"Sa fait maintenant deux jours que la cité est calme. Deux jours que sa maman ne parle plus.. Deux jours que je suis dans ma chambre, deux jours que tu es parties.. deux jours que moi aussi je ne vis plus. Les rires se font rare, la tristesse se lit sur tous les visages, même sur ses ennemis. "
Mais j'me decide de finalement sortir. Jvais manger, ce que javais pas fais depuis l'temps, jregarde un peu la tele, jvois Milia elle dort sur le canapé. Peut-être qu'elle aussi elle a mal comme moi, se relever apres la disparition de quelqu'un c'est vraiment diffcile.*Conversation Téléphonique*
- Moi : Allo?
-....
-Eh jsais pas t'es qui mais si tu m'appler pour respiré raccorche des mnt.
-Faut que jte parle..
-C'est qui?
-Bloc 3C.
#Fin
Eh jsais pas c'est quoi encore ces jeux mais c'est vraiment pas drole, jai vrmnt pas envie d'm'amuser.. jenfile un survet psg et jdescend rapidos, jsalam Liyaz, Eric, Mario.
Moi : Wsh Mario passe ton cross vitfais jreviens..
Mario : tvas ou?
Moi : Chez... euuuh comment elle sapelle deja ta mere?
Liyaz et Eric rigolent..
Moi : Nan jdeconne la famille la vie jreviens.
Mario : trql.
Jprend son cross, j'pilote jusqua le Bloc 3C. J'arrive derriere. Jgare la becane. Jdescend. J"marche jvois ya personne. J'entre dans l'bloc de poubelle. La.
Bim jvois plus rien.-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Moi : Wsh Laurence t'es serieuse quand tu fais des trucs comme sa? En plus une revenante.
Laurence : Wsh mais on fait sa depuis petit de mettre les mains sur les yeux de quelqu'un quand on est derriere.
Moi : Meme.. t'as d'la chance jtai pas mis une droite.. surtout que jsuis pas d'humeur a blablater la..
Laurence : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : ..
Laurence : Ah okay.. j'ai compris..
Moi : J'arrive pas a l'oublié.. Elle est trop dans ma tête.
Laurence : Mais tu peux rien faire la..
Moi : Malheuresement..
L'ambiance est plutot nul, on va pas dire qu'on fait la fiesta bomba latina.. mais bon.. elle est devant moi, elle me regarde dans les yeux, aucun mot, aucun bruit.
Moi : Pk t'as disparue enft?
Laurence : Mon frere..
Moi : Ta fais quoi?
Laurence : La bosse que ta fais sur la voiture
Moi : jure ?
Laurence : Nan jrigole c pas pour ça, mais juste on sest bcp embrouillé c tt.
Moi : Ah il t'a fais quoi?
Laurence : Privé de sortie.
Moi : Ah ok.. C'est pour sa qu'on te vois plus.. mais meme au bahut on tvois pas.
Laurence : Arh cette semaine javais la flemme.
Moi : Ah ok.. Bref t'es privé de sortie et quess tu fais ici.
Laurence : bah j'essaye de te supporter..
Moi : Nan mais tkt. On sera dans un bourbier si ton frere ils nous voient dehors tout les deux..
Laurence : mais c'est un couloir ou ya jamais personne wsh calme frere ptite tapette.
Javoue le "tapette" sa ma piqué. Bref sur ce on sort.
Laurence : C'est a qui le cross?
Moi : A un pote..
Laurence : pk tu mens avoue tu l'a volé.
Moi : Wsh grosse pk tu veux jte tape comme sa..
Laurence : Nan desole..
Moi : bref monte.
Jsuis a 50 km/h.. jfais une roue arriere. La meuf elle a commencer a crier mddr tship. Jfesais le fou avec le cross. Jfesais des zig zags et tout. Un moment jsors d'une rue et jvois pas la voiture.. jfais dsé derapage pour pas mprendre la voiture de justesse. Waah jsuis zehef de fou. Jvois le conducteur il ouvre sa portiere tout zehef lui aussi.
Moi : Putain C'est qui sfils de pute..
Laurence : Putain c'est mon frère.
VOUS LISEZ
Yotam [En Pause]
Teen FictionYotaam, 17 Ans, Pour Elles J'Ai Failli Mourir. Tout c'que j'peux dire c'est que j'ai risqué ma vie par amour.Elles étaient trois a séduire mon coeur inconsciemment j'ai finis qu'avec l'une d'entre elles. Mais choisir n'était pas si facile que sa, ma...