...
...Je me frotte les yeux pour être sur que je ne me trompe pas.
Oui , ils sont vraiment là,devant moi .
Harry: Tu n'as pas plus de réaction que ça ?
Liam: On peut repartir si tu veux.
Moi : Non ! C'est juste que je ne m'attendais pas à sa du tout.
Louis: (En ouvrant ses bras) Vien là toi !
Il me prends dans ses bras et Zayn, Liam et Harry viennent nous rejoindre. Ce qui fini en gros câlin.
Je sors enfin de tous ça et je pars rejoindre Niall. Il est immobile et a pleins d'étoiles dans ses yeux .Je le regarde amoureusement lorsqu'il vient m'embrasser. Il me chuchote à l'oreil "Bonne fête mon amour"
Je lui saute dans les bras les deux jambes autours de sa taille .
Il me prend le visage et il m'embrasse.
Zayn : Ok c'est beau l'amour , mais s'il vous plaît arrêter.
Niall: (En me lâchant ) Désolé.
Liam : Où est Jay ? Lui aussi à 18 ans et du coups , j'aimerais lui dire bonne fête.
Jay : (En arivant avec Dany) Ici .
Louis , Harry , Liam , Zayn et Niall: Bonne fête !
Jay : Merci .
Louis : (En parlant de Dany) Lui , ne le frappe le pas Niall.
Niall: Non non , de toute manière je ne crois pas qu'elle l'aurait apporter ici... pas vrai Princesse !?
Moi: ...
Niall: Mais parle mon coeur.
Moi: Euh.. c'est que..
Dany:( En me coupant ) Je suis son agresseur. Mais...
À ce moment précis , tous les gars se retournèrent vers Dany les yeux ronds.
Niall: Sors de chez moi !
Dany : Je.. je ne voulais pas.
Niall: Ouais ses ça !
Dany: Écoute mon pot .
Niall: ( En le coupant ) Sors de chez moi ou je te fou mon point dans ta geule .
Dany: Essaye .
Niall va vers lui et lui donne un de ses coups ! Il a la main en sang et je ne parlerai pas de la bouche de Dany. Dany se lève et part vers la sortie . On entend un bruit de bois cassé et une cor.. Oh non la guitare de Niall ! Ensuite on entend la porte claquer.
Niall accourt vers sa guitare qu'il avait laissé à l'entré avec tous ses bagages. On l'entend crier . Je me précipite pour voir les dégats . Sa guitare est fini , prête pour les poubelles. Niall est accroupi et je crois que je l'entendre pleurer.
Je lui frotte le dos ,mais il me repousse et monte dans sa chambre. Il fait claque la porte.
Je sens quelqu'un derrière moi . Je me retourne et je vois les bras de Liam grand ouvert . Il me prend dans ses bras .Nous restons comme ça pendant environ 3 minutes .
Liam: Est-ce que ça va ?
Moi: Oui merci.
Liam: De rien , vien on va déjeuner.
Moi: Vas y sans moi, je vais aller parler avec Niall.
liam : Ok , bonne chance.
Moi: Merci de l'encouragement .
VOUS LISEZ
My story with One direction
FanfictionMelody , 18 ans doit passer par dessus de son passé . Son père contrôlait tout et contrôle encore tout. Elle pense peut-être pouvoir s'enfuir de sa vie en partant de sa maison d'acceuille pour vivre loin de tout cette merde. La seule chose qu'ell...