Le lendemain matin je me reveille et Niall est debout. J'entends des voix en-bas. Je regarde l'heure.
Merde il est 10:37 am !
Je descends et je vois Liam qui s'engeule avec mon père. J'interviens et part parler à Liam un peu plus loin sans adresser le moindre regard à mon père.
Moi: Liam arrête s'il te plaît . J'ai besoin de toi là !
Liam: Désolé..(Il me prend dans ses bras)
Moi: Pourrais-tu me le dire si Niall me trompe pendant se séjour d'enfer ?
Liam: Oui , mais inquiète toi pas ... il t'aime trop pour te faire ça.
Moi : Moi aussi je l'aime , bon je vais y aller ..
Liam: Bon voyage poussin.
Moi: J'appellerais pas ça un voyage , mais merci . ( Je le prend dans mes bras.)
Ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui on peut tout confier.
Je retourne voir les autres et je vois qu'Harry est sur le bord de pleurer comme Zayn.
Louis est parti reconduir Eleanor à l'aéroport.
Moi: Salut.
Dave (Qui a vu ma main enflée ) C'est toi qui as fait sa (En parlant à Niall)
Moi: J'ai tomber dans les escaliers ! Et depuis quand tu te préoccupe de moi ?!
Dave : Tu me dois du respect jeune fille !
Niall: Tu vas vraiment partir là ?
Moi: Si j'aurais le choix je te dirais non , mais là je suis obligée alors oui...
Niall: -triste- Alors je t'aime tu vas me manquer.
Moi: Bon dave j'ai oublié de faire ma valise donc tu peux m'attendre dans l'auto .Niall tu viens ? (Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je l'emmène avec moi.)
Niall: Tu les avais fait non ? Je t'ai vue les faire hier.
Moi: Je voulais te parler et c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Niall: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: J'ai peur d'y aller . Je t'aime et je ne veux pas que tu te réfugis dans les bras d'une autre fille.
Niall: Jamais ! Je t'aime trop pour risquer de te perdre !
...
Moi: Niall?
Niall: Oui ?
Moi: Embrasse moi.
Niall : Avec plaisir !
Il m'embrasse et on se colle au moin une demi- heure . Finalement on descend mes choses, je dit bye à tout le monde et j'embrasse Niall. Durant tout le long du trajet dans l'auto et dans l'avion mon père et moi nous ne parlons pas.
Dave: On est arrivé.
Je regarde la maison .
Moi: Impossible ! Mais c'est une grosse maison ! Putain c'est un manoir !
Dave: Soignes ton language ! Viens je vais te présenter.
Moi: Ouais ok..
J'en reviens pas quand j'étais petite je n'étais pas pauvre mais je n'étais pas riche ! Sa maison ressemble à une grosse maison de poupée. Elle est plus que parfaite !
Wow ! Quand je suis rentrée j'étais bouche bée.
Dave: Je te présente Jay.
Jay: Salut .
VOUS LISEZ
My story with One direction
FanfictionMelody , 18 ans doit passer par dessus de son passé . Son père contrôlait tout et contrôle encore tout. Elle pense peut-être pouvoir s'enfuir de sa vie en partant de sa maison d'acceuille pour vivre loin de tout cette merde. La seule chose qu'ell...