Chapitre 85

400 18 0
                                    

Point de vue de Melody

Ça fait maintenant 3 heures que nous sommes arrivés en Irlande . On a soupé un des délicieux repas de Denise pour ensuite aller s'assoir dans le salon et parler.

Greg : Alors ça va bien vous ?

Harry : Quand même. Ce n'est pas le meilleur moment de notre existence , mais c'est corect.

Zayn : Ça va de mieux en mieux.

Denise : Mon dieu ! Qu'est-ce qu'il y a eu ?

Liam : Un épais à décidé de nous faire la vie dur. Il est en prison , mais j'ai quand même l'impression qu'il nous observe ... Encore.

Niall : J'ai la même impression. Et je n'aime pas ça du tout.

Zayn : Bref , nous sommes venus ici pour décompresser de tout ça n'en parlons plus. Et vous ? Comment ça va depuis le mariage ?

Greg et Denise : C'est merveilleux.

Ils rient et s'embrassent.

Je me retourne vers Niall. Il me regarde intenssément depuis je ne sais pas combien de temps. Je lui fait un sourire. Il me fait un clin d'œil.

Niall : Bon , ce n'est pas que je veux pas parler avec vous , mais je suis vraiment fatigué.

Greg : Tu sais où est ta chambre tu peux y aller . Bonne Nuit a demain.

Niall : Ok merci ! Bonne Nuit !

Moi : Bonne Nuit tout le monde je vais y aller aussi.

Nous montons en haut . Rendu coucher dans le petit lit , Niall pose sa main sur mon sein et son bras entour mon corps. Son corps se rapproche du miens. Son érection se pose sur mes fesses. Je frissone alors qu'il carresse mon sein. Il m'embrasse dans le coup. Avec son autre main , il tasse ma petite culotte et carresse mon clitoris. Je commence a me retourner.

Niall : Ne bouge pas chérie . Ce soir c'est moi qui contrôle.

Moi : Mhhhh ...

Il ricane et continue de me caresser et de m'embrasser le coup.

Je gémis de plus en plus. Des frissons se font dans le bas de mon ventre. J'ai envi de lui. J'ai beson de son sexe.

Moi : Chéri ... ! Mhhh !entre en moi ...

Niall s'approche de mon oreille .

Niall : Pas tout de suite . Ce soir on prend notre temps.

Moi : Mais ..

Niall : Shhhh ...

Moi : Au moin tes doigts putain Niall j'en peux plus !

Niall : Ma langue ça fait pareille ?

Je souris et gémis à l'idée d'avoir un cunilingus de sa part.

Moi : Ohh oui ...

Niall : Tu l'auras plus tard.

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant