De Johanna Au Bois Doormant
- Ouai jsuis sur et certaine mddr.Jrepond pas tellement jsuis kécho.. jtrouve ça tellement irréel, mais bon jvais pas parler dsa toute ma vie aussi. Bref j'm'endors surtout que demain jvais au lycée surtout que jsuis pas partis cette semaine, jcommence tôt. Jparle avec Laurence Sende et Mariam puis jfinis par m'endormir.
Cette semaine a été mouvementée :- Match de foot qui finis en Fight entre Brandon et Sende qui a finis en baston générale,
-Johanna qui tombe dans le coma
-Laurence qui revient comme une fleur elle qui avait disparue depuis deux smaine..
-Son frere qui a fayue me renverser avec sa gova, et qui ma vue avec sa soeur donc auch bourbier..
-Kenzo qui m'propose de bibi.. enfin de le donner un "coup d'main" qui sra vitfais..
-Johanna qui sreveille
-Et qu'elle se rend compte qu'elle a des sentiment pour .. (Jdis pas mddr un peu de suspens..)
Bref
7h00.
Moi : Milia reveille toi la..Milia: C bon..
Jsors de sa chambre, jfais ma routine, ajd il fait grave froid, et ouaip on est en Novembre, l'hiver approche. J'me met tout en noir, jmange deuspi, jprend le contact, on descend et on bouge.
Mon telephone sonne.
*Conversation Telephonique*
-Ouai?
-Vien m'chercher poto stp
-Mais t'es ou?
-A ****
-Azy..
#Fin.
Milia : On va ou?
Moi : On va chercher quelqu'un vite faiis.
Jroule le long du trajet, jregarde Milia dans le retro, elle est mash'allah cet enfant, tant qu'jsuis vivant personne la khtob, men blc, faut que ça soit un gars grave bien, qui pourrait tuer pour elle, comme moi, un gars dans l'dine, apres qu'ça soit un rebeu, un z, un jaune men baleck de ça, juste qu'ça soit un gars bien, psq les gars d'aujourdhui la pluplart c'est des batards, j'imagine pas quand elle aura 16ans qu'un tipeu vienne me dire "Tsais Milia jai entendu des truc askip elle est pas vierge " comment jvais la fumer.
Bref j'arrive au lieu ou jdevais arriver.Milia : Hello Sende
Sende : Wsh How Are You?
Moi : laisse gros.
*rire*
On Roule le son a fond les vitres montées, Milia qui regarde par la fenetre, Sende sur son telephone. On depose Milia, la flemme de descendre pour voir Mariam, on est pas en froid, la derniere fois on avait bien rigoler chez moi, aec les toilettes tsa, mais c'est juste qu'ça caille sa mere.
Milia : Good Bye Sende
Sende : Hasta Luego
-----
On est sur la route du lycée.
Sende : Tsais ya des gens qui croivent que tu bibi a cause de ta gova
Moi : Mais dis leur que c'est a ma daronne wsh
Sende : Ils veulent pas croire. Mais ils ont raison d'un coté.
Moi : Ferme ta gueule j'ai meme pas encore commencer.. Et puis tsais bien des fois Kenzo il parle pour rien.
Sende : Meme.
VOUS LISEZ
Yotam [En Pause]
Teen FictionYotaam, 17 Ans, Pour Elles J'Ai Failli Mourir. Tout c'que j'peux dire c'est que j'ai risqué ma vie par amour.Elles étaient trois a séduire mon coeur inconsciemment j'ai finis qu'avec l'une d'entre elles. Mais choisir n'était pas si facile que sa, ma...