Tie-par 9.

1.5K 220 20
                                    

On arrive vers son quartier j'me gare et elle ne fait que recommencer les appels. J'vois qu'elle commence a avoir les larmes aux yeux. J'la prend dans mes bras. Et j'lui chuchote, "Il devait tomber un jour ou l'autre c'était obligé mais t'inquiete pas jserais la pour toi maintenant" (J'suis aps un loveuur mais tahu ça svoit elle est grave déstabilisé quand même.)

Dès que j'finie ma phrase. Son telephonne sonne. C'est Kamis.(AZY FILS DE PUTE TU POUVAIS PAS CREVER TOI SALE ENCULER VA)

Laurence : Allô?

..: ...

Laurence : ouuuuf j'ai eu peur pour toi. (Soulagé).(Azy il a niker mon entrée lui, Pouaah j'aai trop lseum SA GRAND MÈRE D'SA TANTE DU FILS D'SON ONCLE A SON FRERE LE CHIENN. Putain j'ai la 'mort la mddr.)

..: ...

Laurence : J'suis en bas d'la maison..

..: ...

Laurence : Ouai j'ai ta voiture... Nan j'ai pas conduis.. Nan il y avait Polo qui passait et j'l'ai demandé de me deposer avec ta voiture..

..: ...

Laurence : Bah lui j'sais pas ou il est.. les keufs on du le serrer lui..

En vrai c'est une grande mito heyn cette meuf mddr. Elle est toute hnina a me défendre et tt. Mdr.

Il commence a pleuvoir..

Bref elle finis de parler au telephone et raccroche..

Laurence : Il va s'absenter quelques semaine et revenir des fois pour me voir..

Moi : Ah ok et ton petit frère? Il est toujours a l'école nan?

Laurence : Nan aujourd'hui c'etait ma mère qui devait l'prendre donc tranquille.

Moi : Ah ok..

Elle : ..

Moi : J'suis désolé heyn pour tout à l'heure.. j'voulais pas que ça s' passe comme ça.. tahu j'regrette j'veux bien etre pote aec toi..(Mito tu veux etre plus que sa Yotam.. -Tg.).. tout ce qui s' est passé.. les vents, les manques de respect devant mes potes j'le voulais pas moi..

Elle : ...

Moi : ...

Elle : ..

Moi : Oh mais parle zeubi !

Elle : T'es mignon quand tu t'excuse.

Moi : Tooozz glk shu un pd aussi ?? Crois pas j't'ai fais une déclaration aussi prend pas des ails pour rien mdr.

Elle : Mais ta fais l'canard donc c'est la même.*rire*

Moi : Quelleeeee canard? Elle est folle elle. *rire*

Elle : Oui bon Kamis il m'a dis de demander a "Polo" si il pouvait garer la voiture dans le parking souterrain pour les keufs et tt.

Moi : Ok.. *J'demarre de ouf*

Mdr j'voulais faire le pilote dvant elle, glk dérapage. J'fonce et tout. Puis j'entre dans le parking souterrain. J'ai fais ça mddr au moment d'entré dans l'parking souterrain. J'prend un mauvais angle et j'cogne la voiture contre le mur. YEEEEEEEEEEEEH POURQUOI MOOI MDDR.

Laurence met sa tête entre ses deux mains #DansLaMerde. J'descend pour voie les dégats.. j'ai fais une bosse moyenne on va dire.. Et j'remonte..

Laurence : Putain pk t'es con comme sa.. j'espere pour toi qu'il va pas remarquer la bosse heyn.. Psk tu vas nous mettre nous deux dans la merde. Toi psk ta conduits sa voiture ET EN PLUS tu l'a niker. Et moi psk j'suis avec toi et qu'jlai menti glk "polo".

Moi : *rire* Inch'allah il va pas voir. C'est quelle numero votre place ?

Elle : c'est le grand boxe au font a droite..

J'y vais, elle appuie sur un badge qui etait sur la clée de la voiture. Et ca s'ouvre. Et laaa... C'que j'ai vue. WOWOWOOOOOOOWOWOOOOOO EH MAIS J'ARRETE MES ETUDES WAM. J'ME LANCE DANS LA BIBI POTE.

Moi : STARFOULLAAH !!

-Range Rover Sport Toute Noir.
-Range Rover Sport Tout Blanche.
-Audi Q8 Toute Noir
-Un scooter.

J'avoue j'avais arreter d'avancer aec la voiture.. j'avais bouche grave grande ouverte. Les deux mains sur mon crâne.

Laurence : *rire*

Moi : Mais putain 3 voitures pour une personnes eh. Limite il a que d'la place pour cette voiture (Qui etait la Bmw noir... encore noir --').

Bref j'coupe le moteur.. et la fixe elle comprend pas. (Nan pas heishek tkt)

Laurence : Quoi? On descend nan?

Moi : j'ai une question enft..

Eeeeheheheheheh c kel question..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..

..
..

Bon jarrete c'est bon arrete de casser ton téléphone orh.. --'.

Moi : C'est qui Kamis Pour toi??

Eheheh la reponse a la prochaine partie. Pour vous c'est qui? Son keum? Son frère? Son Daron? Un gars qui est en kiff sur elle? Sa soeur?? MDDR.

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant