Tie-Par 18.

1.3K 168 10
                                    

Le frère a Laurence : T'es sincere la comment t'fais lfou sur la route toi??
Il fronce les sourcils en remarquant Laurence

Le frère de Laurence à Laurence : Tu fais quoi ici toi? C'est qui lui?

Moi : Wsh calme gros jsuis son shab ya r

Lui : Toi ftg, jtai pas encore bipé, REPONND TU FAIS QUOI ICI LAURENCE !

Laurence : Bah... il me deposé a la maison.

Lui : C'était pas lui qui t'mettais des pressions devant ton lycée?

Laurence et Moi : Bah naan..

Lui : Bref toi la *à Laurence* monte dans la voiture, et toi *à moi* c'est la derniere fois que jte vois avec ma soeur tu vas la tuer pour rien avec ta becane de merde.. la jparle trql, prochaine fois jparlerai pas.

Moi : Calme wsh..

Lui : Tship En plus t'as dla chance ta pas touché ma voiture.*en mdevisageant et en entrant dans sa voiture*

Mdddr si tu savais sque javais fais a ta voiture ptit pd dmes deux, javoue il a fais lfou mais jpouvais aps repondre sa allait partir trop loin pour rien jai preferer fermer ma gueule. Vous pouvez minsulter de tappete comme vous voulez men blc.. juste continuer a lire l'histoire vous allez voir mddr. Bref j'fais demi-tour chacun repart de son téco. Jarrive devant mon bloc. Jpasse la becane a Mario. Ya Liyaz, Mario et Kenzo.

Moi : Cimer la famille.

Mario : Tqt tqt.

Kenzo : Eh Yotam faut jte parle d'un ptit truc despi.

Moi : azy..

Il entre dans le bloc.. jle suis. Ya personne, jle vois il regaarde partout pour verifier si il y a quelqu'un ou pas..

------

Moi : Naan jpeux pas...

Kenzo : Mais stp frère... c'est juste pour un temps.. yaura R.

Moi : Tship j'hesite gros..

Kenzo : Mais jte dis tqt.

Moi : Azy azy..

Kenzo : Cimer Kho.

Jmonte chez moi, Milia elle est pas là, Mariam etait venue la prendre psq elle aussi, elle etait trop tromatisé pour Johanna et tsa.. jai preferer la laisser avec une femme tahu.. pour les bails de calin bisous et tsa.. jla prendrais dans une ou deux semaine.
J'me lave, jmange en despi. Jme pose devant la télé.

Apres que Johanna soit partie jai trop deprimé, a peine jsuis sortie ajd pour Laurence si nn j'arrive pas a y croire.. elle me manque trop cette johanna de merde, tous nos delirs.. ya un manque en moi. Jme sens plus comme avant, j'ai l'impression que c'est pas réel. Que c'est un reve et jvais m'reveiller voir les messages de Johanna, mais nan.

J'discute avec tous mes gars. (Brandon, Jo, Sende) jleur parle de sque Kenzo ma dit.. Ya qu'Sende qu'est d'accord avec moi. Jles appelles tous a la zonmé. Sauf Brandon il est occupé askip lol, au moin on a evité un autre face avec Sende.

------------

Jo : Wsh t'es serieux..

Moi : Bah ouai, en tout cas jassumerais les conséquences et tout.

Jo : Eh mais les conséquences de la bibi yen a full. Crois pas c'est que les G.A.V t fou toi en plus ton boss il voudra troo faire lfou, t'aura vla les ennemis pour R, imagine ta daronne elle l'apprend et Milia? Ta pensé a elle gros?

Sende : j'avoue il a pas tord.

Moi : Ouai, mais jpeux la deposé chez jsais pas qui, et puis jferais pas de gofast donc jserais la. Juste en bas d'limmeuble des fois. Et Kenzo il ma sortit qu'on investissera que nous deux.. yaura aucun boss. Javoue on va galerer pour les chouff et tout mais askip son cousin c'est un sissgro donc trql.. il a bcp d'contacts. Et puis jvais visssaire que les bourgeois dans les soirées et tout ça.

Sende : Ou?

Moi : Sur Paris.

Sende : Ouai mais ou?

Moi : Bah she pas encore. Mais jserais plus vers le parc de la vilette.. ya des gars a lui labas. Donc trql.

Jo : Fait belek heyn..

Moi : Tqt. Tfasson c'est pour un temps jlui donne un coup dmain stout.

Sende : Sa existe pas ça.

Moi : Bah jviens dl'inventer.

On sfait un fifa, bref on est trql tsa. Sa Galere jvois ya pas d'ambiance comme d'hab. Le salon il est calme de fou.. d'habitude Jo quand il marque il fait du boucan mais la ya rien aucun bruit.

Sende : Waah comment elle me manque lassel.

Moi : J'avoue j'en ai marre.

Jo : Mais toi t'es bete, comme elle est partie tu t'enfonces au lieu de continuer ta vie.. pour l'instant tu peux rien faire. Moi si j'etais toi jallais pas sombrer dans la bibi et tout sa. Dans la vie ya toujours deux chemins, toujours, le bien ou le mal. J'pense que ta une paire de couilles pour assumer ton chemin. Psq personne te sortira de ton merdier appart toi meme. Reflechis bien. Decide pas en l'espace de quelque heure qui peuvent conditionner quelques mois voir années.

Moi : Mais j'arrive pas kho.. j'arrive pas sans elle. *ma tete dans mes mains*

Jo : T'inquiete frere c'est passager.

Sende : Eh mais on sait pas c'est qui qui a fait ça a johanna en vrai..

JAVOUUE.

Moi : Eh mais c'est vrai faut qu'on trouve s'fils de pute wlh qujsuis deter sa mere.

Sende : La vie jvais lui enlver ses couilles.

Jo : *rire* calmez vous.

On se decide descendre au Grec de Farid graille en 2.2 On est remplies comme des gros. Chacun sur son phone. Quand ya Brandon qui entre en warrior tout déchainé.

Brandon : PUTAAAAAINN !!...
Il met du temps il est essouflé.

On lregarde sans expression --'

Brandon : ELLE..

Sende : Tship --' *replonge dans son telephone*

Brandon : S'EST REVEILLLER ELLE EST SORTIE DU COMA WSH JOHANNA ELLE EST REVEILLER GROOS.



Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant