Moi : Jure tvas ou?Jo : Dans l'92
Moi : Quand?
Jo : A la fin du mois normalement (Ct le 15 Novembre jcrois).
Moi : Ah Ça va nous lacher comme sa sale batard.
Jo : Nan mais tqt jserais a la tessi H24. Jvais pas disparaitre..
Moi : Nishen alors..
...
Jo : Bon j'y vais moi..
Moi : Ah attend mdr, ya l'gars que t'aime pas la.. il arrive.
Jo : Ahah.. vazy jreste.. tvas voir comment il va mal m'regardé
Moi : mddr.
Le gars dont on parle est avec 2 gars (jles connais que de noms stout), il est devant les deux autres en train de marcher, on dirait il avait khané 2pac tss. Ils rejoignaient des go donc ils traversent sauf que les gos elle etaient a coter de nous ya deux trois metres qui nous separer entre nous et elles, il arrive à leur niveau tsa, il fais la bise etc.. pendant tout s'temps moi et Jo on fesait que dle tema.
Il parle deux trois sconde tsa, et il tourne la tete vers nous.. il regarde mal Jo..
Et Jo me chuchote : T'vois jtavais dis.. jvais lpeter sa mere...
Moi : attend wsh calme..
Moi a haute voix, en m'adressant au gars.. : Toi la, Fais tes truc bizarre avec tes yeux autre part, crois pas tfais peur a qqn, jtencule solo sans pb
Le gars se retournant vers un dse pote : Il parle a moi la ? *rire*
Jo : Bah ouai on parle a toi ptite pedale
Pote 1 : RPK, moi jdis il ta pas respecter..
RPK: ...
Jo : En tout cas, ecoute moi bien *en s'avançant vers lui* regarde moi encore comme ça on va voir si tu portera tes couilles,
RPK : JTE REGARDE COMME JVEUX, *en sretournant vers ses gars* IL EST FOU LUI *rire*
Jo : Pk tu jactes? Reste mignone wsh.. Apres si tu veux pas tcalmer, moi jpeux t'calmer sans probleme.
RPK : Il fait golri lui.. *rire*
Le truc que jcomprend pas c'est que RPK c'est lseul a rire or que derriere lui tu peux bien voir que ses gars ils sont pret a s'fight, poing fermer tsa. Meme les meufs elles sont calmés, apart une keh qui s'explose de rire a chaque virgule. Bref
Jo : Bref j'ai pas a parler aec toi jte dis juste que c la derniere fois que jte parle de ça.
RPK :..
Un des gars a RPK : Haaan menace
Les meufs : Zehma sa repond pas..
Moi j'étais sur mon telephone donc j'écoutais juste, puis jreleve la tête. Ils s'fight donc j'fonce sur Gars 1. J'reussis a lui saisir son t-shirt, jlui met une baleyette rapidement RPK il s'mange des droites contre le mur par Jo, il réplique aussi c'est violent entre les deux mais sauf que RPK commence a prendre le dessus psk ya Gars 2 qui essaye de le défendre, tout ca se passe en moin de 7 seconde, j'regarde Gars 1, qui est entrain de se relever en étant a quattre patte, j'le met un gros shoot dans sa gueule, jle vois se rallonger entrain de se torde de douleurs en tenant sa bouche, j'me retourne et jvois Jo au sol entrain d'essayer malgres tout de riposter, jfonce sur les deux, j'attrape RPK j'claque sa tete contre le mur de la boulangerie, grosse droite dans son thorax, j'attrape Gars 2 et l'fais une clé de bras pendant que Jo se releve, et défonce RPK, pendant que j'fais la meme chose avec l'autre, j'met toute ma haine sur son visage, maintenant qu'il est au sol et qu'jsuis sur lui.
VOUS LISEZ
Yotam [En Pause]
Teen FictionYotaam, 17 Ans, Pour Elles J'Ai Failli Mourir. Tout c'que j'peux dire c'est que j'ai risqué ma vie par amour.Elles étaient trois a séduire mon coeur inconsciemment j'ai finis qu'avec l'une d'entre elles. Mais choisir n'était pas si facile que sa, ma...