Chapitre 15

1.6K 74 0
                                    

Pdv de Melody

Le téléphone sonne. Je me lève lourdement du lit. Je regarde Niall , encore tout endormi. Je prends le téléphone puis réponds rendu dans le corridor.

Moi: Oui allo?

...: Melody c'est toi?

Moi: Dave?! (Je reconnaîs sa voix)

Dave: Apelles-moi papa s'il te plaît!

Moi: Tu m'as abandonné alors je t'apelle comme je veux!

Dave: Ok , comme tu veux.

Moi: Que veux-tu ?!

Dave: Je viens te chercher demain pour rattraper le temps perdu.

Moi: Non tu n'as pas le droit !

Dave: Oui , j'ai tous les droits , tu n'as pas encore 18 ans. Alors soit prête demain à 10:00 am.

Moi: Je reste juste deux semaines ! Mais sâche que je te déteste et que j'ai aucune envie de te voir.

Dave : Parfait , au revoir , à dem..

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je lui racroche au nez. Je vois Liam qui sort de sa chambre, je le regarde et je pleure tous les larmes de mon corps.

Liam : Qu'est ce qu'il y a ? (Il se dépêche pour me prendre dans ses bras)

Moi: Mon père veut que je vienne avec lui en Australie...

Liam: Il n'a pas le droit!

Moi: Oui , car je n'ai pas encore 18 ans.

Liam: Tu as 18 ans dans combien de temps?

Moi: Deux semaines..

Liam: Mais je veux pas que tu partes!

Moi: Il le faut.Il viens me chercher demain à 10:00 am. Fils de pute. Je le déteste !

Liam: Bon alors , il faut le dire aux gars. Merde!

Moi: Ok.

Nous partons donc Liam et moi réveiller les gars pour leur dire la mauvaise nouvelle.

*Un peu plus tard*

Niall: Mais je veux pas que tu partes ! Il fais chier ton père.

Moi: Je ne veux pas partir moi non plus ! Mais je suis obligée .(Je commence à pleurer)

Niall me sert dans ses bras.

Niall : Je t'aime Melody ,tu me rends fou ! (Il commence à pleurer.)

Je le regarde et prend son visage dans mes mains et regarde ses magnifique yeux.

Moi: Je vais revenir.

Niall: Et si tu te plait là-bas et que tu rencontres du monde ou un gars plus beau que moi..(Il pleure encore plus.)

Moi: Ça n'arrivera pas et peut-être qu'il en aura des gens plus beau que toi , mais ils n'aurons pas tes qualitées , ceux qui me rendent folles.(Je l'embrasse) Peut importe ce qui arrivera je vais t'aimer !

Niall: Je t'aime moi aussi et même si...

Moi: Shhh...

Je me leve sur la pointe des pieds et chuchote dans son oreille : arrêtons de pleurer et profitons du moment.

Niall m'embrasse .

Toute la journée nous restons collés dans sa chambre.

Quelqun cogne à la porte nous lui disons d'entrer.

C'était Louis.

Louis: Le souper est servi et en plus il y a des carrottes!

Niall et Moi : On arrive !

Nous descendons donc tous les deux en bas . Je trébuche et tombe dans les marches.

Niall : Est-tu correct ? ( Il se penche )

Moi : Je vais bien.

Niall: Ok alors allons manger.

Pendant le souper je commences à ne plus sentir ma main. Je ne veux pas le dire pour ne pas les inquiéter pour un rien.

Quand on fini de manger, on parle , joue à des jeux vidéos et écoutons un film.

Pendant le film.

Niall et moi sommes collés . Il vient pour prendre ma main .

Niall: Melody , ta main est mauve ! Je vais chercher de la glace.

Moi: Euh...Merci ...

Liam: Qu'as tu eu ?

Moi: Je crois que c'est lorsque j'ai tombé dans les escaliers tout à l'heure.

Zayn : Je vais les tuer.

Nous éclatons tous de rire.

Zayn: Je suis très sérieux..

Niall arrive alors on continu le film et ensuite on va tous se coucher.

Niall: Bonne nuit.

Je me colle contre lui .

Moi: Bonne nuit.

Le matin arrive...

My story with One directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant