J'réponds pas et augmente le son, elle se met a rire, j'avoue que cette esquive elle était un peu forcée mdr. (Mais tahu c'est aps ses affaires.. en même temps j'ai pas d'go, mddr)
On arrive a l'école j'prends Milia et j'lui donne son sachet où il y a ses Kinder, du jus, des gâteaux. Elle mange dans la voiture, elle aime trop salir ma voiture elle.
-Moi : Azy mange doucement toi, regarde comment tu salis, t'as crus c'était un malewa (Restaurant Congolais) ma voiture ?
-Ruth : OOh tg regarde comment tu l'as parle elle doit avoir faim...
-Moi : Nan j'm'en fous s'ma voiture.
-Ruth : Cella de ta daronne je rectifie, Milia donne-moi un Kinder mon bébé.
-Milia : Nan c'est mort tu manges pas chez toi ou quoi ?
-Nous : MDDDDRR.
-Moi : C'est qui qui t'as appris a parler comme sa toi excuse toi et donne lui un kinder.
-Milia : C'est Mathieu à l'école, mon voisin de classe il parle comme sa.
-Moi : Bah dis-lui que mon grand frère a dit que si tu me laisse pas tranquil bah il va venir te chercher et te frapper toi et toute ta famille appart si c'est pour me khtob (doter).
-Milia : Il a déjà un petite copine et je suis jalouse.
-Ruth : Oowh c'est mignon mais dis-lui de te choisir toi psk t'es plus belle.
-Moi : Ruth ferme ta gueule on est arrivé devant chez toi allez dégage tes fesses.
-Milia : Eh monsieur le chauffeur permettez je parle avec ma copine la.
-Ruth : Si tu lui dis que t'es plus gentille plus intelligente et plus belle tu l'auras dans ta poche. Et si il veut pas bah reste coller a lui.
-Moi : Mddr c'est quoi ces techniques de forceuse.
-Milia : Shut c'est des truc de fille, Ok Ruth j'ai compris j'espere que ton plan marchera.
Elle se tape dans la main, et se souris mutuellement, Ruth me fit la bise et ouvre la portière et se retourne brusquement vers Milia vole un kinder et descend en courant, on était tous MDR. Bref on rentre a la maison.
J'rentre a la maison, j'me pose devant la télé avec Milia pendant 3heures, elle finit par s'endormir puis j'la dépose dans son lit remplie de doudou et de peluche moche la... Puis j'éteinds tout et j'vais sur mon lit. J'écris a Pascal et Jo vite fais on s'tape des barres. Puis j'me décide d'appeler ma daronne.
**Conversation Téléphonique**
Moi : « Allo Maman Ca va ? »
Maman : « Ouai et vous ? Vous allez bien mes Mikatés ? » (Surnom Chelou j'lai jamais comprise cette dame )
Moi : « Même au téléphone tu peux pas changé deux seconde ? ahahahah »
Maman : « Ah ta bouche, alors quelle nouvelle ? »
Moi : « Bah rien de spéciale heyn appart qu'on vit sans maman moi et ma sœur si non sa va »
Maman : « Commence pas je serais la, la semaine prochaine j't'ai déjà dis, si non vous avez bien commencé la rentrée ? »
Moi : « Ouai ouai c'était tranquille et comment il va Chris?»
Maman : « Ouai il va bien, avec sa petite femme blanche et le bébé, aah une troop belle famille. »
Moi : « Ah mais t'inquiete moi aussi j'aurais d'c'est famille jvais tous les damer enfin sauf Milia biensure. »
Maman : « Demain n'oublie d'aller prendre le numéro de la maitresse de Milia c'est important. » (Vent Blc de wam mdr)
VOUS LISEZ
Yotam [En Pause]
Teen FictionYotaam, 17 Ans, Pour Elles J'Ai Failli Mourir. Tout c'que j'peux dire c'est que j'ai risqué ma vie par amour.Elles étaient trois a séduire mon coeur inconsciemment j'ai finis qu'avec l'une d'entre elles. Mais choisir n'était pas si facile que sa, ma...