Pdv de Liam
L'ambulance part du stationnement et allume ses lumières.
Je reste planté là.
Kayla: Liam ?
Moi: Quoi ?
Kayla: Tu veux que je conduise ?
Moi : L'auto est encore au parc.
Kayla: J'ai été la chercher pendant que les ambulanciers étaient là. Il faut y aller. Tu lui a promis.
Elle prend ma main.
Kayla: Allez.
Elle commence à marcher vers la voiture. Je la suis.
Nous embarquons dans la voiture. Elle démarre celle-ci , et roule.
Kayla: Liam ne fait pas cette tête la. Elle s'en sortira. Il faut seulement la soutenir.
Moi: D'accord. Je t'aime.
Kayla: Je t'aime.
Moi: Est-ce que tu as appelé quelqu'un d'autre que les urgences ?
Kayla : J'aurais voulu avertir les gars et leurs copines , mais je n'ai pas leurs numéros. J'ai juste rencontré Melody pour le moment.
Moi: C'est vrai ... Je crois que je ne vais rien dire à Niall jusqu'à temps qu'on aille des bonnes nouvelles.
Kayla : Je ne sais pas si c'est une bonne idée..
Moi: C'est une bonne idée je t'assure. Si Niall apprend ça.Il ne s'en remettra pas. Alors les deux iront mal.
Kayla: Ouin ..
Nous entrons dans le stationnement de l'hôpital.Kayla se statione . Elle ouvre la porte et commence à sortir , mais je la tient par le bras pour qu'elle soit de nouveau assieds.
Kayla : Qu'est-ce qu'il y a ?
Je lui tends une paires de lunettes.
Moi: Mets ça s'il te plaît.
Elle les prends et les mets.
Je fait pareil et je me rajoute une casquette.
Moi : On peux y aller.
Pde de Niall
Ça fait au moin 20 fois que j'appelle Melody et qu'elle ne réponds pas. Je tombe sur le répondeur.
Je décide d'appeler Liam.
"Converstation téléphonique"
Liam : Oui allo ?
Moi : Salut . C'est Niall euh... est-ce que je pourrais parler à Melody s'il te plaît ?
Liam : Euhh ...et bien c'est qu'elle euh... elle est partie au toilette.
Moi: Pourquoi elle ne répond pas à son téléphone ?
Liam : Ahhhh !! Euh ... elle l'a échappé et il a brisé tout à l'heure.
Moi : Ah ok ... tu pourrais lui dire que j'ai appelé et que je l'aime s'il te plait ? Je ressentais un besoin de le lui dire.
Liam : Ok ok ... Je lui dirai promi. À tout à l'heure.
Je lui dis merci puis je raccroche le téléphone.
"Fin de la conversation téléphonique"
Pdv de Liam
Kayla : Qu'est-ce qu'il y a Liam ?
Moi: Je déteste mentir à Niall.
Kayla : Ment lui pas alors...
VOUS LISEZ
My story with One direction
FanfictionMelody , 18 ans doit passer par dessus de son passé . Son père contrôlait tout et contrôle encore tout. Elle pense peut-être pouvoir s'enfuir de sa vie en partant de sa maison d'acceuille pour vivre loin de tout cette merde. La seule chose qu'ell...