Tie-par 29.

1K 139 27
                                    

Moi : Tfq la?

-Elle : Bh stoi ta des ciseaux et puis t'es bizarre depuis un moment

Jdepose les ciseaux par terre j'garde les mains en l'air.

Elle : *rire* Comment ta eu chaud.
En baissant son arme.

Moi : tshp t'as crus c'était drôle?

Elle : bref j'ai fais quelques courses.

3h Plus tard

Jme décide d'appeler ma tante pour parler vitfais avec Millia. Mais sa ne va pas se passer comme prévue.

- Ouais Allô tantine?

-Ça va Yotam?

-Ouais ouais jpeux parler a Milia?(jvoulais pas gratter la discut vue qu'on est pas trop proche elle et moi )

- Aza té ba yaki KO zua yé epa masta n'o moko (Elle n'est pas là, un de tes potes était venue la faire sortir)

Putain

-Nani ! (Qui?!)

- Soki Brandon Soki Badon (Brandon ou Badon)

Tu peux me tirer dessus.. Raconter dla merde sur moi, dire s'que tu veux, tout mais wlh que si tu touche a ma famille surtout ma petite soeur, on va sfight jusqu'en enfer, c'est dans ce genre de moment où j'menbats les couilles de prendre du ferme ou pas. On touche pas ma famille stout.

J'raccroche après l'avoir insulté de tous les noms.

16h40

Jsuis dans le bus avec Kenaya direction la Tess. Wlh que cette meuf elle va pas comprendre comment jvais retourné sa casa. Sale pute. Comment on peut être irresponsable à ce point. Wlh que je devenais fou. J'arrive en bas d'sa tour.. Jtchek les teneur de murs que jconnais vu que jvenais souvent dormir ici.. Elle a un fils Alvin mais il sfait appeler Azor. On est plus proche, vu qu'il racontait beaucoup d'merde sur moi.. On va dire qu'il est plutôt hypocrite.

Jtoc.

Kenaya : Reste calme stp.
En me tenant le bras.

Deux seconde après la porte s'ouvre.
J'tombe sur Azor.

-Elle est ou ta daronne ?

- Tu veux quoi?

- Jveux la voir stout

- Elle est pas la
En refermant la porte.

Jbloque la porte avec mon yep

-PK tu mens?

- Eh tu veux m'venere ou quoi?! J'tai dis elle est pas la.

- Et pourquoi ta laisse ma petite soeur partir avec un inconnue que tu connais pas fils de pute?

- Ma daronne m'a dit que c'était un de tes potes. Quess tu voulais que je fasse? Et évite de mal parler psq jvais t'claqué ta bouche.

" Azor ! "C'était la voie de sa daronne.
J'rigole nerveusement, jpousse la porte et j'entre tout vénère..

Jme dirige vers la cuisine.
Jcrie

-La vie d'ma mere que tu vas aller la chercher dans toute la France ! Espèce de conne.

- Yo ozo loba na nani? (Tu parles a qui la ?)

Azor et Kenaya débarquent dans la cuisine

-Comment tu parles a ma daronne toi !

Il fonce sur moi.. On sfight de fou. Mais sans mentir jsais très bien qu'Azor il m'regle sans problème.. Mais voilà j'essaie de lutter.

Pendant qu'il y a des cries et que les deux autre femmes essaient de nous separé. Moi et lui on est entrain de se donner.
Puis on sfight jusqu'au salon.
Puis il arriva, ce qu'il devait arrivé. Jtombe au sol. Il mdonne des coups jvois de plus en plus noir.. Mes yeux se ferment petit a petit.
A un moment jvois Sendé apparaître derrière entrain de le séparer ainsi que Milia entrain de pleurer.

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant