Pdv de Melody
Niall : Tu es prêtte ?
Moi : J'ai un peu peur , mais je crois que ça va bien aller .
Niall : Tu n'as pas à t'inquièter , ça va bien aller
Moi : J'espère ( je lui fait un sourire )
Je monte le volume de la radio et quelques temps après , nous arrivons à l'hôpital . Je déteste cette endroit . Cette endroit est bientôt l'endroit où je vais laisser mon petit bébé . Il aurait peut-être eu les yeux de Niall , les magnifiques yeux bleues océan dont je suis tomber en amour . J'aurai pu l'appeller Alexis ou bien Antoine ou Léo . Pour une fille sûrement : Rosalie ou Marie-anne ou peut-être Maxime. J'adore ce dernier pour une fille . Je trouve ça chou . Niall me sort de mes pensé en m'emmenant dans le bureau de docteure golver.
Docteure Golver : Bonjour
Moi : Bonjour
Docteure Golver : Tu es prêtte ?
Moi :Je crois que Oui .
Elle me dit de la suivre dans la salle à côter et de m'assir sur la chaise après avoir enlevé mes vêtements et avoir mis une robe de chambre . Je le fais et attend qu'elle soit prêtte . Elle m'explique comment tous va ce procéder , mais je ne l'écoute pas . Je pense à comment Niall serait un bon père et comment nous pourions être une belle famille . Avec les boys qui court partout avec notre enfant. Je pense aussi à la première dents perdu , le premier mot dit , les premiers pas , la rentré à l'école . Je me fais secouer l'épaule par Niall.
Moi : Quoi ??
Niall: Bon... docteure golver et moi nous te demandions si elle pouvais commencer.
Je reste figé .
Niall : Melo ??
Je le regarde à peine et je me lève du lit et je cours hors de ce bureau. Je ne sais pas où je vais , mais je dois partir .
Pdv de Niall
Moi: Euh ... je ... je ... vais ... aller la chercher.
Docteure Golver : Je crois qu'elle n'est pas prête . Elle a sûrement changé d'avis .
Moi: Euh.. ouais ... j'y vais .
Je me dirige vers la porte avant de me retourner car Docteure Golver m'a parlé.
Docteure Golver : Ne sois pas trop sévere envers son choix Niall ... conseil de Docteure.
Je lui fait un signe de tête avant de partir chercher Melody .
Pdv de Melody
Je cours encore sans porter attention a ce que j'ai l'air . Je vois une cabine de toilette . J'entre , il n'y à personne . Je vais dans la cabine du fond et je m'assis a terre . Je me fous que se sois sal. Je fond en larme et cris . Je ne peux pas laisser mon bébé ... Je suis cruelle d'avoir pensé que j'aurais pu m'en séparer sans problème. Je le veux cet enfant. Je me fous du fait que Niall soit dans un groupe connu . On pourra garder le secret ... Je cris a l'idée que c'est impossible
Pdv de Niall
Je cours dans tout les coulloirs , je suis rendu au rez-de-chaussé je passes devant les toillettes et j'entend un cris venant de la toillette des femmes . Melody . J'ouvre la porte et je la vois à terre . Je toussote . Elle releve la tête . Elle a les yeux rouges et gonflé . Elle se lève et vient vers moi . Elle me pousse. Wath the fuck ?!
Melody : Tu es un gros hypocrite !! Un prétencieux !! Tu es égoïste !! Je te détes...
Je la prend de force dans mes bras. Elle ne me repousse pas .
Elle s'accote sur mon torse et pleure.
Moi : Ça va aller Melo ... Peut importe ce que tu décides je vais être là et je vais approuver...
Melody : ( toujours sur mon torse en pleurant ) Je ne veux pas perdre mon bébé.
Moi : On trouveras un arrangement.
Melody : ( se retire de sur moi ) Non! Pas d'arrangement !!! Je garde mon bébé c'est tout !
Moi : Je sais babe ...
Je lui tends son linge que j'avais pris en courant jusqu'ici . Elle le prend .
Moi : Mets ton linge on retourne à la maison ...
Melody : Tu es d'accord !?
Moi : Pour retourner à la maison ?
Melody : Je parlais du bébé .
Moi : On s'arrengera
Melody : MAIS TU COMPREND PAS !!! J'AI D...
Moi : On s'arrengera ... pour garder le bébé .
Melody me regarde un instant , sûrement le temps d'analyser ce que je viens de dire et elle me saute au coup et je l'embrasse sur le front tout de suite après l'avoir déposé au sol .
Elle me fait un magnifique sourire et mets son linge .
Après qu'elle aille mis son linge on sort des toillettes .
Je prend la main de Melody et me dirige vers la sortie . Je ne la regarde pas, mais je peut imaginer l'énorme sourire qu'elle porte sur son visage .
Melody : ET Docteure Golver ?
Moi : Elle va comprendre pourquoi on ne revient pas .
Melody : Alors on retourne a la villa !
Moi : Allons-y !
Nous nous dirigeons vers l'auto et on embarqua. Je démarre l'auto .
Moi : Tu sais qu'il va falloir le dire au autres tu sais ?
Melody : Liam , Louis , Emma , Eleanor et Perrie le savent ...
Moi: Et Zayn , Harry et eumh ...
Melody : Et qui?
. . . . . .
VOUS LISEZ
My story with One direction
FanfictionMelody , 18 ans doit passer par dessus de son passé . Son père contrôlait tout et contrôle encore tout. Elle pense peut-être pouvoir s'enfuir de sa vie en partant de sa maison d'acceuille pour vivre loin de tout cette merde. La seule chose qu'ell...