Pdv Melody
Je suis dans l'auto avec Liam. Il vient me porter chez moi.
Liam : Tu quitte tôt.
Moi : J'avais des choses à faire.
Liam : Ok .
Moi : Après la lumière , tourne à gauche.
Liam : Et qu'avais tu à faire ?
Moi : Défaire ma valise .
Liam: Okkkk... Comment tu as fait pour trouver cette appartement ?
Moi : Je ne sais pas.
Liam : Et bien , comment tu as fait pour le choisir , tu es vennue à Londres juste pour le visiter ?
Moi : Non , la famille d'accueil où j'étais m'ont dit que je pouvais partir . Alors j'ai dit que j'allais le faire. Ils m'ont dit que l'appartement était déjà à moi , toutes meublés et le premier mois était déjà payé.
Liam : Ah ok ... Tu me diras qu'elle appartement.
Moi : Lui , là-bas ( en pointant l'appartement ) ... Il est jaune poussin et blanc.
Liam : Ok .
L'auto s'arrête devant cet appartement.
Liam : Il est magnifique !
Moi : Tu veux venir le visiter avec moi? J'ai pas encore regarder chaque pièce.
Liam : Ok !
Nous sortons de l'auto. J'entre dans le bloc appartement en premier, Liam me suit de près. Nous arrivons devant ma porte. Je la dévérouille et l'ouvre. Le salon de couleur orange , bleu et beige est a gauche. La cuisine style vintage est à droit.
Liam : C'est magnifique . J'aime le Hello et le cio qui sont en-haut et en-dessous de l'horloge.
Moi : J'aime ça aussi.
Nous continuons notre visite. Nous arrivons à la chambre de bain , elle est de couleur neutre et un petit bonhomme qui se bouche le nez est installé juste à côté de la toilette , mignon. Nous arrivons ensuite dans une pièce vide c'est une chambre , mais il n'y a rien à l'intérieur. Un peu plus loin il y a ma chambre avec une grande salle de bain .
Liam : C'est vraiment beau .
Moi : J'approuve.
Liam : Bon , je te laisses , byebye !
Moi : Bye , et merci pour hier.
J'accompagne Liam jusqu'à la porte.Je lui dit encore bye et je ferme la porte lorsqu'il commence à descendre les marches.
Je va dans ma chambre. Je regarde moniPhone. Un message.
De : Num.inconnue
Salut , c'est Niall ...Es-tu corect ? :O
De : Moi
Oui je suis corect , désolé d'être partie en sauvage :O.Je me sentais de trop et puis j'avais des choses à faire :/
De : Num.inconnue
Ok :) J'ai eu peur , je croyais que j'avais fait quelque chose de mal.Tu n'étais pas de trop ! :O
De : Moi
Ok ahhaha :') Tu fais quoi ?
J'ouvre ma valise puis je commence à ranger mon linge dans la commode brune en attendant une réponse de Niall.
De : Niall
Pas grand chose , toi ?:)
De : Moi
Je défais ma valise , j'ai bientôt fini , tu veux venir après ?
De : Niall
Ça peut être une bonne idée :) Tu me texteras lorsque tu auras fini :)
De : Moi
Okk ! :D
De : Niall
A plus tard ♥
Mon coeur va plus vite lorsque je vois le coeur. J'éteind mon portable puis je termine avec ma valise.
...
Maintenant que tout est fini , je texte Niall pour qu'il vienne . Il arrive un peu plus tard. Je lui fais visiter mon appartement. Ensuite , nous allons dans son auto. Nous roulons jusqu'à un petit parc. C'est magnifique.
Il arrête l'auto et vient m'ouvrir la porte.
Moi : Merci !
Il me fait un clin d'oeil puis me tend la main.
Moi : Niall t'es trop mignon.
Niall : Toi , t'es trop sexy.
Je ris.
Il me prend la main puis nous marchons un peu pour arriver sur le bord d'une étang. On s'assied sur un banc.
Moi : Niall , c'est magnifique !
Niall : Oui , je venais ici avec les gars au début de notre carrière , c'est ici que nous avons écrit quelques chansons.
Moi : Ah oui ?
Niall : Ouais , on a écrit Summer Love, Taken , magic et quelques autres .
Moi: Je connais pas , désoler ..
Niall : Ce n'est pas grave.
Moi : Et tu aimes ce que tu fais ?
Niall : Oui bien sûr , je ne regrette rien. C'est sûr que les rumeures parfois nous font chier , mais bref , seulement ceux qui nous aimes ne les crois pas. Et il y en a beaucoup.
Moi : Ok ... et ta chanson préféré pour le moment c'est laquelle ?
Niall : Best song ever.
Moi: Pourquoi ?
Niall : J'aime mon solo et puis nous avons tellement rit quand ont a tourné le clip.
Moi : Ah oui ?
Niall : Ouais ! Et toi , tu chantes ?
Moi : Non. Et c'est beaucoup mieux comme ça .
Niall : Chantes .
Moi: Non .
Niall : S'il te plait.
Moi : Non . Je ne le ferai pas.
Niall : Tu chantes bien , j'en suis sûr.
Moi : J'en suis pas sûr.
Niall :Tu devrais le savoir si tu chantes ou pas bien non ?
Moi : En fait , j'ai jamais vraiment chanter. Je préfère écouter.
Niall : Ahhh je comprends ... nous sommes parfais pour être ensemble dans ce cas.
Moi : T'es fou Niall.
Niall : Fou de toi.
Moi : Arrête tu me fais peur.
Niall : On fait un truc ok ?
Moi : Euh ... quoi ?
Niall : Cette fin de semaine , je vais au mariage de mon frère. Je t'invites , rendu là , le premier qui craque doit quelque chose à l'autre.
Moi : Craquer pour quoi ?
Niall : Pour notre relation. Nous ne sommes pas en couple , mais si l'un de nous deux prend la déscion de l'être , il aura craqué. Tu comprends ?
Moi : Je crois que oui ... Dans le fond , tu m'invites là-bas , mais je suis obligé de venir.
Niall : Exactement.
Moi : Et notre relation pour le moment est que nous sommes amis.
Niall : Tu es brillante Melody.
Moi : Hahaha !
....
Notre journée continue comme ça , nous aprennons à nous connaître d'avantage.
VOUS LISEZ
My story with One direction
FanfictionMelody , 18 ans doit passer par dessus de son passé . Son père contrôlait tout et contrôle encore tout. Elle pense peut-être pouvoir s'enfuir de sa vie en partant de sa maison d'acceuille pour vivre loin de tout cette merde. La seule chose qu'ell...