MDDRR

Bref on arrive à son école on descend et tout on l'accompagne jusqu'à sa classe. J'vois il y a Laurence entrain d'aider son petit frère a enlever son manteau. Sa doit la faire bizarre de me voir avec une meuf enfin j'dis sa, j'sais même pas si elle a des sentiments pour moi donc faut qu'j'me calme mais tahu j'arrive pas a m'la sortir de la tête cette meuf.

Ruth : Au revoir Milia

Milia : Auu revoir et n'oublie pas de venir me cherché heyn, et surtout n'oublié pas de vous mariez !!!

Wesh elle est sérieuse cette enfant mdr putain de merde il y a Laurence la omg, puis j'ai redressé ma tête pour regarder Laurence, on s'est fixé pendant 7 secondes au moins.

Ruth : Eh Oh Yotaam on y va la..

Là Ruth elle a vu que moi et Laurence on se fixait et Laurence dès qu'elle a vu que c'était Ruth elle a changé d'humeur elle a froncé les sourcils de ouf. Ruth et moi on est sortie et avant de sortir Ruth elle a regardé Laurence en tchipant un bon « TSHIIIIIIIIIPPPP » de sale noir là, MDDDDDDDDR. J'rigole mais j'sais même pas pourquoi elles s'aiment pas à la base je ne savais même pas qu'elles se connaissaient. Bref on rentre dans la voiture et on va vers le lycée.

Moi : Il s'est passé quoi avec la meuf ?

Ruth : Arh t'sais pas comment j'l'aime pas elle.

Moi : Pourquoi ?

Eh bah c'est shelou ça

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant