Wsh j'me redresse de mon lit.. J'attends un peu, puis j'entends encore un bruit, quelque chose qui tombe wAllah que j'ai commencé a stresser de dingue, je me lève, j'étais torse nu, j'avais que mon jogging et des chaussettes jcrois.. J'ouvre la porte de la chambre, j'avance doucement et du couloir jvois une ombre, wsh le gars il est petit sa mère, sur le coup j'me retenais mais j'avais envie d'peter de rire.. J'avance et tout puis jvois c'est Milia...
Wsh elle est sérieuse elle.Moi : Wsh tes sérieuse la !!
Elle : Mais ...
Moi : Mais quoooi !? Quesstu veux jacter ?!
Elle : J'avais faim
Elle se fesait zerma elle boude, j'ai attendu qu'elle mange, mddr j'avais lseum quand elle mangeait jfesais que la fixer, elle etait mal à l'aise, *rire* jsuis un bâtard. Bref j'ai attendu qu'elle finisse de manger puis j'ai fini par aller dormir.. J'avais même plus sommeil j'avais les nerfs bref j'arrivais enfin a m'rendormir puis jme encore réveiller par un bruit wAllah Milia jvais l'ECLAAAATEEEEEERR.. Mais après jvois c'est mon téléphone qui sonne..
*Conversation Téléphonique*
-Allo Wsh Laurence il est 4h cousine
-Snif Snif Faut que tu viennes me chercher maintenant
-Wsh il y a quoi la ?
-Vient stp jsuis a ****** devant la marie SNIF.
-Azy j'arrive mais arrête de pleurer wsh...
- Vazy j't'attends.
*Fin dla converse*
Azy, ce soir la il caillait a la mort, j'ai pris un pull beige mdr avec mon jogging j'ai pris mes babouche flemme de mettre les chaussures. Bref je fais un tour dans la chambre de Milia puis je sort en fermant bien la maison.. Jme dépêche dans les escaliers et sauf que je glisse, et paw j'm'ecrase comme une merde.. wAllah que j'avais mal au dos.. Mais je me suis relever avec difficulté mais la je descendais bien normalement les escaliers .
J'demarre et jgo vers la ou elle m'a indiqué et jla vois... Wshhh eeeh c'est quoi sa.Jdescend, jla fait un câlin par réflexe et jlui chuchote pendant qu'elle a sa tête sur mon torse
Moi : Wsh BG pleure pas.. Tu vas m'expliquer et obliger sa va s'arranger..
Elle : Maiiis naaan snif..
Moi : Orh tg sa va s'arranger jtai dis chaque problème a sa solution..
Elle : ... Elle pleurait toujours mais elle commencer a se calmer...
Moi : ..
Elle : ..
Moi : On peut partir ?
Elle : Ouaip
Moi : mais Pk ta des valises enft?
Elle : Bah Faut que j'explique..
Moi : Azy entre..
J'lui ouvre la portière de la voiture, jprend ses bagages jles mets dans le coffre et go chez moi..J'roulait et j'l'ecoutais etc..
Elle : Et Genre j'ai pas compris il est rentrer khabat il a commencé a crier, comme quoi il avait entendu des truc sur wam zehma jsuis une pute et tout..
Moi : Mais ta daronne elle était ou?
Elle : Elle était avec mon petit frère chez sa soeur.. Elle doit revenir dans une semaine normalement..
Moi : ah OK,
Elle : Et puis si j'tai appeler toi c'est par ce que aucune des mes potes m'auraient accepté chez elles, à cette heure avec les frères etc.. Puis mes cousine c'est mort j'allais encore tout leurs raconter et puis sa allait partir jusqu'au daronnes et j'ai pas envie..
VOUS LISEZ
Yotam [En Pause]
Teen FictionYotaam, 17 Ans, Pour Elles J'Ai Failli Mourir. Tout c'que j'peux dire c'est que j'ai risqué ma vie par amour.Elles étaient trois a séduire mon coeur inconsciemment j'ai finis qu'avec l'une d'entre elles. Mais choisir n'était pas si facile que sa, ma...