Tie-par 3.

2.8K 312 61
                                    


Le directeur : « Exactement le même mensonge »

On s'est regardé dans les yeux bizarrement genre wtf --'. Puis le directeur nous a permis de rentré en classe.

Le directeur : « Evitez les retards dès le début de l'année s'il vous plaît. »

J'suis en train de rentrer dans ma classe puis la meuf elle me regarde un peu discrètement mais tahu j'lai cramé direct mdr.

Moi : J'suis un beaugoss heyn la recopieuse.

Elle : Euh nan tu t'trompes. J'vois qu'on a l'habitude de te mentir toi.

J'ai même pas répondu j'suis rentré dans ma classe en vitesse et tout j'l'ai laissé marcher dans l'couloir seul. Donc j'entre et j'vais m'installer a ma place et tout. On étudie bizarrement ajd j'ai pas trop envie de déranger Tahu puis on toc a la porte et j'vois Angela qui entre toute vénère. J'me suis retenu de rire de ouf. Comment elle m'a mal regardé mdr les autres autour il comprenaient pas du tout pourquoi j'me retenais de rire. Ils m'regardaient chelou.

Jo : Pourquoi t'fais l'boloss comme sa...

Moi : Nan c'est qu'j'ai laissé Angela en plan mdr.

Jo : Oh l'batard

Puis il y a un gars devant nous il s'retourne « Tu l'a laissé en plan genre comment sa ? plan cul ? plan de commerce ? plan de maison ? »

Jo : AHAHAAHAHAH t'es pas drôle enfaite.

L'autre voisin de devant : « Avoue c'était plan cul »

Moi : AHAHAH nan tkt

Un voisin de derrière se met à crier : « EH SAMIR(Qui est a l'autre bout d'laa classe) YOTAM IL KEN ANGELAAAA ET ASKIP IL LUI FAIT DES TRUC DE BATARD MDDDR » Putaain il est con lui. Tout l'monde s'est mis a rire même les nouveaux. Bon j'me suis mis à rire moi aussi heyn.

La Angela elle se lève et s'met à crier : « T'ES SERIEUX TOI TU RACONTES N'IMPORTE QUOI AUX GENS COMME SA TA CRUE CT ANGELA COMEDY CLUB ICI?? SALE GROSSE MERDE VA T'AS CRUE J'POUVAIS AVOIR DES BAILS AVEC UN ENFANT COMME TOI OU QUOI ?!! »

Tout le monde : « HAAAAAAAAN » j'voulais même pas parler c'est s'afficher quand même devant tout l'monde de nier ça va faire baltringue... Genre j'ai perdu mes couilles mdr.

La prof : « EUUH LE SILENCE S'IL VOUS PLAIT »

Toute la classe se calme et à l'autre rangée Angela elle me fixe toute vénère mais tout ça c'est à cause de mes voisins mdr putain de merde il déforme tout ce qu'ils entendent eux.

Bref les heures passent et tout. On sonne la pause et on sort. Dans l'couloir j'vois Dorian on fait notre tchek habituelle.

Dorian : Bien ou quoi ?

Moi : Pépère heyn

Dorian : Askip toi tu soulèves Angela ? MDDRRRRRRRR

Pouaaah école de commère omg en l'espace de 2 heures les autres savent déjà j'espère que c'est pas toute l'école aussi. Et puis j'sais même pas si elle a un gars cette meuf.

Moi : AHAHAHAAHAH MDDDDR.
J'ai pas voulue répondre parce que s'allait faire victime de nier mdr. Bref J'me dirige vers la cours et j'me pose sur le banc avec Jo, Brandon et Pascal. Dan n'est toujours pas venue peut-être qu'il a changé d'école.

Pascal : Yotaam comment ça toi tu gère Angela.

Moi : Baah

Pascal : Il y pas de baaaah putain tu casses les castors (couilles, il a des termes a lui meme ce type) j'devais la serrer cette meuf, pff tu nique mes plans

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant