Tie-par 23.

1K 133 2
                                    

Lui : bon azy jte laisse frère ma daronne elle commence a appeler.

Moi : Tranquille Tranquille.

J'rentre chez moi, En sah? ouais j'ai vraiment confiance en Kenzo. Il a toujours été la quand j'étais dans la merde, il m'defendait tout le temps, nos daronne se connaissent de ouf, il venait dormir chez wam, a l'école il se faisait toujours punir a cause de moi.

*FlashBack*

On avait 13\14 ans jcrois donc il y a 4 ans.

Moi : Vazy fait vite..

Sende : Attend putain

Kenzo : T'es chiant putain

Sende : mais c'est ou qu'on démarré déjà

Kenzo : putain laisse moi faire PD

Sende : Ta soeur

Vrrouuumm

Moi & Sendé : Ouuuuais !!!

On ouvra les portières et nous montions devant. Il était 3 heures on était dehors. Comment ça se fait? Bah on a mito à nos daronnes qu'on allait tous dormir chez un pote en commun. Et qu'est ce qu'on fait ? Bah a 14 ans on vole une voiture. Comment on avait eu la clé? Bah c'est les clés de la gova a l'oncle de Sendé. Vu qu'il faisait trop lfou avec lui depuis que son père était a Nice il a voulu se venger mdr.

Kenzo : Bon on va où?

Moi : Sur Paname

Sendé : Azy jsuis chaud sa doit être beau les champs élysées sans beaucoup de monde. Go

On commençait a partir ça va Kenzo il conduit bien quand même. On prenait l'autoroute en voiture (c'était une 206) on mettait skyrock etc..

J'ouvre la boite a gant vitfais et jvois une petite saccoche.

Moi : J'ouvre ?

Sendé : Vas-y...

C'est pas on voit plein de billets.

Kenzo : Ton Oncle il bicrave?

Sendé : Bah je savais pas jusqu'à maintenant.

Moi : Vient on compte

Moi & Sendé on comptait pendant que Kenzo conduisait, il y avait des billets de 5 20 50 euros.. Plein de billets.

Sendé : Ya 1530 euros

Moi : Waah venez on se partage tout

On divisa la somme en 3. J'etais tout content. Je m'imaginais déjà en train d'acheter la play 3 et GTA j'étais refait sa mère. Mais bon sa va pas se passer comme s'était prévue. Une heure plus tard on est arrivé a paname.. Et enfin aux Champs élysées.

Moi : Waaah c'est beau sa mère.

Kenzo : J'avoue.

On se gara sur une place. Il y avait un des rares passant qui nous regardait bizarrement quand il comprit la situation. C'était un jeune tout keys il pouvait avoir 20 ans. Il venait vers nous et la tension montait. Je regardais déjà derrière moi pour savoir comment fuir.

Le gars : Alors les petits qu'est ce que vous faites ici a cette heure et avec cette voiture.

Kenzo : Rien

Le gars : OK en tout cas vous devriez pas rester trop longtemps ici par que il y a quelque policiers dans les environs si ils vous voit conduire vous aurez de gros problèmes.

Kenzo : OK Merci monsieur

Sendé : Nike ta mere PD *en chuchotant*

Moi : Venez on va manger quelque part.

On marcha une centaine de mètre jusqu'à un restaurant, on commandait beaucoup de nourriture j'avais même pas finit mon assiette mdr. On se décida de rentrer, il était 5heure. Sur la route tout se passait bien sauf qu'on était KO. On était pratiquement a cotée de la citer . On roulait. Et d'un coup Kenzo s'arrete en plein milieu de la route. La voiture derrière nous a cogner le parachoc.

Moi : Wsh Kho pourquoi tu t'arretes,

Kenzo : PUTAIN YA PLUS D'ESSENCE ZEUBI REVEILLE SENDE.. FAUT QU'ON S'TAILLE VITE

Le conducteur de derrière c'était un daron barraqué de fou remplie de muscle genre les keum chauve etc..
Il descendait de sa voiture en mode vénère de fou.
J'reveille Sendé et ouvre direct la portière.
Kenzo fait de meme et commence a courir, Sendé il s'est réveillé il a direct commencé a fuir. J'ai rien compris *rire* mdr. On courait nous trois vers la même direction et c'est pas le gars il entre dans sa merco grave endommagé devant. Il a commencer a nous rattraper en voiture, et quand il allait nous rattraper heureusement il y avait un chemin pour piétons (ceux la ou il a des petit poteaux pour empecher les voitures de passer) qui menait a la cité. On courait jregarde derrière le gars ouvrait sa portière pour nous suivre. Comme on avait de l'avance sur lui on est partit se cacher dans un block. On est entré il y avait aucun tdm puis on s'est encore cacher dans le local poubelle.

On était essoufler de fou.

Sendé : je ... crois ... qu'on l'a... Semer

Moi : ouais

Puis tout d'un coup on entendit la porte du block s'ouvrir surtout qu'elle était casser donc pas besoin de MDP ou interphone.

On regardait dans l'espacement de la porte pour qui c'était.

Kenzo : Putain c'est lui !! *en chuchotant*

Moi : shhhh

Puis quelques secondes plus tard on entendit encore le bruit de la porte. Il était partit.

Bref après quelques jours l'oncle de Sendé il a finit par l'pécho etc.. Mais tranquille il y avait déjà son père de retour.

*Fin Du FlashBack*

Donc rappelez vous je venais de me séparer de Kenzo pour rentrer chez moi avec cette enveloppe à la main.. Jvois deux trois personne que jconnais etc. Puis jfinis par monter chez moi, jtrouve Milia en train de dormir au salon, jla dépose dans sa chambre et vais m'endormir.

Vers 3h J'me réveille par un bruit qui...

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant