Pdv de Melody
Je suis dans mon nouvelle appartement. C'est minuscule.Je regarde de l'autre côté de la rue et vois un beau et sexy gars au cheveux bouclés. Il se tourne vers moi et remarque que je le regarde.
Le gars: Salut !
Moi: Déguage !
Le gars : Du calme je veux juste de faire connaissance.
Moi: Je ne veux pas , alors va voir ailleurs!
Le gars: On calme les hormones.
Moi : Quel con es-tu pour dire ça à une inconnue ?! Et puis , laisse moi tranquille , j'ai pas envie de parler à un imbécile de ton genre !
Le gars: Désolé ... je voulais juste bien faire.
Je m'enlève de la fenêtre du coup.
Merde ! Voila ces ça que m'apporte mon attitude de merde ! Je comprends pourquoi j'ai une seule amie ! Je vais essayer de me calmer.
Je sors de mon appartement pour aller manger dans le restaurant d'en face. Je n'ai pas envie de défaire ma valise pour le moment.
Rendu au restaurant, je commande mon repas.
Moi: Une salade du jardin s'il vous plaît.
L'employer: Il n'y a pas de jardin en arrière donc on n'a pas de salade du jardin.Hahaha !
Soit cool,soit cool.
Moi: Ha ha ha (Vraiment pas un rire naturel)
L'employer : Alors une salade de jardin pour manger ici ou pour emporter ?
Moi : Ici.
L'employer : Pour un total de 5,45 $
Moi : Je paye par la carte.
L'employer :Ça va être à vous.
Je glisse ma carte puis compose mon Nip.L'employer me dit que ce ne sera pas long et me tend mon numéro.
Je me retourne et je vois que tous les places sont prises je décide donc de m'assoir à côter d'un blondinet.
Il se tourne et mes yeux regardent les siens. Ils sont d'un magnifique bleu océan.
Moi: Il n'y a plus de place je peux ?
Le blond: Ah oui ... Niall.
Moi: Melody.
Niall:Tu habites proche d'ici?
Moi: Juste en face .(Je lui fais un sourir) Toi?
Je n'ai aucune idée de ce qu'il m'arrive ! Normalement , j'aurais envoyé mon poingt dans sa geule si il m'aurait parlé. Mais j'ai envie d'être différente. Il me donne l'envie d'être différente.
Niall: J'habite à une vingtaines de minutes d'ici .
Moi: C'est un peu loin pour venir ici non ?
Niall: C'est mon resto préféré.
Moi: Je vois ça (En regardant la montagne de bouffe qu'il a sous son nez)
Il éclate de rire.
Moi: Bon , il faut bientôt que j'ailles chercher ma salade.
Niall: Je vais y aller . C'est quoi ton numéro?
Moi: 17 , merci.
Niall: De rien . Je sais qu'on se connaît que depuis 5 minutes, mais se soir je sors en boîte avec des amis et tu as l'aire nouvelle dans le coin . Tu as un accent français (clin d'oeil) je me disais que tu aimerais ça rencontrer des gens . En plus , tu es différente des autres , et je trouve ça ... amusant.
VOUS LISEZ
My story with One direction
FanfictionMelody , 18 ans doit passer par dessus de son passé . Son père contrôlait tout et contrôle encore tout. Elle pense peut-être pouvoir s'enfuir de sa vie en partant de sa maison d'acceuille pour vivre loin de tout cette merde. La seule chose qu'ell...