Pdv de Melody
Je suis maintenant la demoiselle d'honneur d'une femme que je connais seulement depuis 10 minutes. Géniale !
Denise : Alors , tu veux venir l'essayer tout de suite ?
Moi : Pourquoi pas ?
Denise : Géniale !
Greg : Je vous attends ici.
Denise et moi : Ok !
Nous allons dans une pièce remplis de vêtement . Elle fouille un peu puis elle me tend une robe magnifique. Elle est jaune pâle avec des petites fleures blanches sur le côter. (NDA:Pour voir tout le linge de Melody et les pièces de son appartements , vous pouvez aller voir sur mon compte polyvore (camylle-cloutier))
Denise : Tu peux alller l'essayer dans la petite cabine dans le coin.Tu la trouve comment ?
Moi : Elle est magnifique !
Denise : Et tu n'as pas vu les talons !
Je lui souris puis entre dans la cabine.J'enlève mon linge puis mets la robe.Elle est ni trop petite , ni trop grande.Je ne peux pas savoir si elle me va bien car il n'y a pas de miroir.Je sors alors pour montrer la robe à Denise. En sortant , Niall et Jessica sont là. Je me sens devenir jalouse en voyant le bras de Niall dans le bas du dos de Jessica.
Denise : Elle est magnifique ! Tu es magnifique !
Jessica : Elle te vas super bien !
Elle joue à quoi celle là ?!
Denise : Niall ?
Niall : C'est corect.
Denise : D'accord ? .. Pouvez-vous nous laissez seul Melody et moi s'il vous plait , il nous reste quelques détails à vérifier.
Jessica : Ok bye bye !!!
Elle part de la pièce super enjouée. Trop enjoué.
Niall la suit puis ferme la porte.
Denise : Essaye ses souliers (elle me tend une paire de talons hauts).
Je met un des talons .
Moi : Je crois qu'il est trop grand.
Denise : Peut-être eux alors. (Elle me tend une autre paires)
Je le mets . PARFAIT !
Moi : Ils sont parfait !
Denise : Super ! Alors voila , je vais t'expliquer comment tous va fonctionner. Se soir, on va dormir dans une hotêl . Les gars restes ici. Demain ce sera le grand jour , alors une coiffeuse viendra puis une maquilleuse aussi. Ensuite j'enfile ma robe et je pleure comme une folle. Mon père va venir nous chercher dans une limousine blanche . Le chauffeur nous conduit à l'église . La cérémonie se fait et je vais être Mme.Horan. Ensuite , nous irons dans une grande salle magnifique proche de l'église. On va fêter et c'est ça ...
Moi : J'ai tellement hâte !
Denise : A qui le dis-tu ? J'ai tant rêvé à cette journée !
Moi: Je comprends ! J'ai tellement hâte que se soit à mon tour.
Denise: Il va arriver ton tour , ne t'inquiète pas ...
Moi : J'ai seulement un peu peur de la lune de miel ...
Denise : Tu es vierge ?
Moi : Euh ... ouais ...
Denise : J'aimerais tellement l'être encore pour ne pas savoir qu'elle bonheur sa proccure ! Maintenant c'est comme une drogue pour moi . Et en plus depuis 2 semaines Greg et moi nous ne l'avons pas fait pour que la lune de miel soit longue. Si tu savais comment c'est difficile de résister quand je me lève le matin et que je vois très bien son...
Je lui coupe la parole.
Moi : C'est bon j'ai compris !
Elle commence à rire et je ris à mon tour.
Moi: Bref , il faudrait que je commences par attirer un garçon.
Denise : Et Niall ?
Moi : Et bien ...
Denise : Tu peux tout me dire.
Moi : Ok alors , il y a quelque temp , on a fait une sorte de jeu. C'est le premier qui craque face à la relation qu'on avait et puis ... maintenant il ne me regarde même plus. Je crois qu'il ne m'aime plus.
Denise : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Regarde comment il est avec Jessica.
Je baisse les yeux. Je me rends compte à quelle point je peux l'aimer à un point que j'ai l'impression que tout mon intérieur est en train de sortir.
Denise : C'est vrai ... j'ai une idée !
Moi : C'est quoi ?
Je lève les yeux pour la regarder.
Denise : Fait pareil ! Au mariage , tu te trouveras un gars. Pour le rendre jaloux. Il va craquer c'est sûr !
Moi : Bonne idée , mais quel gars ?
Denise : J'ai un cousin célibataire . Il ne te fera pas de mal car il est guay,
Moi : Justement ... il est guay.
Denise : Je vais lui demander qu'il joue le jeu. Tu veux que je l'appelle pour qu'il vienne au restaurent avec nous se soir ?
Moi : C'est pas supposé être vos enterements se soir ?
Denise : On a préféré réserver une petit restaurent pour souper et danser.Il va avoir Niall , Jessica , Mon cousin , toi , Greg , mon frère puis moi. Mais je ne suis pas sur que mon frère va être là.
Moi : Je suis partante !
.....
Désolé du retard !!!! :/ ❤️
VOUS LISEZ
My story with One direction
FanfictionMelody , 18 ans doit passer par dessus de son passé . Son père contrôlait tout et contrôle encore tout. Elle pense peut-être pouvoir s'enfuir de sa vie en partant de sa maison d'acceuille pour vivre loin de tout cette merde. La seule chose qu'ell...