Tie-par 12

1.4K 215 15
                                    

La j'vois Milia, plein de lait parterre ainsi que des céréales sur le comptoir de la cuisine.. le robinet ouvert O.o (Elle est possédé cette enfant) 20 Minutes plus tard elle a fini de tout nettoyer, passer la serpillière. Bon j'ai rien fais de special heyn appart que regarder la télé, envoyer des messages a Angela, Johanna et Laurence...
Vers 16h, Sende vient a la maison.

Moi : Miliaa !!!

Milia : Ouui ?!!

Moi : Va ouvrir la porte.

J'l'entend courir, et ouvrire la porte.

Moi : Wesh Bien Ou Quoi?

Sende : Tranquille et toi?

Moi : Idem idem

On s'pose en regardant la télé en blablatant.

Moi : j'avoue. Et Brandon mnt c'est comment?

Sende : De pire en pire..

Moi : Azy explique..

Sende : Hier ct chaud on s'est insulter,menacer, jurer, mépriser mdr*rire* sur fb..

Moi : *rire* mais wlh vous partez en couilles la glk pour une meuf vous voulez faire un face.

Me coupant : Nan c'est pas pour une meuf c'est pour le respect tahu moi j'suis pas un tahane pour qu'il m'parle mal comme as, on dirait il parler a son ptit frère, le pire en plus c'est pas qu'il parle mal mais c'est qu'il insulte ma daronne.. j'avoue Jo il devait pas traiter de keh.. mais après on a dis c'qu'on pensait EN PLUS on était en train de rigoler tranquil, on voulait l'charier deux secondes, mais bon si il veut faire le gars protecteur et commencé a boycotter ses shabs pour une meuf traanquille rien a foutre.

Moi : J'avoue.. surtout qu'ta daronne elle est malade et tt..

Sende : Ouaip.. hier j'étais partis la voir... quand j'bouge devant ce lit d'hôpital sa m'appaise de ouf tahu.. j'peux pas expliqué sa... enfin si.. c'est la présence d'la yemma.. tahu ça m'donne le courage de faire les choses bien. De ne pas basculé dans le malsaint.. elle me dit qu'elle va bien.. mais ça se voit dans ses yeux qu'elle est mal.. ça se voit qu'elle est en train d'partir..

Le coupant : Mais nan t'inquiète elle va s' en sortir wsh.. ta oublier ou quoi?? C'est une battante ta daronne pratiquement un soldant *sourire* donc si tu crois k'c un pd pour qu'elle abandonne.. bah c k'tes con.

Sende : J'avoue.. mais en même temps j'dis pas l'contraire.. mais j'me suis déjà préparer..

Moi : tekass jte dis.. azy vien dans l'balcon on va fumer deux scondes..

On s' lève on s'dirige vers le balcon.. on allumes nos cigarettes, et on fume.

Sende : Mais Si non j'trouve angela chelou tahu... Devant Brandon elle fait grave la meuf khabat de lui.. toujours la a lui tenir la main, lui faire des calin et tout.. Mais quand il est pas la c'est la première a l'tailler dans son dos. *rire*

Moi : *rire* J'avoue.. mais askip j'sais pas si c'est vrai.. mais elle aime brandon et un autre gars.. askip le gars il sait pas

Sende : Tfouu kehba

Moi : *rire* C'est pas une keh wsh.. c'est juste qu'elle est perdue..

En parlant on voit Johanna passé.

Sende : Wesh elle est revenue lassel? *met ses deux main a coté d'sa boush* JOHANNAA LA MIGRAINE !! *rire*

Elle se retourne : OOH SENDE BIEN OU QUOI??

Sende : TRANQUIL MAIS T'ES SERIEUSE LA.. SA REVIEN DANS LA ZONE ET SA PREVIENS MÊME PAS !?

Johanna : TA GUEULE JSUIS LA WSH GLK " SA PREVIENS PAS" TU VOULAIS ETRE MON CHAUFFEUR, MON PILOTE, MON STEWART, MON HOTESSE KEH ?? SALE SANS IDENTITER (Pour elle kan t'es metisse ta pas d'identité mddr) ESPECE DE MI-TEMPS.

Moi : *rire* haan mi-temps.

Sende : AZY TRACE LA.. JVAIS DESCENDRE POUR RIEN.. MAMA AFRICA.

Moi : *rire* Mama africa

Johanna : AZY J'T'ATTEND TU VAS RIEN M'FAIRE.

Sende me parlant : Azy j'arrive *rire*

Moi : *rire* fais pas trop mal aussi.

Sende : tekass.

Et se met a descendre. Johanna etait en plein d'la cours entrain d'lattendre 2 minutes plus tard.

Johanna : aaaah Azy c'est bon excuse la.. lache mon bras putain d'ta soeur.. (Il lui avait fais une clé d'bras)

Sende : Azy c'est qui l'plus beau??

Johanna : Ta tante pk??

J'vois qu'il serre encore plus fort..

Johanna : Putain tu vas m'casser le bras laa.. azy le plus beau c'est Sende.

Sende la lâche. : Bah voilà tu vois qu'c'était pas difficile d'assumer

_______________

Désolé Partie Courte j'suis trop occuper en s'moment
Continuer a Lire et a Voter..
Cimer les cousines.. N'oubliez pas de faire tourné. :)

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant