Chapitre 90

398 18 0
                                    

*Point de vue de Niall*

Moi : Que dirais-tu de passer le reste de la journée avec moi ? On pourrait aller au cinéma , ou tout simplement écouter un film ici ? Sinon on peut aller jouer aux quilles ? Ou bien jouer au monopoly ? Aller au Nando's ? Magasiner ? Profiter du temps qu'il nous reste ensemble ... Tu sais , il reste que 1 mois avant notre prochaine tournée ...

Elle essuie ses larmes et rit . Je souris à la vue de son sourire.

Melody : C'est encore dans longtemps ta tournée ! Eh bien je crois qu'on pourait aller magasiner ? J'ai besoin de soutien-gorge ... Et une paire de pantoufle .

Moi : Une paire de pantoufle ?! Qu'est-ce que je vais faire de toi ?

Je rit. Elle me tappe l'épaule .

Moi : Eille !

Melody : Tu sauras jeune homme ... Que des pantoufles c'est super important ! HAHAHA !
Je t'aime .

Moi : Je t'aime mon ange ...

Melody : On y va ?!

Moi : Bien sûr !

Nous descendons et embarquons dans ma voiture. Je sors des petites routes et embarque sur la grande route en direction de mon centre d'achat préféré.

Melody : Tu sais Niall , le centre d'achat à 5 minutes de la maison m'aurait suffit.

Moi : Je sais , mais je tiens à aller au centre à 20 minutes d'ici ... Il y a beaucoup plus de boutiques et puis c'est le seul centre où il y a un nando's . Tu comprends ?

Melody : Bien sûr ! En y repenssant , je n'aurais pas pu m'acheter une paire de pantoufle si il n'y aurait pas eu de nando's dans la même endroit.

Elle éclate de rire .

Moi : Je n'aime pas quand tu ris de moi .

Je fait la mou quelques secondes avant de pouffer de rire avec elle . J'allume la radio et nous rendons finalement à mon centre d'achat favoris.

~À l'intérieur~

Moi : Alors on commence par quoi ?

Melody : Soutient-gorge pour commencer , je n'ai jamais aimé ça en magasiner...

Moi : Je ne vois pas pourquoi ... Moi c'est ma partie préférée!

Elle ricane . Je lui prends la main et nous nous dirigeons vers une boutique de soutient-gorge.

Moi : Tu portes quoi ?

Melody : 34 C .

Moi : Tu es sûr ? Ce n'est pas trop grand ?

Elle me tappe l'épaule.

Melody : Elle n'est pas petite ma poitrine !

Moi : Je rigolais.

Melody : Bon aller aide moi à trouver maintenant.

Elle part de son côté et je pars de mon côté. Après quelques minutes , elle revient me voir avec 3 brassières dans les mains.
J'en ai aucune.

Melody : Tu as rien trouvé ?

Moi : Je ne sais pas comment on fait ... J'en ai vu plusieurs mais se sont tous des 32 A ou des 34 B ...

Melody : Parce que c'est juste un model Niall ... Il faut que tu ouvres les tiroirs. Tu comprends ?

Moi : Ahhhh ! Ok merci mon coeur.

Je lui dépose un bisoux sur le front.

Melody : Je vais essayer ça ( Elle me montre ce qu'elle a dans ses mains) , tu m'amèneras ceux que tu trouves.

Moi : Ok !

Alors qu'elle se dirige vers la cabine. Je fais la gaffe de regarder ses fesses. Maintenant , je suis pris d'une envie de lui faire l'amour.

Je prends mon téléphone et je la texte

À : Melody ❤️

Je viens te rejoindre mon amour ... J'ai envi de toi.

Elle me répond presque instantanément.

De : Melody ❤️

Tu crois qu'on à le droit ?

À : Melody ❤️

Bien sûr ... Eh puis si on a pas le droit ... Oups 😂❤️

De : Melody ❤️

Je t'attends ❤️

Je ferme mon téléphone et prend une brassière au hasard . Je me dirige vers les cabines et entre dans la cabine après m'avoir assuré qu'il n'y avait persone au alentour. Je la plaque au fond de la cabine et l'embrasse sauvagement. Je descend ses pantalons et masse son pubis avec ma main. Elle gémit à travers ma bouche.

Elle déboutonne mon pantalon et les descends. Elle entre sa main dans mon boxer ce qui me donne un grand frisson dû à sa main glaçée . Elle sort mon pénis maintenant bien dur. Elle fait des mouvement de vas et viens. Je gémis entre des baisers . Oh putain l'effet qu'elle me fait ! J'ai l'impression que mon coeur va exploser que tout mon corps va exploser. Je me décolle un peu de ses lèvres .

Moi : Mon ange... Tu as un condoms dans ta saccoche ?

Melody : Ouii ... Elle tend sa main vers son sac ouvert et en ressort une enveloppe avec un condom. Elle se dépêche de l'ouvir et me l'applique avec sa bouche.
Mon souffle s'accélère et ma respiationest de plus en plus forte. J'essaie de ne pas trop faire de bruit , mais ce n'est pas facile avec Melody qui a la tête où mon sexe. Elle suce de plus en plus vite et de plus en plus profond.

Moi : Melody ... J'en ... J'en peux plus...

Elle se relève. Je tasses sa culottes . Elle est déjà bien mouillée.Jlentre deux doigts dans son vagin et fait des vas et viens super rapidement . Elle met sa main devant sa bouche pour ne pas laisser sortir un cri.

J'enlèves mes doigts. Je m'assied sur le banc qu'il y a dans cette cabine et lui fait signe de s'assoir sur moi. Elle prend mon pénis et le met dans son intimité. Elle descend doucement ce qui nous laisses à toutes les deux échapper un petit cri de bonheur. Je l'embrasse encore sauvagement en même temps qu'elle saute sur moi ce qui fait un mouvement de vas et viens. Nous continuons ainsi durant environ 5 minutes .

Melody : Niall ... Onhhh ... Je .. Je vais jouiiiir ... On ne peut pas ... Faire ça ici ... Retournons à la maison...

J'hoche de la tête .

Nous nous rhabillons en vitesse . Et nous sortons du magasin pour aller à la voiture . Nous courons presque.

Moi : Fesons le sur la banquette arrière ...

Elle hoche de la tête Je l'embrasse encore et nous essayons tant bien que de mal de s'installer confortablement en arrière .

***

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant