J'explose de rire comme un ouf..
J'l'appelle.-Ouai gros T'es mort ou bien?
- Nan mais Ya meme pas d'essence dans la gova *rire*
-Ah merde
*rire* putain faut vraiment etre con pour oublier ça,
-Azy j'y vais avec ma gova alors
- Cimer sah t'es un bon toi..
Jraccroche, j'descend dla voiture, j'prend le sac qu'est dans l'coffre. Jme dirige vers ma voiture a 4 5 metre d'ici. Jremarque que le sac il est vraiment lourd. Jmet le sac sur le siège avant de ma gova. J'monte et j'y vais. Comme c'est a C**** c'est a peine 10 minute d'ici. J'roule il fait déjà noir, j'ai pas mit la radio, aucun son ne se fait entendre à part celui du moteur. La lumière des lampes éclaire chaque trois seconde mes mains serrées sur le volant ainsi que le sac, un sac Louis Vuitton, plus j'avance de la destination plus je doute.
Mais tahu jpeux pas conduire sereinement sans que je sache ce qu'il y a dans le sac. Donc j'hésite à regarder ce qu'il y a dedans mais je finis par céder a la tentation, j'ouvre le sac, qui contient 3 gros sachets transparent avec de la poudre blanche dedans, bref pas besoin de vous expliquer. Je referme le sac. J'arrive a la destination, enfin soulagement tout le trajet j'ai prié pour ne pas croiser les keufs ainsi avoir un contrôle etc.. Je sais jsuis paro mais dans ces moments la, tu penses à tous, t'imagines si tu tfais péter avec, t'imagines si t'arrive pas a trouver l'endroit a temps, t'imagines si c'etait une bonne idée de faire confiance a Kenzo, et pourquoi il l'a pas fait lui même, et si jamais il y'a pas le renoi, ou bien qu'il y ait un renoi mais que ça soit pas lui. Bref trop de questions en si peu de temps. Des questions évidemment qui n'auront jamais de réponses. J'finis par trouver le parking apres dix minutes de recherche. Jroule tsa en entrant dans le parking j'appelle Kenzo pour lui dire que jsuis arriver...-Ouai j'y suis avc ma gova
-hm ok rappelle toi le mec il est grand de taille, barraqué, et une cicatrice qui traverse son arcade jusqu'a sa joue.
-okok
-Ok si non t'as pris tout squ'il y avait dans la twingo ?
-Bah ouai le sac
-c'est tout?
-Bah ouai
Il est con lui.. quesqu'il veut que jprenne d'autre?-PUUUUTAAAAAINNN T'ES CON OU QUOI LA PUTAIIN DTA MERE FALLAIT PRENDRE AUSSI S'QU'IL Y AVAIT DANS LA BOITE A GANT ! TA CRUD LA VIE C'ETAIT GTA ?? WAAAH DES LE DEBUT TU FOUES NIMPORTEKOI...
-Waahh putainn jai completement oublier.
-Mnt c'est TON probléme s'il t'arrive hejja.. psk jtavais bien dis. Donc tu vas porter tes couilles comme un grand garçon.
Il raccroche. Il est fou lui, comment il mparle comme sa.. D'un coup je me sens plus stressé, des sueurs froides traversent mon dos ainsi que mon front. Mais bon j'espere Dieu il sra avec moi. Tout va bien s'passer.. Enfin jespere.
J'roule, j'arrive vers la place 23 F, c'est au fond du parking me gare. Le temps que je finisse de me garer il y a une range rover derrière moi qui fait son apparition. Elle se gare juste derrière moi. J'vois un grand renoi barraqué descendre du 4x4 par le rétroviseur. J'en déduis que c'est lui. Donc je descends aussi. Je remarque qu'il est pas seul, il est avec 3 autre gars. Ils sont tous en survet. Jarrive a distinguer 2 renoi et 1 rebeu malgres la faible lumière a cause de sa distance qui est loin de nous.J'descend jvais vers lui avec le sac, il est entrain d'fumer.
Jtend ma main.
Moi : Wsh Bien ?
Il me répond pas, il tend même pas sa main. Il m'regarde même pas, il se contente de regardé sa cigarette brûler. Enculer
L'autre renoi a sa gauche : Passe le sac.
Jlui tend le sac. Puis le rebeu ouvre la portière et prend une deux enveloppes remplies. Jles prends. Je reste sur place. Ils remontent tous dans la voiture et partent.
Putain c'est quoi ces mecs chelou. Je regarde dans les enveloppes il ya plein de billets de 20 waah. Batard. Je remonte dans la voiture direction maison jsuis fatiguer surtout que j'ai laisser Milia seule même si elle est sûrement en train de dormir, j'appelle Kenzo pour le tenir au courant dson truc.Moi : Ouai allô?
Lui : Wsh sa s'est bien passé ?
Moi : Ouais d'ailleurs faut qu'on s'voit pour que jte donne les enveloppes.
Lui : Azy passe chez moi en deux deux alors.
Moi : Trql.
Jfinis par arriver a la tess, y'a pas un chat dehors sonneper. C'est pas normal ça. Jarrive devant la tour de Kenzo, j'l'interphon, jsalem les tdm. Il descend on s'eloigne un peu et on spose vers le square.
Moi : Tiens, puis c'est quoi cette gueule mddr (sa svoyait il avait tiser tout ça mais il était encore sobre puis il avait des cernes de fou.)
Kenzo : Laisse kho *rire*
Il prend les enveloppes. Il les ouvrent et commence a compter. Il a mis au moin deux minutes.
Moi : Waah tu t'es mis bien sale bâtard.
Kenzo : tiens mais c'est grâce a toi donc *il me tend une enveloppe* azy c'est pour toi.
Moi : Azy tranquille la miff.
Kenzo : Prend wsh, Jte jure que ta risqué ta vie psq les gars que t'as vue c'est des grave baises, ils rigolent pas eux, c'est meme pour sa que jtavais laisser un petard dans la voiture, Donc te donner une enveloppe c'est raisonnable, puis ta vue un rebeu nan? Dans le groupe?
Moi : Ouais.. Et?
Kenzo : Lui c'est un fou. T'aurais fait un truc de travers il t'aurais plomber sans pression...
Moi : Ah pcq ils étaient armés
Lui : Bah ouais maggle.
Moi : Waaah
Lui : Jte dis t'as fait un truc de ouf frère donc voilà pourquoi jte donne la moitié.
Jfinis par prendre,
Moi : Et il y a combien?
Lui : La moitié de 15 000 e
Moi : Waaaaaah jsuis refait sa mere mais si non la vie moi jvais plus a des truc bizarre comme sa tes un fou toi.. Jveux vivre fils de pute
Il rigole
Lui : La vie excuse la miff, mais si j'aurais déclarer la vérité avant t'aurais sûrement refusé d'y aller donc jpreferais rester calme sur le danger du ketru tu vois sque jveux dire? Surtout jsuis malade en smoment donc j'aurais jamais pu me défendre.Moi : Azy gros trql on sconnait depuis tipeu donc tqt j'ai confiance
Lui : cimer gros *en tapotant mon dos*
Il reçoit un appel.
VOUS LISEZ
Yotam [En Pause]
Teen FictionYotaam, 17 Ans, Pour Elles J'Ai Failli Mourir. Tout c'que j'peux dire c'est que j'ai risqué ma vie par amour.Elles étaient trois a séduire mon coeur inconsciemment j'ai finis qu'avec l'une d'entre elles. Mais choisir n'était pas si facile que sa, ma...