Tie-par 15.

1.5K 172 34
                                    

Moi : J'peux t'poser une question?

Mariam : .. vasy * En faisant les gros yeux*

Moi : Nan tqt ya R --, Comment t'as su ou j'habitais??

Mariam : *rire*

Moi : Repond la..

Mariam : *rire*

Moi : J'vais t'gifler heyn --'

Mariam : bref j'ai vue dans le dossier de Milia..

Moi : *rire* Gelek sa recherche les gens mddr Fbi.

Mariam : Crois pas c'etait pour voir Milia

Moi : MAAAIS OUI *rire* questu mens mddr.

Mariam : Bref ta gueule..

Moi : Bon A+ Bouffonne. *en fermant petit a petit la porte*

Mariam : Attend !

Eh quesqui spasse O.O, la maniere dont elle l'a dis on dirait ya quelque chose d'important, mdr mais elle est chelou elle aussi, toute la soirée on etait ensemble elle disait rien d'important et c'est seulement quand elle part qu'elle le dit, En vrai jparie elle a pas envie de partir *rire* la j'la vois la tete baissée, en train de tourner sans arret son telephone.. j'l'ai jamais vue aussi stresser mddr,

Moi : euh ouai??

Mariam : ...

Moi : ...

Mariam : ...

Moi : ..

Mariam : NIQUUUE TAAA MEEERE *rigolant comme une folle* Mddr ta trop crus j'allais t'dire un truc serieux toi

J'referme la porte, en rigolant doucement .. elle est folle cette meuf.

Bref j'me pause sur le canape.. j'm'endors.

Le lendemain dimanche Rien de special toute la journée. Passons a Lundi.. le matin jfais comme dab, aujourd'hui j'met un servet de chelsea et une sacoche mddr dégaine de bicraveur, en meme temps jcommence a y penser.. nan faut qu'j'l'enleve ça dma tete mddr. jdepose Milia et jcherche Mariam en meme temps, Apres 10 minutes j'la vois toujours pas donc j'décale.
J'arrive en classe, bref toujours rien de speciale jusqu'à la pause sauf que Laurence aussi n'est pas la.

Pascal : Wsh vous deux vous allez vous reparler quand?

Sende, Brandon : ...

Jo : Mddr obligé vous vous appreciez de ouf.

Sende : tss

Moi : HAAAAN " TSS" HAAAAN

Jreçois un scarface de Jo & Pascal de suite.

Pascal : Gros Commence pas.

Jo : Sa fout quoi st'aprem ? On sfait un foot en bas d'chez moi nan ? Surtout que j'ai heja d'important a vous dire.

On accepte tous.. on sera pas qu'entre nous.. On appellera presque tout le lycée, et aussi l'autre lycée (suila de Johanna) a la base ct un simple foot entre nous.. mais c'partis en couille. Ça sera pluss un barbecue de tess. (C'vraiment important le truc a Jo a cque jvois, surtout qu'il connait beaucoup de gens).

C'est la sortie. On s'est départager les tâches.
Brandon & Jo eux ils vont se charger de chercher les barbecue, charbon, pétrole, Baffles etc.
Pascal lui il part chercher des cages de foot que tu peux montés la, chez son zinc ainsi que les ballons, drapeaux, vuvuzela.
Moi et Sende on va acheter la graillance et les boissons.

------

Moi : T'es betes, bref prend les gobelets multicolor la stp.

Sende : Les noirs c'est mieux.

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant