Tie-par 27.

975 140 9
                                    

Pascal et Brandon??

J'essaie d'me relever rapidement en criant comme un fou.. Mais c'est mort, deux contre un, surtout que Brandon il a un corps de pitbull, malgré leur capuche et bandana je sais que c'est eux.. Les chaussures, la dégaine, les gestes... Ils me maitrisent au sol et  arrive à me porter et jvois une clio arriver et j'me retrouve dans le coffre.

Ça s'est passé en moins de 2 minutes, donc tout ça était bien plannifié, sur cette rue il y avait personne j'étais seul.. Normal vers 2h/3h il y a sonneper.. Même si je sortais d'une boite, j'étais un peu loin vu que je rejoignais ma voiture.. J'suis dans le coffre je ne sais pas si on roule vite ou lentement mais en tout cas on roule, jle sais car j'entends et je sens les vibrations des roues.
Moi? Mon poue accélére de plus en plus, je transpire jusqu'a la nuque, je sens même plus mon coeur tellement il bat vite et fort, j'ai très chaud, j'ai mal a la lèvre, elle est enflée d'ailleurs, sûrement un coup que j'ai reçu quand j'essayais de me défendre. Au fil des secondes qui deviennent des minutes j'essaye de me calmer, réguler ma respiration, de m'apaiser, ce que je parvient a faire..
Je me fouille pour savoir ce que j'ai encore..
Clés de ma voiture et de la maison ? Ok
Ma sacoche ? Ok
Ma beauté ? Ok
Ta mère ? Nan chez moi

Mdddr nan jdeconne.
J'ai tout même mon téléphone.
J'ai juste le temps de déverrouiller mon téléphone que ma tête cogne un coin du coffre, la voiture vient de s'arrêter.
Faut que j'appelle vite quelqu'un avant qu'il ouvre donc j'appuie sur la touche du ✆ téléphone vert rapidement et sa tombe sur la dernière personne que j'ai appelé : Sendé.

J'entends le bruit de ses doigts sur le bouton du coffre.. Donc j'range vite le téléphone dans mon froc (Mdr c'était la meilleur solution frere) dans la précipitation jcrois sa a du toucher ma ceinture ou mon corps... Donc peut être annulé l'appel.

Putain pourquoi moi.. Ils sont sérieux dans leur del la c'est quoi ça.

Ils ouvrent le coffre, il fait noir de fou. J'vois l'autre avec les mains dans l'dos toujours masqués avec leur bandana et capuche.

Moi : Wshh c'est qui?? (Jpeux pas dire que jsais que c'est eux.. Jme mettrai en danger bêtement ) Vous voulez quoi ? De l'argent ? Bande de fils de putes.

Je dis ça pendant que l'autre me ligotte, s'batard il m'serre trop fort.. Il me fait sortir de la voiture et me fait marcher jusqu'à je ne sais pas où.. Visiblement je suis devant une villa, habitée vue qu'il y a de la lumière dans les fenêtre du haut. J'avance, avec peur, plus j'avance vers la villa, plus j'avance vers ma perte et surtout vers ma séquestration.
La porte s'ouvre eh mais cest quellle dare saa !!! La tele elle prenait la moitié du mur maggle les murs ils etait noir et des blanc cassé etc.. c'était magnifique frere limite j'étais content d'etre la mddr.

Donc jsuis dans le salon. Jvois un gars de dos assis sur le canapé avec une keh sur ses genoux. Et un autre en train de zapper les chaines.. puis ils se retournent quand Brandon ou Pascal referment la porte.

Le gars 1 : Aaah vous l'avez enfin trouver.
En avançant..
-Ne vous inquiétez surtout pas vous aurez vos recompenses.. pour l'instant mettez le dans la cave.

Le gars 2 : C'est qui qui va s'occuper de lui?? Moi jsuis pas libre en tout cas j'dois regler hejja avec mon client de Clichy..

Le gars 1 : Nan t'inquietes les deux qui l'ont ramné. Et toi sale pute de tes morts s'adressant a la keh va m'faire a manger avant que j'te que baise en crachant sur elle

Wsh c'est quoi cette haine la ?mddr la meuf se contente de rien dire et d'exécuter ses ordres.

Apres les deux cagoulés qui n'ont pas parlé depuis le debut.. me ramenent vers des escaliers bref vers la cave.

Jvois a l'interieur c'est pas comme dans les films zehma c'est tout sale.. il y a un canapé un peu déchiré.. un fer a repassé dans le coin de la piece, un sceau, un ballet, et une couette sur le canapé.
Il pousse a l'intérieur et m'enlève ma corde.
D'un bon j'attrape son cou , jlui met un gros coup d'boule, il crie de douleur le deuxième cagoule vient pour s'fight j'regarde dans la pièce j'prend vite le ballet qu'il y avait. Je le fracasse avec en visant le visage et son genou de toutes mes forces. Ce qui fait que tout ça a fait du bruits.. Les deux sont au sol, l'un saigne du nez.. L'autre se tient le visage et son genou. J'tape un sprint en sortant de la cave.. Jregarde a gauche a droite pour voir si les deux autres sont la.. (Ceux la qui étaient déjà dans la dare)

Personne.. J'avance vers l'entrée principale mais j'entends une conversation dehors. Donc j'cherche une autre sortie j'me dirige vers la cuisine .. Jvois pas de deuxième porte jcommence a stresser psq faut que j'bouge d'ici le plus rapidement possible, psq d'ici 10 secondes un des deux gars que j'ai taper va se relever ou bien un des deux gars dehors entrain de discuté pourrait rentrer.. La panique prend le dessus je me dirige vers le salon jvois la pute..

Putain dans la merde..

Elle me regarde et moi jreste sur mes deux pieds jfais que la fixer tellement jsuis  en panique.

Elle : Quessta a regardé comme sa toi, tu peux regarder autre part?'

Moi : Putain faut qu'tu m'aides stp jte revaudrais ça toute ma vie. Faut que je bouge d'ici en vitesse si non je risque de..

En me coupant : Toi aussi? Ils t'ont kidnapper ?

Moi : Oui aide moi faut vite que je..

En me coupant : D'accord.. Je prends justes quelques trucs psq moi aussi j'pars.. Enfin 

Elle se lève prend ma saccoche qui était sur la table.. Elle soulève la mousse du canapé.. Waaàh

Il y a deux grand sacs ouvert, un où il y a que des billets et un autre où il y a que des sachets rempli de poudre.
Putain. Elle en prend un et moi aussi.

Mais j'm'arretes et la fixe.
Moi en criant mais en chuchotant (tu vois l'del?): Mais Comment on va sortir ?? !!

Elle : t'inquiète suis moi.

Elle se dirige vers la salle de bain, elle se stop et ouvre la fenêtre elle met son pied sur le cadrant. Et bim on entend un bruit de la porte principale. En l'espace de 2 secondes j'ai vu ma vie défilée. Limite j'poussais la meuf pour qu'elle se dépêche. Je stressais a mort.

Le gars 1 en criant à partir du salon : SAAAALE PUUUTEE !! J'VAIS T'TUER

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant