Chapitre 13

1.6K 76 2
                                    

Pdv de Zayn

Je regarde Perrie dormir. Elle est trop belle. Je lui caresse les cheveux. Je lui donne un baiser dans le front. Elle ouvre doucement les yeux.

Perrie : Il y a un problème ?

Moi : Pas du tout ... Je regardais juste à quelle point tu es séduisante et sexy. Tu peux te rendormir.

Perrie: Tu veux quoi ?

Moi : Comment tu sais si je veux quelque chose?!

Perrie: Je le sais c'est tout. Aller ... Dit-le.

Moi : euhh..

Perrie : Je vais pas te manger quand même !

Moi : Euh ... Morning sex ?

Perrie me regarde longuement.Elle m'ébouriffe les cheveux.

Elle embarque sur mon torse , un genoux de chaque côté de mon corps.

Elle se penche sensuellement sur moi et approche ses lèvres à mon oreille .

Perrie: Désolé... Je suis dans ma semaine ... Une prochaine fois babe !

Elle se lève et commence à s'habiller. Je la regarde tristement.

Perrie : Fait pas cette tête mon amour.

Moi : Mais ...

Perrie : Pas de mais. Lève toi ! Je vais préparer des crêpes.

Je me lève tout de suite. Elle regarde en direction de mes boxers. J'ai un érection asser voyante.

Perrie : Ahh !! Pauvre chou . Assied toi .

Je m'assied sur le lit. Elle approche de moi . Elle s'agenouille.

Perrie : Je peux ?

J'hoche de la tête.

(Petit lemon !)

Elle descend mes boxers et approche ses lèvres de mon pénis. Elle pose sa langue sur mon gland et fait de petits cercles autour. Ma respiration accélère.

Elle fait des vas et viens avec sa main. Puis entoure sa bouche autour de mon sexe.

Moi : Oh oui ..

Elle lève les yeux vers moi. Je suis sur le bord d'éjaculer.

Elle continu son travaille de déesse . Je retire mon sexe de sa bouche pour éjaculer ailleurs que dans sa bouche.

Je m'habille , l'embrasse et nous quittons pour allez en-bas.

Tout le monde est réveillé.

Niall : Enfin réveillé vous deux !

Liam : On commençait à se poser des questions...

Eleanor : Bon c'est corect ... Vous voulez des crêpes ? On vous en à laissé.

Moi : Ah merci, c'est gentil .

Louis : Bienvenue !

Harry : On fait quoi aujourd'hui ?

Eleanor : On pourrait relaxer et aller dans la piscine ..

Melody: Je suis pour !

Les autres : Nous aussi !

Liam : Zayn et Perrie ... finissez de manger pendant qu'on va se mettre en maillot. Vous nous rejoignerez après .

Melody : Est-ce que quelqu'un veux venir avec moi chercher mon maillot à mon appartement ?

Eleanor: Pas besoin je t'en prêterai un.

Niall: Oui , mais il faudras aller chercher tes baguage puisque tu reste ici avec nous à partir de maintenant.

Melody : Mais ... Il faut que j'avertisses le propriétaire .

Harry : Pas besoin ! Je te ferai juste pas payer par mois ... Il reste a toi si t'en à besoin un jour...

Melody : C'est toi le propriétaire ?!

Harry : Oui !

Melody : Mais tu peux le remettre à louer une fois que j'aurais enlevé mes choses. J'en aurai pas besoin.

Harry : Ok .

Eleanor : Bon vien je te prête un maillot !

Pdv de Melody

Je suis Eleanor. Elle me tend un maillot . Je le prend et lui dit merci. Je vais dans la chambre de Niall pour le mettre . Niall est là il s'apprêtait à enlever ses short pour mettre son maillot.

Je commence à sortir de la chambre.

Niall : C'est corect tu peux te changer . Je regarderai pas si tu veux pas.

Moi : Ok ...

Je me mets de dos même si j'ai terriblement envi de me retourner pour le regarder.

J'enlève mon linge. Je suis complètement nue. Je sens des mains se poser sur mes hanches. Je sursaute.

Niall : Tu es magnifique mon ange.

Je rougis. Il enlève ses mains. J'enfile le bas du maillot puis le haut. Je me retourne vers Niall . Il fige et ouvre la bouche.

Il s'approche de moi mets ses mains autour de ma taille puis il pose ses lèvres sur les miennes.Je laisse passer sa langue et nous fesons danser nos langues ensembles.

Je m'enlève de son étreinte puis nous descendons en-bas.

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant