Tie-par 13.

1.6K 180 40
                                    

Sende : Tu vois c'était pas difficile d'assumer qu'jsuis un bg

Johanna : Ouai ferme ta gueule,

Sende : Parle bien j'rigole plus la.

Johanna part de son côté sans dire un mot et Sende fait de même.

2 minute apres..

Sende : Elle est folle elle, elle a pas changé mdr.

Moi : J'avoue, trop d'souvenir nous trois.

*FlashBack*

Moi : Azy johanna arrête de rire la sa s'fait pas.*me retiens de rire*

Johanna : Mais t'as vue sa tante aussi ? même Ossama Ben Laden (oui il était encore en vie) j'parie il est jaloux de sa barbe.

Moi : HAAAAN j'vais balance direct ahaha tu vas plus assumer.

Johanna me retenant : Nan azy j'rigole stp il va trop s'vénère.

J'voulais répondre mais nous nous baissions de la fenêtre brusquement, doutant d'être passé inaperçus. Je me relève doucement et vis le professeur serrer la main de la tante a Sende.

Moi : Azy cours Sende il va sortir et nous cramé.

On courut jusqu'au banc, assis l'air de rien en train de forcer une discussion.

La Tante : Yo ozo sala nini na tchik ?? eloko té ! zéla to zonga oko mona mama na yo a zonga kaka (Mais toi tu fous quoi a l'école ? Rien ! attends que ta maman rentre tu vas voir.)

Sende : Mais tantine..

La tante l'interrompant : Kanga ! ( La ferme !) *le feinte*

Sende voulant esquiver, il se déséquilibre et failli tombé.

Moi chuchotant : Arrête de rire johanna orh, regarde comment sa tante te regarde -'

Johanna : alz alz, attend j'l'envoi un message pour lui demander si cette aprèm on va plus faire du vélo.

3 heures plus tard.

Sende : Arrête Yotaam remets imagine le caissier il nous voit putin

Je ne faisais que insister à ce qu'il me fasse confiance et qu'on allait jamais se faire attraper, pendant que Johanna se contentait de rire comme une bouffonne. Après qu'on ait fini de faire semblant de chercher quelque chose. On se dirigea vers la sortie.

Le Caissier en me pointant du doigt : Ih twan (eh toi !, c'était un chinois mdr)

Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir que l'esprit d'Usain Bolt est entré en moi.

Johanna : ATTENDEZ-MOI !!

Sende : AHAHAH COUR SALE TIMPE.

Je me retourna pour voir si le cassier nous avez suivi et je m'arrêta et fit demi-tour en courant en criant au Chinois de lâcher Johanna. Sende qui venait de me rejoindre lui donne un coup. Bref apres s'être embrouiller on réussit de repartir libre grâce aux grands du quartier.

Johanna : Pff on a voler les pistolet à eau pour rien

Moi : J'avoue fallait pas qu'il les reprenne...

On marchait désespéré, on disait rien, on savait qu'on allait s'ennuyez pendant toute l'après-midi, appart faire des tour dans le quartier, jouer un peu au foot on avait rien prevue de spéciale, l'ambiance était froide tout le contraire du climat, on s'arrêta devant une pompe pour boire, et c'est la qu'on vit un groupe de 3 garçons de notre age, (11, 12ans) entrain d'escalader une clôture d'une maison bien vieillis par les années et l'absence d'entretiens.

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant