Pdv de Niall
Les gars et moi regardons les filles qui s'amusent dans l'eau.
Eleanor : Venez les gars !
Zayn : Non merci ... On préfère se faire bronzer !
Perrie: Vous vous foutez de notre geule ou quoi ?! Vous êtes parfait comme ça ... Et puis normalement vous seriez les premiers dans l'eau alors que nous nous ferions bronzer ! Alors bouger votre cul ou on vien vous chercher.
Louis : Vous viendrez nous chercher si il le faut , mais moi je reste ici.
Eleanor : Alors ... Puisqu'on ne voudrait pas abimer votre bronzage , on va éviter de trop vous toucher ...
Perrie : Pas de sexe pour vous.
Zayn : Nous sommes trop irrésistibles pour vous. Dès que vous allez nous voir nu vous allez nous sauter dessus.
Eleanor : Il marque un point le con.
Melody : J'ai un autre idée...On fait la grève du rasoir et de l'épilation.
Perrie et Eleanor : Bonne Idée !
Moi : Ça me dérange pas . C'est comme un poulet. Qu'il soit avec de la peau ou non , c'est bon. Donc avec ou sans poil c'est pareil.
Liam,Harry,Zayn et Louis : Je suis d'accord.
Eleanor : Tant pis pour vous alors.
Nous reposons notre tête sur nos chaises et fermons nos yeux.
Pdv de Melody
Moi : Vous pensez à ce que je penses les filles ?
Eleanor : Euh ... Tu veux aller les chercher ?
Perrie : Non ... Je sens que c'est mieux.
Moi : Avez-vous des gros seaux ?
Perrie : Oui bien sûr ! J'adore cette idée !
Eleanor : On va leur lancer des seaux ?
Moi : Euh ... Pas les seaux. L'eau qui va avoir dans les seaux.
Perrie: Trop cool ! Je vais chercher 3 seaux.
Eleanor : Fais pas trop de bruit !
Perrie : T'inquiète pas.
Elle sort de la piscine , s'essuie rapidement puis entre dans la maison.
Elle revient quelque temps plus tard avec trois seaux. On en prend chacun un et on le rempli d'eau.
Pdv de Zayn
J'ouvre l'oeil. Je vois que les filles sont dos à nous. Elles sont penchées vers l'eau et elles ricanent.
Moi : Psstt ..
Les gars se réveillent et ils voient ce que j'ai vu. Il me regarde avec un sourire. Nous pensons tous à la même chose.
Nous compter jusqu'à cinq et nous nous précipitons vers les filles et nous les poussons à l'eau. Nous rions.
Eleanor : Merde !
Perrie: Putain ! Je croyais que vous étiez trop con pour vour réveiller.
Liam : Pfff ...
Melody : Venez ! L'eau est juste parfaite !
Moi : Ok !
Je saute à l'eau suivis des gars.
Tous le reste de l'après-midi nous nous amusons dans la piscine et nous nous amusons à nous couler.
***
Pdv de Melody
Le soir , les filles partent.
Perrie part pour une petite tournée de 1 mois. Et Eleanor a un contrat pour deux semaines pour une nouvelle collection de vêtements. Elle fera partie des 10 mannequins qui représenterons cette collection.
Liam et moi préparons un gros souper pour leur dire au revoir.
Très réussis.
Après leurs départ , nous parlons et buvons les cocktails que Zayn et Harry on fait.
***
Moi : Qu'est-ce que tu avais mis dans le cocktails Zayn ?
Zayn : Je sais pas , mais elle a un drôle d'effet sur Niall et Louis.
Niall est en train de rire comme un débile avec Louis.
Nous rions tous d'eux .
Niall : Je suis beau pas vrai ?
Louis : Ouiii!!!
Louis lui frotte le visage avec sa main. J'ai mal au ventre tellement je ris.
Louis : Et moi je suis beau ou non ?
Niall : Tu es parfaiiit mon Louis . Si tu serais une Louise et que je serais célibataire je te baiserraiiss touteeeeee ma vie .
Louis : Tu sais quoi ?
Niall : Non ... Mais je sens que je vais le savoir !
Il rit encore ,mais cette fois tout seul.
Louis fixe un mur. Il ouvre la bouche puis la ferme ensuite. Et refet toujours le même mouvement.
Niall : Tu me le dis ou pas ?
Louis : Dire quoi ?
Niall : Je sais pas .
Louis : C'est très triste...
Niall : Pourquoi ?
Louis : On a pas de tortues .
Niall : C'est vrai ça !
Louis : On peut pas ... Il y en a plus ... Elles sont dans l'eau
Niall : Et Zayn ne va pas dans l'eau alors on peut pas tous avoir de tortues
Louis : La vie est injusteee
Niall commence à pleurer et Louis fait de même .
Nous rions tellement d'eux . J'en peux plus.
Ils se donnent un câlin puis commence à dormir.
Nous les laissons comme ça puis nous montons nous coucher.
Niall vien me rejoindre beaucoup plus tard. Je dirais au moins 2 heures plus tard. Il était très bruyants.
***
❤️❤️
VOUS LISEZ
My story with One direction
FanfictionMelody , 18 ans doit passer par dessus de son passé . Son père contrôlait tout et contrôle encore tout. Elle pense peut-être pouvoir s'enfuir de sa vie en partant de sa maison d'acceuille pour vivre loin de tout cette merde. La seule chose qu'ell...