Tie-par 8.

1.5K 208 23
                                    

La elle continue a marcher en regardant devant elle comme si j'existais pas. Donc j'la plaque contre le mur de l'extérieur du bâtiment. Il y a des passants qui nous regarde chelou mdr. J'la regarde droit dans les yeux en tenant sa mâchoire. Elle me regarde, j'voyais qu'elle commençait à avoir peur.

Elle : Arrete tu m'fais la j'commence a (Elle s'arrête direct de parler, elle vient d'avoir encore beaucoup plus peur, la j'la vois elle fixe quelqu'un derrière qui est un peu loin)

... : EH MAIS TU FAIS QUOI TOI SALE FILS DE GROSSE PUTE !!

Yeeeh, suila j'vais l'niquer. J'me retourne et laa....

....

....

....

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

..

..

Descend encore mddr.

..

..

...

..

..

..

..

..

..

..

..

...

...

..

...

J'vois qui ?!!

Le gars baraqué, j'sens qu'elle commence a trembler comme une feuille limite. Le gars il s'approche en vitesse vers nous, les poings serrés, les sourcils froncés, la mâchoire contractée. Sur le coup j'lâche Laurence et j'me recule de deux trois pas tahu ptete il un shlass jvais m'faire planter bêtement.

Laurence : Naan c'est bon Kamis, il rigolait stp le fait rien(elle commence a pleuré) (Le gars qui avance de plus en plus vers nous) et moi ? pendant tout ce temps j'fais que reculé, mais doucement et lui qui arrive en vitesse.

Il arrive au niveau de Laurence, et Laurence essaye de le retenir,

Laurence : Nan Kamis c'est pas ce que tu crois silteplait crois moi. (elle pleure comme une ouf, et le retient comme une ouf.)

Kamis : TA GUEULE, ZEUBI, T'ES SERIEUSE TOI TU T'FAIS MARAVE TOUT LES JOURS PAR UN GARS DE TA CLASSE ET MEME PAS TU ME DIS ??!! MONTE DANS LA VOITURE DIRECT AVANT QU'J'TE DEFONCE TOI AUSSI !! (La meuf elle a direct exécuté, mdr sale soumise eh, moi j'rigole pendant que dans 3 seconde j'vais rencontrer Jésus ? mddr)

Kamis qui se rapproche de plus en plus de moi.

Lui : Alors ça fait le zemel a raquette des meuf ? (rire nerveux) Mais tu sais c'que j'peux te faire moi.

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant