Tie-par 11.

1.5K 204 29
                                    

J'me retourne et j'vois une meuf, aah Johanna elle date cette meuf on était graave pote avant on foutait la merde ensemble et tt une vrai shab cette meuf, C'est une Ivoirienne mdr trop d'caractère cette meuf.

Moi : Ah bien ou quoooi ??!! tu dates ma pote

Johanna : S'toi qui date, alors c'est quoi les bails ?

Moi : bah tranquille et toi ? T'es revenue quand ? (Ouai elle était en Côte D'Ivoire askip ses frères ont appris qu'elle était plus vierge et qu'elle avait un gars c'était la merde pour elle.)

Johanna : Il y a une semaine, putain t'sais pas comment ça fait plaisir de retrouvé la France ma gueule.

Moi : Ah j'avoue et maintenant tu seras dans quel bahut ?

Johanna : A *****

Moi : Ah putain c'est loin, mais pk t'es pas venue à ***** (Mon bahut)

Johanna : Mes frères ils ont refusés, askip j'vais rejoindre mes potes keh.

Moi : ah lol, et tu vas où là ?

Johanna : Bah nulle part j'me promène et toi tu vas où ?

Moi :J'vais chercher ma voiture..

Johanna : *rire* Ah susu monsieur a une voiture maintenant Leveel !! (En faisant des signes avec ses doigts glk West Coast)

Moi : *rire*t'as pas changé toi toujours aussi folle.

Johanna : Azy j't'accompagne. Mais tahu c'est bien d'avoir une voiture mais c'est mieux avec de l'essence si tu vois s'que jveux dire..

Moi : Ouaip jsuis pas in galerien tqt bougeons d'ici avant qu'tes frères marabout m'ensorcelle.

*rire*

Bref on prend l'bus et tout, on arrive au parking du lycée.

Johanna : Pouah ça m'a manqué cette endroit. T'rappelle la baston Dorian et Aymen *rire* des barres wlh.

Moi : *rire* j'avoue c'était hella, ils avaient cassés 2 pare-brise. C'était chaud.

Johanna : Dès qu'on a entendu, la sirène des keufs c'était un sprint pour tout le monde sauf Tarek *rire*

Moi : *rire*

(Il était troooop gros ce gars mdr obèse on va dire. Il a galéré, il s'est fait rattraper par les keufs mais ils l'ont rien fait, pendant que moi et Johanna on était entré dans un magasin chinois a côté pour faire blehani, on acheté des trucs mdr, j'm'en rappelle même elle avait volé une bouteille de Jack Daniel, on est rentré chez moi et on l'a vidé c'était une soirée inoubliable tahu Sah j'l'aime trop cette meuf AMICALEMENT HEEYN TKT, ou pas... :) )

Johanna : Elle est où ta voiture ?

Moi : C'est cella...

Johanna : Ah susu.

Bref on monte, on blablate un peu dans la voiture, puis on va manger vitfais au MC Do pour nos retrouvailles tahu(MC Do loin d'là où on habite heyn tkt j'suis pas fou aussi).

10 min plus tard.

Moi : Juste un grand coca

.. : Ok monsieur et madame vous avez dis, 2 Big Mac, Grandes frites, un McFleury, Des nuggets etc...

(il a fait 1 minute 24 a finir sa phrase, bref vous avez compris qu'elle m'avait ruiné, Vous les ivoiriennes vraiment, après sa vient clashé les congolais pff bande de grosse dalleuse, même pas vous avez pitié de l'ami qui paye niama ! Des fois quand on vous propose un truc vous êtes sensé dire : Nann ça va j'ai pas trop faim, ou bien Nan ça va surtout que j'fais mon regime, vous ??? NAAAAAN BON J'espere que ton porte-monnaie est gonflé deh ! Comme tu me vois la, je suis fatigué dé mafé ou de ninpotekoi la, je veux magé « Manger » les chose des bla ! « Blanc ») BANDE DE MICHTO !

Moi : Enfaite c'était qui le gars à cause de qui t'es partis au bled ?

Johanna : Baah (Elle baisse la tête)

Moi : Si tu veux tu m'dis pas heyn.. j'te force pas glk cia ou fbi mdr

Johanna : Nan t'inquiète. Bon j'te donne des indices pour t'faire galéré *rire*

Moi : *rire* azy..

Johanna : Bah déjà tu l'connais,

Moi : il est rebeu, noir, Jean-Roger, chinoois, Ou Algérien ??

Johanna : C'est un rebeu..

Moi : Il est grand ?

Johanna : Ouai vitfais..

Moi : humm il est dans mon bahut ?

Johanna : Nan mais tu l'vois souvent au quartier.

Moi : C'est un bg?

Johanna : Tshiip Naan -' genre ce beau corps avec de belle forme va se mélangé avec des vilain types.

Moi : *rire* bon la première lettre d'son prénom alors..

Johanna : L

Moi : *reflechis*

Moi :..

Moi :..

Moi :..

Moi :..

Moi :..

Moi :..

Moi :..

Moi :..

Moi : NAAAAAAAN ME DIT PAS QUE C'EST .. LIYAZ (Un gars qui reste toujours en bas d'chez moi)

Johanna : Si *rire*

Moi : *rire* Mais ... Comment t'as pu ... avec lui wsh ??

Johanna : Bah j'l'aimais et puis on va pas s'mentir c'est un bg.

Moi : Glk j'suis un pd pour dire qu'c'est un bg.. Mais c'est un bâtard heyn enfin j'sais pas mais il est tout l'temps avec des keh et tt, MDDR Tu pouvais pas tombé amoureuse d'une autre personne vraiment ? *rire*

Johanna : Nan j'l'aimais trop, il m'faisait souffrir mais j'restais quand même j'étais aveuglé par l'amour. jvoulais la faire à la thug love.

Moi : Mddr la vie c'est pas une chro.. ah je vois. Les truc heichek ?

Johanna :.. (elle se contente de manger sans un seul regard)

Moi : *rire* Azy j'te laisse trkl :p

10 min plus tard, j'me rappelle que j'ai laissé Milia a la maison donc on s'dépêche. En ressortant sur la route j'vois la voiture de Kamis la Bmw noir, en train d'rouler heyn j'ai eu un bug, mdr mais j'ai pas pu voir qui conduisait soit il a pu prendre sa voiture dans la nuit ou tôt le matin, ou bien c'est Laurence, mais j'pense qu'on va prendre le premier cas heyn.

On démarre direction vers la ou on habite, j'la dépose un peu loin au cas où il y a ses frères ou bien les potes a ses frères psk sa parle beaucoup trop c'est pareille qu'au lycée. Bref dix minutes plus tard j'ouvre la porte de la maison. ET LAA

PUTAIN.

Yotam [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant