Bref,
Elle : Bah Kamis c'est mon frère, ma daronne l'a adopter quand il était petit, maintenant j'le considère comme mon sang.
Moi : Ah ok, mais ta daronne elle a pu le supporter et tout ?
Laurence : Ouai, elle l'a élevé comme son propre fils limite elle l'aime plus que moi, il a foutue pas mal de merde mais elle a tenue bon, et elle a continué à l'aimer.
Moi : Wah t'as daronne elle est forte heyn sah.
Laurence : Ouai, elle a toujours été là pour nous elle nous a jamais lâché. (j'ai commencé à penser à ma daronne, pff limite on s'voit 3 fois par mois, j'avoue j'ai un petit pincement au cœur, moi j'veux qu'ma daronne soit la h24 wesh, la faire chier avec les convocations au lycée, l'aider a monté les sachets dans les escaliers, me taper des barre avec elle, me prend des coup d'babouche #LaBaseMdr. Tahu tout ça, ça me manque mais bon au fil du temps j'me suis habitué)
Moi : Et elle a jamais vue les gova ?? elle se doute pas de quelque chose
Laurence : Si elle a déjà vue, mais j'pense qu'elle sait qu'son fils est dans l'mauvais côté et surtout qu'il est en cavale en s'moment donc elle s'est déjà préparer, mais d'un côté elle peut pas se plaindre psk c'est lui qui paye tout à la maison, bouffe, eau, électricité, loyer, il fait l'bonhomme dehors mais devant ma daronne c'est plus qu'un tahane il a trop d'respect pour elle. Ma daronne elle le prévenait que ça aller mal finir, mais il continuait, voilà maintenant c'est devenu un grossiste. Il a des a caves vide, remplie de mauvaise chose et tout.
Moi : Waah chaud, et toi t'as pas peur de lui ?
Laurence : Nan pas trop psk il a promis à ma daronne de ne jamais me toucher. Mais j'évite d'le zahef aussi.
Moi : mais si non... (Mon téléphone sonne : Mariam)
Moi : Merde j'ai complétement oublié.
**Conversation Téléphonique**
Moi : Allô azy j'arrive j'suis en route casse pas la tête.
Mariam : MAIS J... J'raccroche.
Moi : Bon j'y vais. (On descend de la voiture, j'lui passe les clés et tt, elle rentre chez elle et j'vais direction -> Starbucks, j'marche, j'prends l'bus, 10 minute plus tard j'arrive.)
Mariam : MAIS PUTAIN J'AI PAS TOUT TON TEMPS MOI !! J'AI AUSSI UNE FAMILLE HEYN !!
Milia : YOTAAM PK T'ES PAS VENUE !!
Moi : Eh vos gueules.. --'
Elles se calment direct, j'leur explique que j'ai un petit problème avec un pote bref j'invente un mensonge que moi-même j'comprends pas.
On prend à boire, et on sort.
Moi : Alors c'est pas difficile de s'occuper de ptits enculés chaque jours?
Mariam : Parle bien c'est pas des enculés et non c'est pas difficile vue qu'j'aime mon travail.
Moi : ah ok si non la premiére fois qu'jtai vue waah jvais pas faire lcanard ou bien t'mettre des disquettes mais t t mashallah. *sourire en coin*
Mariam : *sourire* moi aussi..
Aaah j'etais refais.. !
Mariam : Rien qu'en voyant ta tête j'ai vue que Dieu il avait l'sens de l'humour quand même *pète de rire* (Haan l'enculée --')
Milia pète de rire.. les deux s' foute d'ma gueule la bouche ouverte tah les portails.
Moi : Crois pas t'a pété l'score aussi.
VOUS LISEZ
Yotam [En Pause]
Teen FictionYotaam, 17 Ans, Pour Elles J'Ai Failli Mourir. Tout c'que j'peux dire c'est que j'ai risqué ma vie par amour.Elles étaient trois a séduire mon coeur inconsciemment j'ai finis qu'avec l'une d'entre elles. Mais choisir n'était pas si facile que sa, ma...